Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rentrée... Lycée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Rentrée... Lycée... Empty
MessageSujet: Rentrée... Lycée...   Rentrée... Lycée... EmptyMer 8 Sep - 20:10

Je n'ai pas trop le temps de passer (enfin si, j'ai tellement de trous ces jours-ci, et puis mon emploi du temps est beaucoup moins chargé que je ne le pensais), en fait j'ai d'autres choses en tête en rapport avec le Lycée, les nouveautés, le boulot qui va bientôt tomber comme s'il en pleuvait... Je me prépare mentalement plus ou moins (si si, mentalement ^^). Du coup, pas trop envie de faire des pavés sur le forum, et pas trop d'inspi... donc désolée de pas répondre aux RPs que j'ai en cours et que je laisse en plan, n'est-ce pas... Absolem et La Cavalière Folle ? ^^"





A bientôt mes chers Fous et Folles ! Rentrée... Lycée... 373751


P.S.: Mon prof de maths est trop cool, et à un moment il a parlé de "monde imaginaire" en parlant des nombres irrationnels et moi j'ai tout de suite pensé à AIW... et donc, il a dit que pour le moment on n'y était pas, qu'on était pas dans "Alice au Pays des Merveilles". ^^ Je suis devenue hystérique quand il l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Rentrée... Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... Lycée...   Rentrée... Lycée... EmptySam 11 Sep - 12:19

Pareil pour moi.
Sauf que je trouve mon prof de math totalement inintéressant, et ça me désespère...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Rentrée... Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... Lycée...   Rentrée... Lycée... EmptyDim 3 Oct - 19:44

Moi, je crois que le coiffeur de ma prof de maths est en prison ...


... Pour avoir tué son orthophoniste. °_o
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Rentrée... Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... Lycée...   Rentrée... Lycée... EmptyDim 3 Oct - 21:43

Et son dentiste. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Rentrée... Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... Lycée...   Rentrée... Lycée... EmptyDim 3 Oct - 21:44

Non, son dentiste va bien, lui, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Rentrée... Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... Lycée...   Rentrée... Lycée... EmptyDim 10 Oct - 0:56

Moi, c'est pas tant son physique qui me désespère.
Quoique ça ne soit pas à son avantage.

C'est surtout le fait qu'il est persuadé d'avoir raison, et qu'il ne sait pas l'expliquer.
Du coup, il s’emmêle les pinceaux et finit par avoir tord.
Mais ne veut pas l'admettre.
Enfin, j'l'aime pas.

Mais grâce à lui, j'ai fait la connaissance de Watson.
Watson, ma calculette hermaphrodite.
Qui me parle et me répond.
C'est quelqu'un d'exceptionnel.
Elle a failli lancer un mouvement, mais je pense qu'il s'est éteint de lui-même.

Enfin bon.
Je serais bien heureuse si ce forum reprenait de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Rentrée... Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... Lycée...   Rentrée... Lycée... EmptyDim 10 Oct - 14:02

Pour ta dernière phrase, je vais m'en occuper pendant les vacances.
Avec un nouveau thème. Very Happy S'il n'est pas déjà installé avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Rentrée... Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... Lycée...   Rentrée... Lycée... EmptyDim 10 Oct - 20:52

Je veux Johnny Depp dans le nouveau thème !!! ^^
Pour ma part, j'ai ma date de démission définitive : le 31 Octobre. Je serai donc bien dispo dès le lendemain. Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas ChaPlu (mixage entre Chafouin et Plumot pour ceux qui n'avais pas compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Rentrée... Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... Lycée...   Rentrée... Lycée... EmptyLun 11 Oct - 12:52

Aïe aïe aïe... Johnny Depp n'est pas prévu dans le nouveau thème. ^^" Pitié ne me fais pas de mal, tu verras le design sera tout aussi beau sans lui, enfin, euh, je veux dire qu'il sera très beau même si un peu moins que s'il y avait Jonhy. What a Face
Okey pour ta disponibilité (trop long c'mot), merci de prévenir. =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée... Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée... Lycée...   Rentrée... Lycée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée... Lycée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Absences-
Sauter vers: