Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un nouveau anniversaire loufoque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Un nouveau anniversaire loufoque Empty
MessageSujet: Un nouveau anniversaire loufoque   Un nouveau anniversaire loufoque EmptyDim 22 Aoû - 16:37

Un joyeux oui-anniversaire, ma chère !!!

Et oui, aujourd'hui est un jour exceptionnel. Au milieu de ces 18 non-anniversaires, nous fêtons un oui-anniversaire d'une folle qui pourrait bien prendre la première place de la folie si on ne la surveille pas de plus près. Tous le monde à très bien compris de qui je parle... son horloge vient de sonner ses 15 ans. Et s'il y a bien une horloge qui ne peut ni être en avance, ni en retard, c'est bien celle de l'horlogère Tic-Toquée. Il est donc impérative de ne pas rater son anniversaire si on ne souhaite pas se faire remettre les pendules à l'heure.

Un joyeux anniversaire à elle !


Dernière édition par Alice le Dim 22 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Un nouveau anniversaire loufoque Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau anniversaire loufoque   Un nouveau anniversaire loufoque EmptyDim 22 Aoû - 17:58

Bien dit !

Je n'ai rien à dire de plus à part que je me joins à toi pour souhaiter ce joyeux oui-anniversaire
à notre chère Horlogère ! ^^ Hi hi... ça rime...! geek


Joyeux N'anniveuh l'Horlogère complètement Toquée du cerveau d'la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Un nouveau anniversaire loufoque Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau anniversaire loufoque   Un nouveau anniversaire loufoque EmptyDim 22 Aoû - 22:29

Ah.
C'est bête, j'y avais pensé mais pas le jour même.

Vous allez me dire que je suis bête, parce que j'ai posté le jour même.
Ce que je veux dire, c'est que je n'y ai pas pensé moi-même.
On m'y a forcé.

Mais bon, joyeux anniversaire tout de même, amie horlogère !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Un nouveau anniversaire loufoque Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau anniversaire loufoque   Un nouveau anniversaire loufoque EmptyLun 23 Aoû - 12:17

Moi j'y avais pensé avant.
Mais pas le jour même.
Je suis donc en retard.
Pour son anniversaire, j'offre à l'Horlogère le droit de m'offrir une montre (qui ne retarde d'aucun jour, s'il vous plaît).

Et je me charge du gâteau.

*arrive avec un immense gâteau tout blanc avec plein de bougies allumées dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Un nouveau anniversaire loufoque Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau anniversaire loufoque   Un nouveau anniversaire loufoque EmptyLun 23 Aoû - 13:35

Bougiiiiies ! °_o


*Arrache toutes les bougies avec son bec*

*Les enfourne toutes en même temps*



Ah mince... j'ai pas vu l'âge qu'elle avait ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau anniversaire loufoque Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau anniversaire loufoque   Un nouveau anniversaire loufoque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau anniversaire loufoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Les Terres du Néant-
Sauter vers: