Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première [strike]pendule[/strike] rencontre [PV le Lapin Blanc ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'horlogère Tic-Toquée

L'horlogère Tic-Toquée


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Sûrement en train de manger du gâteau

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis:
Passe-temps:

Première [strike]pendule[/strike]  rencontre [PV le Lapin Blanc ] Empty
MessageSujet: Première [strike]pendule[/strike] rencontre [PV le Lapin Blanc ]   Première [strike]pendule[/strike]  rencontre [PV le Lapin Blanc ] EmptySam 7 Aoû - 22:06

Bleu, rouge, jaune, vert, bleu, jaune, bleu, jaune, bleu, jaune, tic-tac-tic-tac. Des fleurs, encore des fleurs, beaucoup de fleurs. Elle sont jolies. J'adore les fleurs, les roses, les bleues, les jaunes, les rouges, les vertes, les violettes, les turquoises, les blanches, les oranges, les rouges-bordeau, les rouges-corail, les rouges carmains, les bleues-cyan,les bleues-roi, les bleues-indigos, les bleues-clairs, les bleues-marines, les argentées, les dorées, les roses-fushia, les crèmes, les marrons-chocolat, les beiges, les noires, les vertes-pommes, les vertes-foncées, les vertes-kaki, les grises. Les tournesols, les lys, les magnolias, les roses, les jonquilles, les gueules de loups, les marguerites, les lilas, les orthencias, les anémones, les tulipes, les coquelicots, les camélias, les myosotis.... Elles étaient toues si jolies. Si colorées. Nous devrions manger des fleurs. Cela doit être bon. C'est le sens, qu'elle ne contente pas, le goût, l'odorat, la vue, le toucher sont les sens les plus évidents conquis par ces plantes, quant-à l'ouïe, avez-vous déjà entendu une fleur chanter? C'est magnifique, elles ont des voix magnifique. Une vraie symphonie..de fleurs, c'est drôle comme nom.

Les fleurs, j'adore en peindre sur mes horloges, je ne sais pas peindre, j'adore les gâteaux aussi, hum, comme ils sont bons. Oh! on devrait faire des gâteau au fleurs!!! Oui!! Bien que je n'aurais jamais le coeur à couper ces fleurs pour les manger, les pauvre. Ca doit faire mal.
Comme les aiguilles, et les couteaux, et les ciseaux, les épines de roses, les épées, les sabre, les flèches, les lances, les tic, les tacs, les tocs, frapper, "toc-toc!", une porte, une grosse porte en bois... Oh! Quelquechose m'a interrompu, un bruissement. Mais il n'y a personne, à quoi pensais-je, déjà? Ah oui! Au bois, il y a plein de bois! Pour les pendules, c'est très pratique. Ca permet d'en fabriqué plein, il y a du bois de chêne, de bouleau, de noisetier, de cèdres, d'acajou , de saul rieur, de sorbier, de...
Nouveau bruissement. Je me tourne. Oh! Un mignon, tout mignon, très mignon, lapinou...
" Oh, un mignon petit lapin!! Comme tu es mignon. "

Les lapins, j'adore les lapins, les lapins blancs, les lapins noirs, les lapins marrons, les lapins avec une veste.... Une veste!!

"Oh, vous portez une veste, comme c'est singulier. Un lapins avec veste d'un si joli bleu. "
Je crois qu'il veux répondre, mais Ooooooooooooooh!!

" Oooooooooh, vous avez une montre! Une montre à gousset, qui est sûrement de vieille date! "
Je m'approche pour éxaminer.
" Oh, oui, peut-être, d'un grand-père, ou un arrière voir arrière arrière grand père, oncle ou cousin, peu importe, vous avez une montre! C'est l'essentiel. Le repair dans le temps, le tic et le tac rassurant, appeurant, Comme elle est joli. Votre tac, cependant, est mal accordé, quand est-ce, la dernièrefois où elle été remise à un horloger pour une révision mineure, vous savez, que c'est important, c'est comme les instruments de musique, une petite révision de-ci, de-là, pour assurer le bon fonctionnement de celui-ci, idem avec les montre, les horloges, les pendules, les fleurs, les portes... Une visite et c'est terminé! ALors, dites-moi, ça nous fera gagner du gâteau. "

Revenir en haut Aller en bas
http://lejourquisuit.forumactif.com/forum.htm
Le Lapin Blanc

Le Lapin Blanc


Messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Dans les terres blanches du royaume

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Chapelier, le Lièvre, le Violoniste, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Stresser de peur d'être en retard et boire le thé avec ses amis fous

Première [strike]pendule[/strike]  rencontre [PV le Lapin Blanc ] Empty
MessageSujet: Re: Première [strike]pendule[/strike] rencontre [PV le Lapin Blanc ]   Première [strike]pendule[/strike]  rencontre [PV le Lapin Blanc ] EmptyLun 9 Aoû - 16:43

Aujourd'hui, le ciel était bien dégagé. Seuls quelques audacieux nuages blancs osaient cacher de temps en temps la magnificence de ce beau soleil d'été. D'été ? Ou peut-être d'automne ou de printemps. En tout cas, c'était un beau temps pour une matinée d'hiver. Les oiseaux semblaient aussi de cet avis, car il chantaient tous à ne plus en avoir de voix. Ils faisaient une telle cacophonie qu'ils en cachaient presque le bruit mat des pattes de ce cher MacTwist qui se promenait dans les parages. Curieusement, il n'était pas en retard. Mais ça ne l'empêchait pas de jeter des regards fréquents à sa belle montre dorée, car il avait tout de même un rendez-vous à 15h précise avec le Chapelier et son entourage, pour boire une petite tasse de thé tout en fêtant des non-anniversaires.

Comme il n'était que midi, il avait tout de même décidé de s'accorder une petite balade dans le coin, et ses pas l'avaient menés dans la petite clairière réputée pour ses fleurs magnifiques et... très garces. A peine avait-il fait un pas qu'il entendit une voix flûtée à sa droite.


- Tiens donc, une nouvelle fleur ? Quelles belles couleurs, ce bleu et ce blanc se marient très bien. Comme je vous envie !
- Oh, Rose, ne dites pas cela, vous savez très bien que votre rouge écarlate est la plus belle couleur de ce jardin, fit une autre voix.
- Vous me flattez !

MacTwispt s'approcha encore un peu afin de voir qui parlait de lui ainsi. Il vit alors une petite tulipe violette et une rose d'un rouge éclatant. Il se retourna et vit un pissenlit, qui commença à le critiquer comme il s'y attendait.

- Une nouvelle fleur ? Vous devriez vous prendre des lunettes, très chère, car cette plante est laide et ne peut être autre chose qu'une indésirable mauvaise herbe !
- Parlez donc, vous ne valez pas mieux ! A-t-on déjà vu un pissenlit se plaindre des mauvaises herbes ? Vous me répugnez !

Le Lapin Blanc soupira. Finalement, une balade dans les environs n'avait rien de reposant. Ces fleurs capricieuses lui tapaient atrocement sur les nerfs. Alors qu'il bondissait pour échapper à leur caquetage incessant, une marguerite bleue se pencha vers lui.

- Ne partez pas déjà, très chère ! Si ces malheureuses vous ont offensé, ne les écoutez plus. Elles sont seulement jalouse de vos belles couleurs. Voyez-vous, je suis aussi d'un bleu magnifique et...
- Magnifique, ce bleu ? Seul mon jaune vaut le détour !
- Parlez, parlez, avez-vous déjà vu un noir plus sombre et plus beau que celui qui orne mes pétales ?

Il fit un écart pour éviter la fleur, mais déjà d'autres se penchaient vers lui. Il prit alors ses jambes à son coup et se mit à bondir à toute vitesse, avant de franchir un buisson et d'arriver dans une extension de la clairière. Mais les fleurs étaient ici beaucoup plus petites, et semblaient moins hautaines.

- Oh, un mignon petit lapin !, fit une voix. Comme tu es mignon.

Il regarda autour de lui mais ne vit aucune fleur parler. De toute façon, les fleurs étaient incapables de faire un compliment qui n'allait pas les valoriser... C'était sûrement son imagination.

- Oh, vous portez une veste, comme c'est singulier. Un lapin avec veste d'un si joli bleu.

C'est alors qu'il remarqua une grande femme, à la chevelure d'un roux flamboyant. Il reconnu avec peine l'horlogère loufoque dont on lui avait parlé. Elle s'approchait de lui d'un air attendrit. MaxTwisp prit sa montre et remarqua qu'il était déjà quatorze heure. S'il ne voulait pas être en retard, il n'allait pas tarder à s'en aller. Il ouvrit la bouche pour tenter de le faire comprendre à cette jeune femme lorsqu'elle s'émerveilla devant sa montre.

- Oooooooooh, vous avez une montre! Une montre à gousset, qui est sûrement de vieille date!

- Euh... Oui, effectivement, je la tiens de mon...

Mais elle ne l'écoutait plus. Elle regardait sa montre avec un intérêt étrange, tout en continuant à parler.

- Oh, oui, peut-être, d'un grand-père, ou un arrière voir arrière arrière grand père, ...

- Non, je vous dit que je la tient d'un...

- ..., oncle ou cousin, peu importe, vous avez une montre! C'est l'essentiel. Le repair dans le temps, le tic et le tac rassurant, appeurant, Comme elle est jolie.

- Je trouve aussi, enfin il faut avouer que...

- Votre tac, cependant, est mal accordé.

- Ah ? Pourtant...

- Quand est-ce, la dernière fois où elle a été remise à un horloger pour une révision mineure ?

- En fait, ça date de...

- Vous savez, que c'est important, c'est comme les instruments de musique, une petite révision de-ci, de-là, pour assurer le bon fonctionnement de celui-ci, ...

- Oui, ça je le sais, mais...

- ..., idem avec les montre, les horloges, les pendules, les fleurs, les portes... Une visite et c'est terminé! Alors, dites-moi, ça nous fera gagner du gâteau.

Le pauvre lapin en avait la tête qui tournait. Depuis le temps qu'il cherchait à en placer une, cette folle n'arrêtait pas de la couper. Comme c'est agaçant. Mais il semblait qu'elle en avait fini, aussi se risqua-t-il à commencer à parler.

- Oui, non, enfin... C'est à dire que je tiens beaucoup à cette montre, elle est dans ma famille depuis des générations. Je la répare toujours moi-même, comprenez, j'ai tellement de rendez-vous que je ne voudrais pas risquer d'être en retard car ma montre est en réparation. D'ailleurs, j'ai actuellement un rendez-vous avec le chapelier, et ce dans une petite heure... Je sais que le trajet n'est que de dix petites minutes mais j'aimerais ne pas perdre de temps, vous comprenez ? Ce n'est pas pour être désagréable, mais si vous voulez nous pouvons prendre rendez-vous un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
L'horlogère Tic-Toquée

L'horlogère Tic-Toquée


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Sûrement en train de manger du gâteau

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis:
Passe-temps:

Première [strike]pendule[/strike]  rencontre [PV le Lapin Blanc ] Empty
MessageSujet: Re: Première [strike]pendule[/strike] rencontre [PV le Lapin Blanc ]   Première [strike]pendule[/strike]  rencontre [PV le Lapin Blanc ] EmptyDim 15 Aoû - 18:07

- Oui, non, enfin... C'est à dire que je tiens beaucoup à cette montre, elle est dans ma famille depuis des générations. Je la répare toujours moi-même, comprenez, j'ai tellement de rendez-vous que je ne voudrais pas risquer d'être en retard car ma montre est en réparation. D'ailleurs, j'ai actuellement un rendez-vous avec le chapelier, et ce dans une petite heure... Je sais que le trajet n'est que de dix petites minutes mais j'aimerais ne pas perdre de temps, vous comprenez ? Ce n'est pas pour être désagréable, mais si vous voulez nous pouvons prendre rendez-vous un autre jour...


" Mais seriez-vous fou? Ca ne peux pas attendre!! Si votre ami chapelier habite à dix minutes et que vous avez une heure d'avance cela nous fait 50 minutes. Et quand bien même préférez vous arriver en retard, une fois, où dérégler cette montre et ne plus jamais arriver à temps pour déguster du gâteau! Non, monsieur lapin ! Les gâteaux n'attendent personnes! ce serait terrible. Qu'entends-je? Qu'ouïs-je? Qu'horloge? Vous la réparez vous-même? Mais je suffoque. Avez-vous un diplôme de la grande école nationale supérieur d'horlogerie? Je necrois pas! Vous n'êtes pas formé pour ceci! Voous avez bien de la chance que votre montre soit encore d'état! Donnez-la moi, je vais vous arenger ça maintenant, comme ça, vous ne serais-plus en retart à fin de manger du gâteau. "

Je lui arrache la montre. Il proteste, il saute, il saute.

" Vous sautez très bien!! "

Je regarde la montre. Jolie, très jolie. j'ignore le petit lapin sauteur. J'auvre la montre .
Quel bazarre. Des ronds qui tournent dans tous les sens, comme des minis gâteaux, mais qu'est-ceu que...Je ne comprends pas. Tout tourne vite vite vite vite vite comme des manège fous ça fait de ces bruits trrrrrrrr, trrrrrrrr, trrrrrrrric, trrrrrac, trric, trac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, Tic, Tac, TiC, TaC, TIC, TAC, TIC, TAC.....

" Nooooon! "

Je lâche la montre. Le lapin se précipite. Je, mais je ne comprends pas. Rien, rien. Je suis pourtant horlogère, mais, je n'est rien compris à cette montre.... qu'est-ce que.... je ne sais plus.... j'ai oublié.... Non! J'e ne me souviens plus... ça ne s'oublie pas comme ça, pourtant! Mais là, je ne sais plus. Je .... c'est terrible....
Le lapin, me regarde bizarement. Mais... Oh! Un canard! J'ADORE les canards!
Je me baisse.

" Coucou, mignon petit canard, qu'est-ce que tu fais là. Coin coin. "

Les canards sont des animaux très sensible, vous savez. Ils sont très mignon. Mais ils pince. Oui, et ça fais mal, je peux vous le dire! Mais j'adore, les canard! Comme les vaches, les lions, les chats, les chiens, les lapins, les lamas, les grenouilles, les corbeaux, les patates, les carottes... Non, je n'aime pas les carottes. C'est orange. Le orange, n'est pas comestible.

" Et vous,monsieur lapin, je suis sûre que vous mangez des carottes. Vous avez sûrement de la chance d'être tout blancs, bientôt, vous deviendrez orange, sûrement. "

Revenir en haut Aller en bas
http://lejourquisuit.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Première [strike]pendule[/strike]  rencontre [PV le Lapin Blanc ] Empty
MessageSujet: Re: Première [strike]pendule[/strike] rencontre [PV le Lapin Blanc ]   Première [strike]pendule[/strike]  rencontre [PV le Lapin Blanc ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première [strike]pendule[/strike] rencontre [PV le Lapin Blanc ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: RPG : Vous arpentez les terres Neutres du Pays des Merveilles :: La petite clairière avec des fleurs dedans-
Sauter vers: