Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Azurina Calin and co. [Finish !]

Aller en bas 
+2
L'horlogère Tic-Toquée
Azurina Calin
6 participants
AuteurMessage
Azurina Calin

Azurina Calin


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Dans le noir de ton esprit

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne
Ennemis: Tout le monde
Passe-temps: Torturer

Azurina Calin and co. [Finish !] Empty
MessageSujet: Azurina Calin and co. [Finish !]   Azurina Calin and co. [Finish !] EmptyDim 15 Aoû - 17:55




♣️ Azurina Calin and Câlin, dans les grandes lignes : ♣️

Nom : Azurina Calin
Groupe : Neutre - ex servant de la Reine rouge


♣️ Autrement, nous sommes... ♣️

Description physique : ça se voit non ? J'suis super jolie ! Une tenue des plus admirables, confectionnée à mes soins bien entendu. Du tissus des plus élégants, très chers. Des plus élégants. Des cheveux entre le rouge et le chatain clair, me donne un style et une classe des plus raffinés. Comment ça non ? Vous n'y connaissez rien de toute façon.

J'ai vingt ans mais je paraît bien plus jeune : on m'en donnerait treize ! Sans doute est-ce à cause de cette taille grotesque. J'suis petite. Très petite. Entre 1m30 et 1m40. Et alors ? C'est ce qui fait mon charme ! C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'on me surnomme le Lutin des Bois. Et aussi pour mes vêtements bien sûr. Je change jamais de tenue. Noir et blanc, adorables petits grelots, pas de chapeau bien entendu ! J'ai pas pris le forfait "chaussures de bouffon" elles étaient vraiment trop ridicules. J'ai préféré opter pour des bas rayés avec cette adorable petite touche que me donnent mes chaussures noires d'écolière. Bref.

Mis à part ça j'ai des super grands yeux. Et mes iris sont pratiquement aussi blancs que le blanc de mon oeil ! c'est super classe. ça me donne un genre. Dommage que mes pupilles soient noires... bon, sauf quand je suis énervée. Là, elles deviennent toutes blanches. Et mes cheveux deviennent tous noirs. Mais ça j'vous laisse la surprise, si vous avez envie de m'énerver bien entendu !

Whoa !! J'ai oublié de vous parler de Câlin !
Câlin c'est un chat, en apparence. En fait c'est bien plus que ça. Physiquement parlant, il se cache la plupart du temps sous la forme d'un petit chat noir, au poil adorablement lustré. Il n'a pas un poil blanc ! Il a mon âge, vingt ans. Ses yeux sont d'un jaune pétant, "couleur dorée" comme diraient les gens de bonne famille. Mais moi je les trouve pas dorés ses yeux. Je les trouve jaunes. Bref. Il a les moustaches un peu en tire-bouchon mais on s'en fiche... Des dents et des griffes un peu plus acérées que la normale. Mais on comprend tout de suite pourquoi quand on sait ce que Câlin est véritablement. En fait Câlin n'est pas un chat : c'est une panthère noire qui a l'apparence d'un chat ! Il aime pas faire le prétentieux. Il peut retrouver sa forme véritable léopardienne quand il le veut, mais il se transforme que quand il veut frimer ou qu'il est énervé et qu'il a envie de casser du Wonderlandien. Quand ça arrive faut éviter de rester à côté hein. Mais ça on en reparlera aussi. Bref c'est un beau chat noir, restons-en là. Un beau chat tout mince qui fait bien flipper les petits nenfants dans leur lit. Ou les supersticieux. J'aime bien en croiser des supersticieux. C'est fun.

Bref. Nous sommes dans le Pays des Merveilles. Tant pis pour vous !

Description mentale :
Hem hem. Laissez moi vous parler un peu d'Azurina. Après tout, c'est moi qui la fréquente le plus hein ! Etant son chat/sa panthère de compagnie...

Azurina est d'un caractère bavard (vous l'aurez remarqué) et a pour habitude de s'inviter partout où elle verra des gens. Peu importe s'ils seront amis ou ennemis : pour elle ce sont tous de potentielles victimes. Ah oui, parlons de ça. Malgré cet air attachant que vous aurez peut-être trouvé au Lutin des Bois (manquerait plus que les fleufleurs tiens...) Azurina est la folie et la méchanceté personnifiée. Rien à voir avec cette tarée de Reine de Coeur que nous avons servis par le passé. Elle ne hurle pas "QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !" à tout bout de champ et ne fait pas de chantage, qu'il soit affectif ou forcé.

D'ailleurs, pour plus de sécurité, elle ne s'attache à personne. Sauf à moi bien entendu, même si parfois j'en doute, hein. En fait, elle est bien plus mesquine que cela. Elle sait rester cruelle tout en sauvegardant cette réputation d'adorable petite enfant choupinette d'amour. Elle ne dépend de personne et n'a besoin que de moi comme seule compagnie. Par cruelle, j'entends sadique. Et c'est un euphémisme. Si Azurina devait gouverner un royaume, elle organiserait des fêtes de Torture tous les mois. Elle capture souvent des gens du monde des Merveilles pour les enfermer dans notre Tunnel (notre maison en fait, mais c'est elle qui l'a choisie : un ancien terrain de blaireau aménagé. Elle a tout retapé elle-même. Je vous jure c'est flippant) et quiconque franchit l'entrée de notre demeure n'en sortira jamais, ou bien pas entier. La marotte première d'Azurina est la torture : elle peut rester des heures les fesses sur un fauteuil à échafauder de nouvelles machines lui permettant d'administrer elle-même toutes les tortures possibles et imaginables sur un sujet choisi. "Plus ça crie, mieux c'est bien." ça... c'est sa devise.

Vous l'aurez bien compris, Azurina est loin d'être une enfant de coeur : c'est pour cela que je vous mets en garde. Et ne comptez pas sur moi pour vous protéger : à vrai dire j'aime bien regarder les séances de torture, moi aussi. C'est d'ailleurs pour ça que je reste avec elle. Une des multiples raisons. Si vous désirez lui parler, il faudra lui montrer sur le champ que vous lui êtes supérieur (pas en taille hein, ça compte pas. Plus c'est petit plus c'est teigneux, après tout non ?) et que vous ne la craignez pas. Ne lui montrez pas la moindre sympathie : du moins pas au début. Il faut qu'elle vous apprécie avant vous. Et surtout, dernière mise en garde : ne la laissez jamais vous serrer dans ses bras.

Quant à moi, pas besoin d'en savoir plus...Je suis d'un naturel calme, posé et froid. Il en faut beaucoup pour me mettre en colère, mais je vous déconseille d'essayer. Je parle peu, ou seulement à Azurina. Nous communiquons par télépathie. Comme ça, personne ne peut surprendre notre conversation. Si je vous parle, vous serez digne d'intérêt à mes yeux. Et qui sait ? Peut-être Azurina en tiendra-t-elle compte.

Histoire : Je suis née dans le pays des humains ! Eh ouais, ça vous étonne, pas vrai ? Je suis née à Moscou, de parents pauvres et malades. Mon père avait attrapé la tuberculose deux mois avant ma naissance, et crachait du sang. J'ai vécu dans une masure pitoyable, en banlieue. Nous avions à peine de quoi manger, et ma mère ne m'aimait pas vraiment. Elle ne pouvait pas se séparer de moi, mais uniquement parce que c'était mon devoir de mère. J'ai été élevée à la dure : pas de gaspillage, tout devait servir, et si je renversais ne serais-ce qu'un petit verre d'eau, je me prenais une rouste monumentale. A côté, une fessée m'aurait chatouillée. Mon père est mort le jour de mes un an : sympa le cadeau d'anniversaire, pas vrai ? Je ne l'ai jamais regretté. Tout simplement parce que je n'en ai pas le moindre souvenir. Et puis après tout. Il aurait pu me filer sa saleté de maladie, comme il l'a refilée à ma mère quelques années plus tard.

Ma mère m'a employée dès mes trois ans. Je devais mendier dans la rue, avec mes cheveux tous crasseux, et les yeux gris (à l'époque ils étaient gris, eh-oui !) mes petites mains sales réclamaient quelques pièces : et je fis la petite fortune de ma mère, avec mon minois de petit chat égaré, les gens en devenaient tout de suite des plus attendris. Quelle pauvre petite fille mourrant de faim ! Plus tard, lorsque j'eus huit ans, c'est avec ma tante que je dus travailler, ma mère étant morte à mes cinq ans, après avoir lutté un bon moment contre sa tuberculose. J'en avais marre qu'elle crache du sang toutes les nuits. Je l'ai un peu aidée à mourir sur la fin. Manque de bol, ma tante (la soeur de ma mère) était aussi pauvre qu'elle et n'avait ni mari ni enfant. Ma petite taille lui rapporta une meilleure vie : c'est ce qui me permit de chiper entre les rayonnages des marchés. Je devins une experte en vol de bourses remplies d'argent ; et je gardais toujours une petite pièce pour moi. Pour nourrir Câlin. Câlin, je l'ai trouvé à mes trois ans ; c'était un chat perdu, tout maigre, quémandant à manger tout près de moi. Je m'en suis occupée en cachette. Il a très bien compris que s'il voulait manger il devrait rester discret et silencieux ; et je l'ai gardé jusqu'à notre arrivée en ce lieu. Personne ne le sut jamais.

Et puis, un jour où je devais aller fouiller dans les poubelles du parc municipal, accompagnée de Câlin, je me suis rendue au pied d'un arbre. Le chat avait attrapé une souris, qui se débattait entre ses pattes. J'ai délogé la petite bête en voyant qu'elle portait des vêtements et une petite épée. Et ni une ni deux elle s'est enfuie entre les racines de l'arbre, dans un grand trou me faisant penser à un terrier de renard. Et ce crétin de chat l'a suivi. Voilà comment je me suis retrouvée ici ; en cherchant à sauver mon chat. Câlin ne le savait pas encore mais il venait de m'offrir le plus beau cadeau de toute mon existence.

J'ai été perdue, au départ. Ce monde n'était pas le mien, mais je n'ai jamais voulu rejoindre Moscou. Il s'est opéré des changements bizarres en moi. J'entendais la voix de mon chat dans ma tête, grave et calme. J'ai su alors qu'il avait le même âge que moi (treize ans, à l'époque) et qu'il ne voulait pas partir d'ici. J'ai vu des animaux parlants, qui s'enfuyaient souvent à ma vue. Et j'ai compris que si je voulais intégrer ce monde, je devrais en faire partie intégrante. C'est ainsi que j'ai développé quelques pouvoirs de mon cru ; pas très impressionnants lorsque je suis calme, à ne pas toucher lorsque la fureur me gagne) et que j'ai vu Câlin se métamorphoser en panthère sous mes yeux. Je n'ai pas compris pourquoi. Mais ici il n'y a pas de logique. Avec les poils des souris que Câlin attrapait, je me suis confectionnée mes habits noirs et blancs (j'ai 5 rechanges identiques) et j'ai trouvé mes souliers quelque part, je ne sais plus où. Nous vivons dans une petite maison sous terre, bien plus confortable que celle dans laquelle je vivais dans mon monde. Le Pays des Merveilles ne a fait à mon égard. Mais mes petits talents ont intéressé la Reine Rouge.

J'ai été capturée à l'âge de quatorze ans, mais j'avais cessé de vieillir. La reine n'a pas été tendre avec moi. Je devais travailler pour elle : devenir son espionne personnelle. Je devais utiliser mes pouvoirs pour la servir elle : et surtout, je ne devrais jamais la trahir. Si je ne voulais pas avoir la gorge tranchée. Je l'ai servie pendant un temps. Je préparais mon évasion en secret. Je ne voulais pas travailler sous le compte de cette folle. J'avais été trop exploitée. Je voulais vivre libre, ici. Et me venger de tous ceux qui n'avaient rien fait pour m'aider. Tout le monde, donc. De plus, en arrivant ici, j'ai développé cet état d'esprit que Câlin vous a si aimablement décrit ; je suis devenu un vrai petit démon, malgré ma taille ridicule. Je suis d'ailleurs une des rares filles pour laquelle la potion-qui-fait-grandir ne fonctionne pas, pas plus que son inverse.

Et puis le miracle s'est produit lorsque j'ai eu seize ans. La reine a été vaincue. Par une certaine Alice. Jamais entendu parler. Mais c'est sans doute la seule personne du pays des Merveilles que je n'oserais jamais toucher, torturer. J'ai été libérée de mes chaînes. Depuis quatre ans, je sévis avec cruauté sur le pays sans que personne ne sache rien : ils sont bien trop occupés à être complètement attardés. Je sais qu'elle est revenue. Mais elle ne m'aura pas deux fois. De toute manière je ne laisse jamais la moindre trace : quiconque me cherchera devra déjà savoir que j'existe. Personne ne sait d'où je viens. Et personne ne doit le savoir. Je fais souffrir et tue sans que personne ne s'en rende compte ; ou ceux qui le savent sont impuissant. Les disparitions ? Espacées dans le temps et dans l'espace. Je suis intouchable.

Du moins, je crois...

Les 3 codes cachés dans le règlement : C'est validé ! ♪



♣️ IRL ? ♣️




Age : 17
Loisirs : Ecrire, musiquer, jouer au jeu du caillou o)
Comment avez-vous découvert le forum ? : by a member
Si c'est par un membre, indiquez lequel : Une certaine horlogère (ya pas que son personnage qui est taré xD)
Comment trouvez-vous le forum ? Qu'est-ce que vous aimeriez ajouter/arranger ? : Le design est sympa. Très même. Mais... pour améliorer le rp je me dis qu'imposer un certain nombre de lignes (genre 15) pourrait arranger la qualité d'écriture ^^
Un ptit mot en plus : Parce qu'un jour on sera tous des cailloux.





♣️ Pour me contacter : ♣️


Autre(s) forum(s) où vous contacter : http://taiga-school.superforum.fr ==> la Fée Forum
Email valide (facultatif) :Les Admins l'ont dans leur paneau Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'horlogère Tic-Toquée

L'horlogère Tic-Toquée


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Sûrement en train de manger du gâteau

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis:
Passe-temps:

Azurina Calin and co. [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Azurina Calin and co. [Finish !]   Azurina Calin and co. [Finish !] EmptyDim 15 Aoû - 21:17

Ravie que tu sois parmis nous. J'adore ta présentation (comme d'hab ) mais cette fois, elle est plus drôle . Pour finir, je suis peut-être légèrement dérangée... mais je suis pas seule à ce moment là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourquisuit.forumactif.com/forum.htm
Le Lapin Blanc

Le Lapin Blanc


Messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Dans les terres blanches du royaume

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Chapelier, le Lièvre, le Violoniste, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Stresser de peur d'être en retard et boire le thé avec ses amis fous

Azurina Calin and co. [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Azurina Calin and co. [Finish !]   Azurina Calin and co. [Finish !] EmptyLun 16 Aoû - 1:52

Whoâ.
Rien de plus.
Enfin, si.

J'suis fan de ta présentation, et je pense que pas mal d'autres membres seront du même avis que moi.

Un p'tit RP me tenterait bien, mais j'en ai déjà quelques uns en cours et puis, j'ai pas envie de voir un de mes petits persos mourir dans d'atroces souffrances...
(et surtout, pas le temps)

Sinon, je jette un petit coup d'oeil au forum dont tu as mis le lien.
Ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Azurina Calin and co. [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Azurina Calin and co. [Finish !]   Azurina Calin and co. [Finish !] EmptyLun 16 Aoû - 13:03

Bienvenue à toi parmi les fous !!

Et bien, vu ta présentation, j'ai hâte que nos persos se rencontre... ça risque de donner ^^ Mais pour ça, faudrait déjà que je sorte Alice du palais de la reine rouge avec sa tête sur ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Azurina Calin

Azurina Calin


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Dans le noir de ton esprit

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne
Ennemis: Tout le monde
Passe-temps: Torturer

Azurina Calin and co. [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Azurina Calin and co. [Finish !]   Azurina Calin and co. [Finish !] EmptyLun 16 Aoû - 14:29

Merci à vous trois ^3^

White Rabbit ==> J'attendrai ^^ moi même j'ai beaucoup de rps en ce moment ^^

Alice ==> ça, ça peut s'arranger Wink il suffirait que mon lutin décide de se rendre au château en cachette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Azurina Calin and co. [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Azurina Calin and co. [Finish !]   Azurina Calin and co. [Finish !] EmptyMar 17 Aoû - 20:52

Bienvenue !!

Je vais manger, je commente après. Mouarf. =}
Revenir en haut Aller en bas
Le Lapin Blanc

Le Lapin Blanc


Messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Dans les terres blanches du royaume

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Chapelier, le Lièvre, le Violoniste, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Stresser de peur d'être en retard et boire le thé avec ses amis fous

Azurina Calin and co. [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Azurina Calin and co. [Finish !]   Azurina Calin and co. [Finish !] EmptyMer 18 Aoû - 21:49

Eh bien il est long, ton repas.
Allez, valide-la et on n'en reparle plus.

Alice > On pourrait finir ce RP qui traîne (kidnapping d'ALice), mais pour ça 'faudrait soit que sa majesté la reine rouge revienne, soit je la joue... (et donc je joue 2/3 des persos du RP, pas cool ça) A moins que... Un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Azurina Calin and co. [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Azurina Calin and co. [Finish !]   Azurina Calin and co. [Finish !] EmptyJeu 19 Aoû - 10:01

Même si elle a un personnage oiseau, son appétit ressemble plutôt à celui d'un loup ^^

C'est vrai que ce qui bloque, c'est la reine rouge... et ça serait dommage que tu l'as joue dans ce rp (même si tu l'as joue très bien ^^). Le mieux, ça serait qu'une autre personne se propose... ou que Bubulle fasse un retour miraculeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azurina Calin

Azurina Calin


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Dans le noir de ton esprit

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne
Ennemis: Tout le monde
Passe-temps: Torturer

Azurina Calin and co. [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Azurina Calin and co. [Finish !]   Azurina Calin and co. [Finish !] EmptyJeu 19 Aoû - 11:42

A la limite si ça ne vous pose pas d'inconvénients je pourrais m'en charger une fois validée. Je sais que je suis nouvelle mais j'ai une certaine expérience en rp et puis ça sera que pour ce sujet-là ^^ il suffit que je lise vos premiers posts et que je fasse en fonction.


bien sûr si vous préférez quelqu'un d'autre, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lapin Blanc

Le Lapin Blanc


Messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Dans les terres blanches du royaume

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Chapelier, le Lièvre, le Violoniste, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Stresser de peur d'être en retard et boire le thé avec ses amis fous

Azurina Calin and co. [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Azurina Calin and co. [Finish !]   Azurina Calin and co. [Finish !] EmptyJeu 19 Aoû - 14:41

Oh, oui alors ! :D
Vu comment ta fiche elle est belle, tu peux que être une méga RP-iste !
Hâte de te voir à l'oeuvre... :]

Donc, le RP se trouve et est la suite de c'ui-ci.
Pour info, je suis Joe le kangourou.
Et 'faudrait que Plumot supprime le Hors-RP, enfin si elle daigne terminer son gargantuesque repas.
Ou alors, si Madâââme la reine blanche pointe le bout de son nez, elle peut s'en charger aussi.
Et en profiter pour te valider.
M'enfin, on va dire qu'officieusement, tu es déjà validée.
Héé oui, les membres se rebellent...
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Azurina Calin and co. [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Azurina Calin and co. [Finish !]   Azurina Calin and co. [Finish !] EmptyJeu 19 Aoû - 17:18

Tant que je peux réespirer à nouveau, moi ça me vas !!! ^^

C'est vrai que ça serait vraiment bien, on pourrait à nouveau avancer dans l'histoire... avec un super rp en plus ^^ J'ai hâte de voir aussi ce que ça va donner.
Vu que tu as déjà ton pseudo en couleur, je pense qu'elle ta validée en silence...

... et pour info, moi je suis Alice ...mais je crois que j'avais pas besoin de le dire ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Azurina Calin and co. [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Azurina Calin and co. [Finish !]   Azurina Calin and co. [Finish !] EmptyJeu 19 Aoû - 17:49

Oui oui tu es validée mais j'ai du mal à passer ces jours-ci, belle prez et dès que je peux j'adorerais faire un RP avec toi.

Et si cette cruchasse blanche se continue de se cacher je lui enlève sa perruque.

Ah au fait, Patate, vaut mieux que ce soit toi qui joue la Reine Rouge car si on continue d'attendre Bubulle pour finir le RP... on finira jamais le RP. Voilà, vous pouvez lire ceci très vite car je l'ai écrit très vite car je dois aller à la playa.


Niéééhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Azurina Calin

Azurina Calin


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Dans le noir de ton esprit

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne
Ennemis: Tout le monde
Passe-temps: Torturer

Azurina Calin and co. [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Azurina Calin and co. [Finish !]   Azurina Calin and co. [Finish !] EmptyJeu 19 Aoû - 21:04

Bon ben si personne n'a d'objections à faire, je répondrai sous le nom de "reine rouge" ce soir à votre rp ^^

Merci pour la validation o)
Revenir en haut Aller en bas
Le Lapin Blanc

Le Lapin Blanc


Messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Dans les terres blanches du royaume

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Chapelier, le Lièvre, le Violoniste, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Stresser de peur d'être en retard et boire le thé avec ses amis fous

Azurina Calin and co. [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Azurina Calin and co. [Finish !]   Azurina Calin and co. [Finish !] EmptyJeu 19 Aoû - 22:25

Plumot > Oui oui, je pense que je vais jouer la reine rouge à plein temps. En fait, je me surprends à aimer ça. :P
Mais du coup, je me dis que je vais peut-être laisser le Lapin Blanc à quelqu'un d'autre.

Pour ce qui est de la cruchasse blonde, effectivement, un petit bottage de cul de temps en temps ne lui ferait que du bien...

Azurina > Ce soir ?! Owi ! On continue le RP ! Depuis le temps ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Azurina Calin and co. [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Azurina Calin and co. [Finish !]   Azurina Calin and co. [Finish !] EmptyJeu 19 Aoû - 23:13

Shocked Impatiente !!!!! cheers cheers

J'aime bien la façon dont on l'a commencé en plus ce rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Azurina Calin and co. [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Azurina Calin and co. [Finish !]   Azurina Calin and co. [Finish !] EmptyVen 20 Aoû - 22:10

Bienvenue chère Azurina !
Ta présentation est superbe, félicitations. ^^

Je n'ai pas suivi tout le hors-sujet, mais apparemment, messire Plumot a, dans un grand élan de fainéantise, décrété qu'il validerait la fiche de la demoiselle après manger, or il ne l'a pas fait puisque je vois encore les codes.
Je n'ai pas tout lu en entier (pour tout vous dire, c'est limite si je ne m'écroule pas sur le clavier), je le ferai demain au saut du lit (si je me réveille un jour, ce n'est pas dit).

J'aimerais répondre à Grandes Oreilles que "Madâââme la reine blanche" était partie une semaine de plus sur le dos d'un cheval stupide mais adorable, un certain Loustic, vous connaissez ? afin de passer son galop 4 (qu'elle a eu avec succès malgré son échec total sur le parcours de dressage dont elle a oublié le tracé en moins d'une dizaine de secondes).

"Pour ce qui est de la cruchasse blonde, effectivement, un petit bottage de cul de temps en temps ne lui ferait que du bien..." Oh sire, je serai ravie de vous montrer le bien que ça vous ferait, à vous.

"Et si cette cruchasse blanche se continue de se cacher je lui enlève sa perruque." Pas besoin de vous déranger, très cher, je suis là à nouveau ^^

Sur ce, je vais, malgré mon effondrement imminent, valider les codes de la magnifique présentation de mademoiselle A.
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Azurina Calin and co. [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Azurina Calin and co. [Finish !]   Azurina Calin and co. [Finish !] EmptyVen 20 Aoû - 22:45

Ohh yeah le fo' reprend du poil de la bête !

Alice j'adore ton new kit. *0*


Oui, le RP continue et Z'Oreilles si tu veux je supprime ton perso, ou alors je le laisse au cas où, tu prends ainsi le rôle de la Reine Rouge à tout jamais. Niaark. Twisted Evil

Trop excellent ton perso Azurina. °_o
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Azurina Calin and co. [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Azurina Calin and co. [Finish !]   Azurina Calin and co. [Finish !] EmptySam 21 Aoû - 11:59

Merci !!
C'est que j'ai paumé l'ancien, vu que je l'ai enregistré sur l'ordi de mes parents, qui l'ont biensur suprimé, et que je l'ai hébergé sur Mabul, qui est biensur suprimé....
Revenir en haut Aller en bas
L'horlogère Tic-Toquée

L'horlogère Tic-Toquée


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Sûrement en train de manger du gâteau

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis:
Passe-temps:

Azurina Calin and co. [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Azurina Calin and co. [Finish !]   Azurina Calin and co. [Finish !] EmptySam 21 Aoû - 14:16

Azurina en reine rouge..... oula.... à ne pas louper... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourquisuit.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Azurina Calin and co. [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Azurina Calin and co. [Finish !]   Azurina Calin and co. [Finish !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azurina Calin and co. [Finish !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: