Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Api birfday tou youuu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Api birfday tou youuu ! Empty
MessageSujet: Api birfday tou youuu !   Api birfday tou youuu ! EmptyVen 22 Oct - 13:51

Il semblerait que ce soit l'anniversaire de quelqu'un ici.
J'espère ne pas me tromper, ça me fait toujours ça.
Mais bon, on me l'a confirmé alors...

JOYEUX ANNIVERSAIRE REINE MIRANDA !! Very Happy

22 Octobre, j'aime bien.
Ca sonne bien.
C'pour ça que j'm'en suis rappelée.

Je connais l'anniversaire à quatre, cinq personne exactement.
Le mien, celui d'une amie qui a un jour de différence, Tigrette qui est née le jour de Noël, ma cousine qui a exactement 14 jours de différence avec moi...
... et toi.
J'espère que tu te rends compte de l'honneur que te fait ma pauvre mémoire.

(enfin, c'est pas dit que j'm'en souvienne l'année prochaine, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Api birfday tou youuu ! Empty
MessageSujet: Re: Api birfday tou youuu !   Api birfday tou youuu ! EmptyVen 22 Oct - 17:49

Joyeux anniv' Ô Reine Cucul. =D
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Api birfday tou youuu ! Empty
MessageSujet: Re: Api birfday tou youuu !   Api birfday tou youuu ! EmptyDim 24 Oct - 15:33

Merci mes chers fous. Very Happy
Oui, moi aussi j'adore le 22 Octobre, ça sonne très bien 22/10, c'est merveilleux.

Saviez-vous que le 21/10 a été la journée la plus pourrie du mois ?
Voyez-vous, j'étais censée aller au concert de Lady Gaga le 22 Octobre au soir. Figurez-vous que ma mère m'a appelée à 10h, jeudi matin, pour m'annoncer que le concert avait été annulé et reporté au 19 décembre ... J'ai pleuré toute la matinée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Api birfday tou youuu ! Empty
MessageSujet: Re: Api birfday tou youuu !   Api birfday tou youuu ! EmptyDim 24 Oct - 15:46

Ouais, et tu dois pas aimer les industries d'essence qui ont causé la pénurie de carburant et qui du coup ont empêché les gros camions avec tout ce qui faut pour préparer le spectacle de Gaga de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Api birfday tou youuu ! Empty
MessageSujet: Re: Api birfday tou youuu !   Api birfday tou youuu ! EmptyDim 24 Oct - 15:58

Tu crois sérieusement que Lady Gaga a des problèmes pour trouver de l'essence ?
C'est surtout parce que la société qui organise le concert aurait perdu trop d'argent à cause des gens qui ne peuvent pas venir.
Non mais t'as vraiment cru qu'elle n'aurait pas assez de carburant pour faire circuler les (38) bahuts qui transportent la logistique ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Api birfday tou youuu ! Empty
MessageSujet: Re: Api birfday tou youuu !   Api birfday tou youuu ! EmptyDim 24 Oct - 19:04

Ben, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Api birfday tou youuu ! Empty
MessageSujet: Re: Api birfday tou youuu !   Api birfday tou youuu ! EmptyMar 26 Oct - 22:33

Moi aussi au début. Et pendant que je pleurais, je me suis dit qu'en fait c'est tout la faute à monsieur notre président.
N'était-ce pas lui qui voulait la réforme des retraites, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Api birfday tou youuu ! Empty
MessageSujet: Re: Api birfday tou youuu !   Api birfday tou youuu ! EmptyMer 27 Oct - 11:35

x]

C'est vrai que, si on suit le fil c'est la faute au Petit Nicolas Président.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Api birfday tou youuu ! Empty
MessageSujet: Re: Api birfday tou youuu !   Api birfday tou youuu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Api birfday tou youuu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Les Terres du Néant-
Sauter vers: