Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'instant "je t'ai cassé"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cavalière folle

cavalière folle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland

L'instant "je t'ai cassé" Empty
MessageSujet: L'instant "je t'ai cassé"   L'instant "je t'ai cassé" EmptyMar 13 Juil - 22:01

J'écris cet articles parce que je trouve qu'une fois au moins dans notre vie, on a répondu quelques chose à quelqu'un dont on est fier. Genre "je t'ai cassé"

Comme moi une fois, au collège, il ya une fille (qu(on déteste, pour tout vous dire, on l'appelle la morte alors....) qui arrive, et qui je sais pas pourquoi me dit:

-Tarrête de balancer des rumeurs sur moi?
-J'ai rien balancer du tout sur toi, alors casse toi!
-Ouais c'est ça, c'est que tu vent ce que tu raconte
Non désolé, je ne parle pas le vent[/u]

Même si c'est pas original, ça à fait marrer mes amies pendant 1 mois (je sais pas trop pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

L'instant "je t'ai cassé" Empty
MessageSujet: Re: L'instant "je t'ai cassé"   L'instant "je t'ai cassé" EmptyJeu 15 Juil - 12:54

Si on répertoriait toutes mes conneries, on serait pas sortis de l'auberge ^^
J'en ai pas qui me viennent à ... AH SI.

En fait j'ai une pote qui a à peu près la même coupe que moi et qui a une mèche qui tombe devant les yeux, et en fait ça lui masque tout l'oeil (comme moi avant). Et je lui fais :

"Faudra peut-être que tu te retailles ta mèche un jour."
Elle répond en déconnant "Non, je la retaillerai seulement quand elle arrivera au niveau de mes seins"
"Oui ben vu comme ils tombent bas, c'est sûr que t'as le temps"

Air lassé sur son visage, j'ai compris que j'avais fait mouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

L'instant "je t'ai cassé" Empty
MessageSujet: Re: L'instant "je t'ai cassé"   L'instant "je t'ai cassé" EmptyVen 16 Juil - 11:40

Mouarf !

Euuh j'en ai pas trop en tête là, mais y en a pas beaucoup. --"
J'ai la répartie longue, donc sur internet ça va mais au collège à chaque fois
qu'on me fait une remarque y a rien qui sort de cinglant... et ça me GAVE !



Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

L'instant "je t'ai cassé" Empty
MessageSujet: Re: L'instant "je t'ai cassé"   L'instant "je t'ai cassé" EmptyVen 16 Juil - 12:50

Ooh, ma pauvre Ama, si on se c
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

L'instant "je t'ai cassé" Empty
MessageSujet: Re: L'instant "je t'ai cassé"   L'instant "je t'ai cassé" EmptyLun 25 Oct - 15:11

assait ?

Hem.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

L'instant "je t'ai cassé" Empty
MessageSujet: Re: L'instant "je t'ai cassé"   L'instant "je t'ai cassé" EmptyMar 26 Oct - 22:37

O_o
C'était pas le jour du bug ?
En attendant, je sais plus ce que je voulais dire il y a plus de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

L'instant "je t'ai cassé" Empty
MessageSujet: Re: L'instant "je t'ai cassé"   L'instant "je t'ai cassé" EmptyMer 27 Oct - 11:32

Si si, c'était le fameux jour.
Quelle horreur. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instant "je t'ai cassé" Empty
MessageSujet: Re: L'instant "je t'ai cassé"   L'instant "je t'ai cassé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instant "je t'ai cassé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Stackerjappy-
Sauter vers: