Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Absoleme

Absoleme


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis: La maudite reine rouge
Passe-temps: Fumer

Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou? Empty
MessageSujet: Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou?   Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou? EmptyVen 20 Aoû - 12:32

Votre personnage :

Nom :Absolém
Groupe : Autres
Description physique :

Je suis une chenille bleue et poilue,qui s'amuse à fumer la chicha sur un champignon dans la foret du pays des merveilles.Je porte des lunettes rondes et j'ai quelques poils sur cailloux.Je porte une monocle sur l'oeil gauche.Mes nombreuses pattes son infiniment fine et petites pour porter tout mon poids mais je n'ai pas besoin de me déplacer souvent car j'aime être percher sur mes champignon (hallucinogénes?) de là je peux voir tout ce qu'il se passe dans la foret,sans être vue protéger par les fumé de ma pipe.

Description mentale :

Je suis une personne réfléchit,qui sait tout ce qu'il se passe sur le pays des merveilles,je suis par ailleur le gardien de l'oraculum.C'est moi que l'on vas voir en premier lorsqu'on à une question sans réponse.Je suis le vieux sage et vénérer.Tout le monde me respecte et surement plus que la reine rouge!Je pousse Alice à mieux comprendre qui elle est vraiment en l'obligeant à affronter une question a la fois simple et difficile:"Qui es tu?"

Histoire :

Je suis née quelques heures apres que ma mere est pondue mon oeuf et celuis de mes freres et soeurs, sur une feuille dans le pays des merveilles. J'ai passé ma vie à conseiller les autres, à manger des feuilles, à méditer sur certains points, ainsi qu'à cultivé tout le savoir que je possédé. J'ai également, passé ma vie à fumer, c'est donc pour ça que le lieu ou je vis est totalement embrouillé des fumées que j'expire. Puis j'ai eu l'occasion de rencontrée Alice, une enfant sotte mais délicieuse. Puis elle est partie,en nous laissant, nombres d'années aprés le lapin blanc commença à fair défilé devant moi des Alice toutes différentes les unes des autres sans qu'elle ne soit la véritable Alice. Lassé de voir tout ces vas et viens, je ne fit pas attention au retour de la véritable Alice.Exténué je lui expliqua seulement qu'elle serait Alice si elle le decidé. Bien que je reste stoique, je fut assez content que ce soit la bonne Alice. Aprés avoir tuer le Jaberwaki elle est repartie et nous à laissé de nouveau. La reine rouge est de retour, mais Alice semble ne plus se souvenir du pays des merveilles... ni de nous.

Les 3 codes cachés dans le règlement : Codes bons, sont tes. By Plumot.

Un peu de vous :


Age :16 ans
Loisirs :Lecture,ecriture,dessins,musique,rpg
Comment avez-vous découvert le forum ? :grace à un lien de partenaire sur PLR
Si c'est par un membre, indiquez lequel :
Comment trouvez-vous le forum ? Qu'est-ce que vous aimeriez ajouter/arranger ? :Je trouve le théme tres bien fait.
Un ptit mot en plus :A bas la maudite grosse tête?


Pour vous contacter


Autre(s) forum(s) où vous contacter :

Poudlard la renaissance.
Neko's Hill

Email valide (facultatif) : Surrounded-but-alone@hotmail.fr

Merci de vous être inscrit !


Dernière édition par Absoleme le Ven 20 Aoû - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Lapin Blanc

Le Lapin Blanc


Messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Dans les terres blanches du royaume

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Chapelier, le Lièvre, le Violoniste, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Stresser de peur d'être en retard et boire le thé avec ses amis fous

Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou?   Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou? EmptyVen 20 Aoû - 13:01

Bienvenue, ô grand et vieux Absolem.

Je pense que ta fiche n'est pas finie, si ?
Sinon ça m'a l'air bien parti, 'faudrait juste faire un peu plus attention aux espaces (y'en a toujours un après une virgule ou un point, et un avant et après ? , ! , : ou ; ), c'est beaucoup plus agréable à lire.

Dire que quand tu as écrit ta préz', je dormais encore... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Absoleme

Absoleme


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis: La maudite reine rouge
Passe-temps: Fumer

Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou?   Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou? EmptyVen 20 Aoû - 13:02

Merci pour ces mots de bienvenus!Non je n'ai pas encor terminé ma fiche et donc je n'ai pas encore remis les espaces correctements!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou?   Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou? EmptyVen 20 Aoû - 17:59

Bienvenue à toi !!!

Logiquement, Absolem n'est pas devenu un papillon ?! Neutral Mais c'est vrai que j'ai dut mal à l'imaginer en papillon... je préfère la chenille ^^

Tu dors à 11h30... je comprend pourquoi tu es toujours en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absoleme

Absoleme


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis: La maudite reine rouge
Passe-temps: Fumer

Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou?   Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou? EmptyVen 20 Aoû - 18:59

Je suis bien trop vieux pour m'amuser à battre des ailes à longueurs de journées!!
J'ai un peu de mal à faire l'histoire,je ne sais que dire sur ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou?   Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou? EmptyVen 20 Aoû - 21:57

Bienvenue Absolem. ^^
Je ne saurais valider ta fiche maintenant, je ne suis plus en état de faire grand-chose (pourquoi diable suis-je donc encore en train de taper sur ce clavier, d'ailleurs ?!) après cette semaine de cheval (eh oui une deuxième).
Bref, si je suis en état de bouger demain, peut-être me propulserai-je sur mon fauteuil histoire de lire un peu tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou?   Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou? EmptyVen 20 Aoû - 22:57

Bienvenue, Ô Vieux Grand Sage (Puant).

Codes bons, tu es validé. ^^

Ah ouais minceuh, normalement c'est la suite donc tu devrais être en état de papillon mais bon, on a qu'à dire que tu as un cycle éternel de chenille-papillon-chenille-papillon-chenille-papillon-che... /SBAANG/
Revenir en haut Aller en bas
Absoleme

Absoleme


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis: La maudite reine rouge
Passe-temps: Fumer

Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou?   Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou? EmptyVen 20 Aoû - 23:07

Merci!!! *vas Rp tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou?   Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui etes vous? Absolem? Non c'est moi absolem j'ai demander qui etes vou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: