Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ♣ Autumn's Theme ♣

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

♣ Autumn's Theme ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Autumn's Theme ♣   ♣ Autumn's Theme ♣ EmptySam 23 Oct - 18:07

Un ptit thème Disney pour la nouvelle saison et les premières vacances de l'année ! Very Happy
Les vacances d'Octobre... rha là là. Des tas de devoirs, un temps gris mais des nouveautés sur AIW !
Alors, vous savez quoi faire maintenant ?
Non ?
Ben, RPer voyons !
Comment ça c'est l'admine qui doit commencer les RPs ?!
Bon, ok ! Mais demain alors, parce que là j'en ai plein les bottes après avoir fourni tant d'efforts pour ce nouveau design !


*S'effondre comme un flan(c) raté*







Chafouin - Plumot.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter

Mad Hatter


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

♣ Autumn's Theme ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Autumn's Theme ♣   ♣ Autumn's Theme ♣ EmptyDim 24 Oct - 17:18

C'est un beautiful thème bravo =D

Par contre le chapelier n'est plus à prendre >.< (page d'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

♣ Autumn's Theme ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Autumn's Theme ♣   ♣ Autumn's Theme ♣ EmptyDim 24 Oct - 19:01

Merci ! ^^

C'est avec grand plaisir que je corrige cette erreur. =D



Bon, on se le fait ce PV ? ^^ Bah tiens, je le commence moi... au plateau d'échecs. =D
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter

Mad Hatter


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

♣ Autumn's Theme ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Autumn's Theme ♣   ♣ Autumn's Theme ♣ EmptyDim 24 Oct - 20:40

Wink

Super ^0^ J'accours <3
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

♣ Autumn's Theme ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Autumn's Theme ♣   ♣ Autumn's Theme ♣ EmptyLun 25 Oct - 20:06

/!\ Je raconte ma vie.
Si ça vous intéresse pas, allez crever plus loin bande de gueux. /!\

Ooooh.
Au début, comme je navigue tout le temps sur plusieurs onglets, je me suis demandée comment j'avais pu atterrir sur un site inconnu. C'est après que j'ai reconnu AiW. Et ça m'a fait un sacré choc.
J'ai mis 5 minutes à détailler la bannière avant de descendre plus bas.
C'est beau.
Le haut plat casse un peu la forme arrondie du truc, mais ça reste beau.
Très beau.

Passons.
La navigation me plaît moyen, mais reste assez agréable.
Ça fait un peu trop carré comme façon de faire, et puis ça me donne l'impression du "Ça c'est fait.". J'me comprends.

Ah, j'oubliais.
Le rose et le noir, c'est super beau.
Le bleu et le noir, j'adore.
Le rose et le bleu, moins.
Je pense qu'il aurait fallu faire un choix...
Mais je l'ai remarqué qu'après coup, ce qui signifie que ce n'est pas primordial non plus.

Les boutons sont sympas mais rendent le tout trop noir.
C'est vachement sombre.
Un peu trop.
M'enfin, je suppose que c'est aussi le choc du changement.
Je suis bouleversée.
Sincèrement.
Saviez-vous que c'est ma pierre parfumée qui m'a fait venir ici ?
Parce qu'en fait, j'associe son odeur à diverse chose.
Souvent au Sims 3 quand je viens de mettre du produit.
Là, c'était à AiW. Alors je suis venue.
Mais vous vous en foutez.

Donc un peu trop sombre.
Mais on remarque bien les nouveautés, et ça c'est cool.

Aaaah !
Je suis retournée faire un tour sur la page d'accueil et quand je suis revenue, ça m'a fait bizarre.
Vous savez, quand vous surlignez quelque chose, le fond devient bleu.
Et là, j'ai eu l'impression d'avoir surligné toute la zone d'écriture avec ce fond bleu, du coup j'ai cliqué trois ou quatre fois avant de me rendre compte que c'était naturel.
C'est zarb'.

J'aime bien le bouton verrouillé aussi.
Vachement sympa.

Je viens de remarquer que le fond de la chatbox est noir.
Je l'avais même pas vu.

Le truc, c'est que c'est trop noir mais que je vois pas ce qu'on pourrait mettre à la place... >.<
Aucune autre couleur je pense, ça ne rendrait pas bien.
Un noir moins sombre ?
Je suis pas sûre que ce serait mieux...
Enfin bon, je vais sans doute m'y habituer.

Mais je pensais aussi aux nouveaux, ça doit du coup leur paraître un site vachement sombre...
Avec les deux flèches jaunes haut et bas, j'ai eu l'impression que c'était des yeux de hibou dans le noir. O.o
J'ai de l'imagination.

Le QEEL est vachement sympa, sauf que les fleurs sont trop coupées.
C'est dommage.

Au final, c'est un travail magnifique.
Je vais donc m'empresser de RP un peu.
Surtout que j'ai le temps.

Un beau pavé pour célébrer le retour d'AiW ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

♣ Autumn's Theme ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Autumn's Theme ♣   ♣ Autumn's Theme ♣ EmptyLun 25 Oct - 20:20

Merci !! Wouah et ben, y a assez de compliments pour que je te remercie.
Sisi.
Mais en fait, c'est quoi ces "flèches jaunes haut et bas" ?

Bref, merci. Et merci de vouloir faire un pavé et de RP pour célébrer le retour d'AiW.


AiW powaa ! =D


Et au fait, pour la navigation t'as raison. C'est bien du "Ca c'est fait" car en fait j'en avais marre du bazar de la page d'accueil alors j'ai tout bien cadré dans un tableau carré. Enfin, rectangulaire. Bref on s'en fout. Tout ça pour dire qu'en vérité, c'est du "En attendant". En attendant quoi ? Que Chafouin trouve de jolis codes CSS pour faire une belle page d'accueil toute bien présentée. Et ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Autumn's Theme ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Autumn's Theme ♣   ♣ Autumn's Theme ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Autumn's Theme ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Annonces-
Sauter vers: