Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mad Hatter

Mad Hatter


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!) Empty
MessageSujet: Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!)   Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!) EmptySam 25 Sep - 15:37

Votre personnage :

Nom : Mad Hatter
Groupe : Autre

Description physique :
Il est difficile de dire ce qu'on l'on remarque en premier chez ce personnage haut en couleurs lorsqu'on le rencontre pour la toute première fois. En effet, son apparence physique est très particulière, à commencer par son visage, cerné par une masse de cheveux d'un roux flamboyant, constamment en bataille. Sa peau est très blanche, ses yeux et ses lèvres cernés de teintes vives. Ses sourcils, épais, ont une forme très particulière, et soulignent son regard d'un vert prononcé en lui donnant un air unique. Ses doigts sont rouges et enflés à cause des nombreuses piqures qu'il se fait l'or de ses belles fabrication en tant que Chapelier. Ces dernières sont entourés de bandages blancs et inutiles. Il est très rare qu'il se défasse de son chapeau, orné d'un long ruban rose, de son prix de vente, de quelques cartes ayant perdu leur jeu, et d'autres objets plus insolites, qui n'est toutefois pas l'élément le plus étonnant de sa tenue vestimentaire. Ses vestes sont généralement brune et anciennes. Dans ses poches se cachent bien des choses comme un enfant peut en cacher dans un coffre à jouet. Un ou plusieurs dés à coudre, des bouts de tissu, des feuilles de thés, des aiguilles et quelques gâteaux délicieux. Lorsqu'il se met en colère, son visage se fige et devient très sombre, l'orage arrive...

Description mentale :

Son caractère est assez complexe : il peut passer d'une joie démentielle à un chagrin sincère ou une colère noire, et inversement. Déjanté et complètement excentrique tout d'abord, il pose souvent la même devinette aux gens qu'il rencontre ( Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ), devinette à laquelle il n'a pas de réponse. Hé oui! Le caractère premier du chapelier c'est d'être soit même et il se fiche complètement de paraitre fou aux yeux du monde puisqu'il l'est! Son plus grand amour est voué au thé! Il ne rate jamais l'heure de cette délicieuse boisson avec son fidèle ami le lièvre de Mars et le loir, qui dort la plupart du temps. Mais gare à ces réveil! L'or de ces gouters complètement déjanté, le chapelier reste l'une des personne la plus censé... du moins il réfléchit avant de parler. Jamais il n'aura la bonne logique du lièvre (qui est, pour un esprit rationnel, complètement décalé de la réalité) mais il le suit toujours dans ses délires et il arrive même a avoir les mêmes pensées délirantes. Il arrive bien entendu que Ma ne soit pas joyeux. Il lui arrive parfois d'être très en colère et tout le monde à Wonderland, du moins ses proches, la craigne. Lorsqu'il est triste, le thé est fade et ce n'est pas mieux non plus. On ne reconnait alors plus le chapelier Toqué dans sa véritable nature! Il n'est pas rare de l'entendre rire de façon bruyante, ce qui n'étonne plus personne. N'est-il pas fou, après tout ?

Histoire :

Le chapelier naquit il y a plusieurs années de cela au cœur de Wonderland. Personne ne sait vraiment qui étaient ses parents, mais en tout cas ceux-ci étaient de nobles personnages, vivant simplement et joyeusement. Très petit, Mad aimait tester des expériences de lui même. Faire de nouvelles choses, des choses ne plaisant pas forcément aux autres, de belles choses pour SON plaisir à lui... Son destin se traça petit à petit. Il deviendrait un créateur hors paire! Il avait révélé ses talents très jeune, ce qui lui avait permis, une fois en âge de le faire, d'entrer à la cour de la reine blanche avec la noble mission de la coiffer. La jeune femme était douce et bienveillante, et son royaume était à son image, un véritable havre de paix et d'harmonie. Le chapelier coiffait divinement bien, trouvant toujours de nouvelles choses à lui faire essayer. Livré à lui même dans la vie, dans ce beau château baignant dans l'harmonie, Mad aimait prendre le thé: il ne loupait jamais cette divine heure. Il s'habillait de manière excentrique, de ses propres créations. Il voulait se démarquer et montrer son esprit hors du commun. Il était considéré comme un peu bizarre, voir d'un début de folie... Mad ne le niait pas et il avouait qu'être fou lui plaisait bien! Malheureusement, et comme vous le savez peut-être, le bonheur ne dure jamais qu'un temps...

Mirana avait une sœur, Irasbeth, complexée par une tête disproportionnée, et jalouse du succès de sa cadette auprès de son peuple. Le cœur emplit de haine, elle s'était dressée contre elle pour usurper le pouvoir et la couronne. Le chapelier se souvient encore de cette journée comme si elle avait eu lieu la veille : c'était jour de fête, et tout n'était que joie et bonne humeur. Il tapait dans ses mains au rythme de la musique et des chants quand soudainement, une ombre énorme avait plané sur l'assemblée. Le Jabberwocky avait tout ravagé sur son passage, tuant hommes, femmes et enfants sous les yeux horrifiés de tous. Il n'avait pu que se saisir de la bride du cheval de la reine pour l'entraîner loin du danger, et éviter qu'elle soit tuée. L'épée Vorpaline et sa couronne avaient été perdues durant l'attaque... De plus, le chapelier voua une certaine haine pour le chat de Cheshire qui les avait tous abandonner durant cette bataille, se servant de son pouvoir d'invisibilité.... Lorsque Mad revint sur les lieux du massacre pour récupérer son chapeau, il était resté debout parmi les décombres pendant plusieurs minutes, peinant à réaliser ce qu'il venait de se produire. Tout n'était plus que mort, tristesse et désolation, et le trône était brusquement passé à l'autoproclamée reine rouge, une femme égoïste et cruelle....

Mad, qui s'était lié d'amitié au lièvre de Mars et au loir durant le temps qu'il était encore le chapelier de la reine blanche, forma un trio avec eux. Le loir dormait souvent, mais lorsqu'elle était réveillée, attention à son caractère bien définit! Il ne fallait pas la contrarier! Mais elle était très attachée au chapelier et au lièvre! Ils prirent la merveilleuse habitude de boire du thé et ce fut Mad qui inventa le "trempage de montre". Il trempa un jour sa montre à gousset dans une théière à dix-sept heure pile! La montre s'arrêta à l'heure du thé... L'heure du thé serait donc la même à jamais!! Buvant, chantant, riant, il fallait bien essayer d'oublier les mauvaises choses de la vie! Le chapelier devint encore plus déjanté en fréquentant ses bons amis par ailleurs....


Les 3 codes cachés dans le règlement : Okey by Plumot.


Un peu de vous :


Age : 14 ans
Loisirs : Ecrire, lire ... heeeu =D
Comment avez-vous découvert le forum ? : Parenaire de BurtonMania
Si c'est par un membre, indiquez lequel : aucun x)
Comment trouvez-vous le forum ? Qu'est-ce que vous aimeriez ajouter/arranger ? : Bah l'est pas très actif selon moi =S Mais peut-être ça peut s'arranger? x)
Un ptit mot en plus : Chapelier it's myyyy!!!!!!!! *o* *_* ^0^ tongue


Pour vous contacter


Autre(s) forum(s) où vous contacter : BourtonMania
Email valide (facultatif) : //

Merci de vous être inscrit !


Dernière édition par Mad Hatter le Mar 28 Sep - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!) Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!)   Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!) EmptyDim 26 Sep - 20:23

Ohooo !
Un nouvel arrivant.

J'espère pouvoir lire ta fiche d'ici à Samedi prochain ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!) Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!)   Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!) EmptyMar 28 Sep - 19:20

Youhouuu ! Enfin un Chapelier ! *Se déhanche en faisant voler ses plumes*

Bienvenue !! Pas le temps de lire ton histoire, juste vite fait en diagonale et ça l'air pas mal. ^^

En revanche, il te manque les trois codes nécessaires pour que tu puisses RPer. Mais déjà je te valide pour le Hors-Sujet.



Au plaisir de vous lire et de boire de bons thés à vos côtés, cher Mad Hatter. =)
Chafouin & Plumot.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter

Mad Hatter


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!) Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!)   Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!) EmptyMar 28 Sep - 23:11

Hé voilà =D J'ai rajouté les codes ^_- enfin je crois que ce sont les mots qui n'avaient aucun rapport avec le reste du texte ? ^_^

Merci de la bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!) Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!)   Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!) EmptyJeu 30 Sep - 20:10

Tes codes sont bons ^^
Je voudrais bien RPer avec toi le plus vite possible ! =D
Mais ce week-end je cris que je vais pas pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter

Mad Hatter


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!) Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!)   Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!) EmptyVen 1 Oct - 18:10

Merci ^^

Hé bien moi c'est plutôt la semaine que je ne pourrais pas ^_^ le week-end prochain? =D
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!) Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!)   Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!) EmptySam 2 Oct - 20:04

Oui, le week-end prochain devrait convenir. =D
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!) Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!)   Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!) EmptyDim 3 Oct - 19:25

Maaaaaaaaaad !
Héhéhé je t'ai reconnu rien qu'au " ^_^ " Very Happy

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter

Mad Hatter


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!) Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!)   Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!) EmptyMar 5 Oct - 22:28

Je te connais? o_O Nan j'sais pas xDD Veux pas dire de bêtises

Heeu merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!) Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!)   Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!) EmptyJeu 7 Oct - 15:34

C'est Alice Kingsley sur BurtonMania. Wink
Et moi j'y suis aussi, sous le nom du Chat du Cheshire, mais je suis très inactive.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter

Mad Hatter


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!) Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!)   Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!) EmptyJeu 7 Oct - 21:45

Oh oh oh!

Ah oui tu n'es pas beaucoup là ^^" Vient faire un RP avec le chapelier et le lièvre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!) Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!)   Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: