Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La galerie mi-poilue mi-plumeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

La galerie mi-poilue mi-plumeuse Empty
MessageSujet: La galerie mi-poilue mi-plumeuse   La galerie mi-poilue mi-plumeuse EmptyDim 24 Oct - 19:50

Copié/collé d'un forum de graphisme:



Hey, all !


Voici ma galerie,
les créations que je vais vous montrer seront mes plus belles, ou du moins mes préférées,
celles qui pour moi sont des petites merveilles. Very Happy
J'aime bien mon style et mes créations, et malgré leurs défauts elles me conviennent bien. ^^
Mais j'accepte bien entendu les critiques, elles servent à progresser !
J'ai des petites faiblesses pour les formes originales, que je fais rapidement au pinceau et qui ne sont pas très régulières. ^^
Je mettrai les créations les plus grosses en spoiler, sinon non car c'est pénible de sans arrêt cliquer pour voir une image (je parle en connaissance de cause, c'est une paresseuse qui vous parle !).
Enfin, je n'organiserai pas ma galerie -comme certains- en les rangeant par leur nature (logos/QEELs/Kits...) car je suis une grosse flemmarde xD Je le ferai peut-être plus tard (ce qui veut dire certainement jamais ^^).

Maintenant... Place !




Photofiltre & Gimp


1/

La galerie mi-poilue mi-plumeuse Logosw10

2/

La galerie mi-poilue mi-plumeuse Signac10

3/

La galerie mi-poilue mi-plumeuse Dalica10

4/

La galerie mi-poilue mi-plumeuse Signae10


5/

Spoiler:

6/

Spoiler:

7/

La galerie mi-poilue mi-plumeuse Logoba12

8/

La galerie mi-poilue mi-plumeuse Jabby510

9/

La galerie mi-poilue mi-plumeuse Craafl12


Photoshop



10/

La galerie mi-poilue mi-plumeuse Cardin12

11/

La galerie mi-poilue mi-plumeuse Craaro12

13/

La galerie mi-poilue mi-plumeuse 854365creamariquita6

14/

La galerie mi-poilue mi-plumeuse Signam10

15/

La galerie mi-poilue mi-plumeuse Signam13

16/
La galerie mi-poilue mi-plumeuse 12677perledopalesigna3

17/

La galerie mi-poilue mi-plumeuse Frutty10

18/

La galerie mi-poilue mi-plumeuse Regard13

19/
La galerie mi-poilue mi-plumeuse 720842signaflammy3

20/

La galerie mi-poilue mi-plumeuse Signap11

21/

La galerie mi-poilue mi-plumeuse 637743feuillesacree3
22/

La galerie mi-poilue mi-plumeuse Signag10




Créas rangées dans l'ordre crocologique.
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

La galerie mi-poilue mi-plumeuse Empty
MessageSujet: Re: La galerie mi-poilue mi-plumeuse   La galerie mi-poilue mi-plumeuse EmptyLun 25 Oct - 21:16

Rien de nouveau depuis la dernière fois, si ?
Ah si, les deux dernières.

Pour la 21, j'aime beaucoup (c'est pas moi qui ferait un truc comme ça) mais...
(car il y a toujours un mais)
Je pense que tu pourrais améliorer le reflet.
Ou l'enlever, ou le faire s'élargir.
Ça rendrait mieux s'il s'élargissait, ça ferait plus naturel.
C'est ma vision des choses.

Trois défauts pour la 22ème :
- Le rouge-gorge ne rend pas très bien en transparence. Mais après tout, j'ai pas vu sans alors c'est peut-être pire...
- Les étoiles sous lui. Je trouve que ça casse un peu avec l'arrondi des formes de la créa. Et puis on a l'impression qu'il les chie...
- Je vois pas ton puf. Ou t'as oublié, ou tu l'as mis et on le voit pas dans ce cas c'est pas mieux.

Et aussi, certaines de tes créations sont mal hébergées.
Notamment la 5, la 6 et la 13.

A part ça, it's just magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

La galerie mi-poilue mi-plumeuse Empty
MessageSujet: Re: La galerie mi-poilue mi-plumeuse   La galerie mi-poilue mi-plumeuse EmptyLun 25 Oct - 21:30

Merci pour la 21. =D

Ouais j'ai oublié de préciser pour la 22 c'était un délire. xD
Avec moi-même. Bref, je l'aime pas non plus. Mais j'l'ai mise quand même allez savoir pourquoi. ^^"


Comment ça elles sont mal hébergées mes images ?! Suspect
C'est toi qu'es mal hébergée, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

La galerie mi-poilue mi-plumeuse Empty
MessageSujet: Re: La galerie mi-poilue mi-plumeuse   La galerie mi-poilue mi-plumeuse EmptyMar 26 Oct - 11:11

Ah.
La 22ème fait pourtant partie de mes favorites.

J'adore le rouge-gorge et je l'aurais aussi appelé Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

La galerie mi-poilue mi-plumeuse Empty
MessageSujet: Re: La galerie mi-poilue mi-plumeuse   La galerie mi-poilue mi-plumeuse EmptyMar 26 Oct - 22:40

Tout est très joli.
En tant que grosse naze du graphisme, je décerne un 20 à toutes les créas excepté à la 5 et à la 7 que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

La galerie mi-poilue mi-plumeuse Empty
MessageSujet: Re: La galerie mi-poilue mi-plumeuse   La galerie mi-poilue mi-plumeuse EmptyMer 27 Oct - 11:43

Meurchoui. ^^

J'étais contente de la 5 quand je l'ai faite (mais c'est vrai qu'il y a plein de gros méchants défauts) et la 7 je l'aime pas trop non plus (et c'est vrai que sur un fond noir c'est encore moins beau, pis la forme est pourrie) mais en même temps c'était pour un battle et je savais que l'admine adorait cette chanteuse et d'ailleurs j'ai gagné. xD Comment ça c'est du fayotage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie mi-poilue mi-plumeuse Empty
MessageSujet: Re: La galerie mi-poilue mi-plumeuse   La galerie mi-poilue mi-plumeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie mi-poilue mi-plumeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Graph' :: Créas-
Sauter vers: