Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin mes dessins !!! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Enfin mes dessins !!! ^^ Empty
MessageSujet: Enfin mes dessins !!! ^^   Enfin mes dessins !!! ^^ EmptyDim 15 Aoû - 16:32

Avec beaucoup ...énormément... de retard ...faut vraiment que j'arrête de me prendre pour le lapin blanc..., voici enfin mes dessins.

J'en ai pas beaucoup à vous présenter vu que je vie un peu entre 3 maisons actuellement, donc j'ai quelques soucis de rangement... Razz


Celui-ci, c'est un exercice de cours... ce qui explique qu'on ne comprend pas forcement le sens du dessin.
Spoiler:

Et celui-ci, c'est un dessin que j'ai fait pour mon plaisir... et qui, bien sur, n'est pas fini.
Spoiler:

Dès que je met la main sur d'autres dessins, je les rajouterai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Enfin mes dessins !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes dessins !!! ^^   Enfin mes dessins !!! ^^ EmptyVen 20 Aoû - 22:13

Très joli, celui de cours ! ^^
Tu les fais avec quel genre de crayons ?
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Enfin mes dessins !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes dessins !!! ^^   Enfin mes dessins !!! ^^ EmptyVen 20 Aoû - 23:02

J'adore le premier. Magnifique. *0* Le deuxième j'adorerais le voir une fois achevé. ^^ Et puis il a un œil qui regarde la Reine Blanche et l'autre qui regarde la Reine Rouge. /SBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Enfin mes dessins !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes dessins !!! ^^   Enfin mes dessins !!! ^^ EmptySam 21 Aoû - 2:23

Le premier est très bien fait, pour le deuxième je ne juge pas encore.

Mon dieu, à une heure du matin j'ai aucune inspi'...
Alala, en plus c'est mon dernier fow avant dodo.
Aller, on expédie tout ça vite fait.

Donc, tu dessine très bien.
Enfin, c'est plus professionnel que moi, tu dois y passer du temps.
Moi je fais que des gribouillis qui me prennent 5 minutes pendant les chargements de page.
Mais j'l'es aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Enfin mes dessins !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes dessins !!! ^^   Enfin mes dessins !!! ^^ EmptySam 21 Aoû - 12:08

Merci !!!! Very Happy

Pour les crayons, j'utilise des crayons standard en variant entre le B3 et le H5... ainsi que tous les intermédiaires.

Pour le premier dessin, je l'ai fait en une heure. Le premier pantin est en B3, le second en HB et le dernier en H5 avec un peu de gommage à la gomme pain de mie pour donner un aspect plus flou.

Pour le chien, j'y ai déjà passé 1h30. C'est vrai que les yeux font bizarre, mais normalement, ça devrait s'arranger quand j'aurai fait les ombres... Je vous le montrerai quand il sera fini ...si je le fini un jour ^^

... et pour le moment, pas de nouvelle de mes autres dessins, je me demande vraiment où ils se cachent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Enfin mes dessins !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes dessins !!! ^^   Enfin mes dessins !!! ^^ EmptySam 21 Aoû - 21:50

Rhoo là là, ces objets qui nous posent tant d'ennuis... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin mes dessins !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes dessins !!! ^^   Enfin mes dessins !!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin mes dessins !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Graph' :: Dessins / Peintures-
Sauter vers: