Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi,Ombe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombe Nargosh

Ombe Nargosh


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Wonderland...

Moi,Ombe... Empty
MessageSujet: Moi,Ombe...   Moi,Ombe... EmptyMer 10 Nov - 15:44

Votre personnage :

Nom : Ombe Nargosh
Groupe : Neutre
Description physique : Ombe est une jeune fille au visage toujours figé dans une expression ironique. Ses yeux ont une teinte ocre, ils luisent d'une étincelle tout aussi ironique que l'expression de son visage. Elle a une silhouette svelte et très "canon" faisant flancher les garçons de son... ancien collège, puisqu'elle n'a pas toujours été une habitante de Wonderland. Ses longs cheveux blancs descendent en cascade jusqu'au milieu de son dos et brillent de milles feux autant au soleil qu'à l'ombre.
Description mentale : [témoignage d'une ancienne amie] Ombe est une déjantée !!! Mais c'est ce qui fait son charme... Elle ne prend jamais au sérieux les remarques de ses proches et se moque des règles de notre monde. En gros, c'est une rebelle. Elle prend un malin plaisir à se moquer de ses supérieurs et si vous voulez qu'elle vous obéisse, il faut lui "dire" dès le début sinon vous êtes finis...
Histoire : Ombe a eu un passé plutôt tranquille jusqu'à son arrivée à Wonderland. C'était une jeune fille entourée de ses deux parents et de trois frères, heureuse quoique ayant des résultats un peu "justes" au collège. Elle était entourée d'amis et était une vraie peste, s'attaquant aux plus "faibles". Mais un jour, elle décida de tout changer, une de ses amies avait été rejetée méchamment sans aucune raison de sa "bande d'amis" qu'elle quitta immédiatement pour rejoindre son amie. A partir de là, elle se comporta mieux et essaya de faire des progrès dans sa scolarité. Mais un jour, alors qu'elle s'était assise dans le parc public de la ville, un inconnu l'enleva et l'amena dans Wonderland. Elle erra pendant plus de 1 ans dans la forêt et devint "L'ombre de la forêt" car elle assassinait les passant et les randonneurs.

Les 3 codes cachés dans le règlement : [C'est tout bon by la terrible Ismabeth]


Un peu de vous :


Age : 13 ans
Loisirs : Equitation, manga, lecture, dessin...
Comment avez-vous découvert le forum ? : en tapant "Alice au pays des merveilles" dans l'annuaire de forumactif
Si c'est par un membre, indiquez lequel :
Comment trouvez-vous le forum ? Qu'est-ce que vous aimeriez ajouter/arranger ? : Pour l'instant je trouve qu'il est pas mal
Un ptit mot en plus : ...non


Pour vous contacter


Autre(s) forum(s) où vous contacter : ici mon pseudo est Edeko Haraya
Email valide (facultatif) : seulement pour les intimes

Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Moi,Ombe... Empty
MessageSujet: Re: Moi,Ombe...   Moi,Ombe... EmptyMer 10 Nov - 20:41

Bienvenue sur le forum !!!

Avec la reine rouge qui coupe les têtes et toi qui assassine les promeneurs, ça parait presque étrange qu'il y est encore âme qui vive dans le pays des merveilles... à force, ça m'étonne même plus !! ^^

Pour rien te cacher, le forum n'est pas des plus actif pour le moment... mais ne t'inquiète pas, on essaye d'arranger ça avec Joe (quand elle joue pas aux sims ^^).

J'espère bientôt te croiser sur un RP (si je meurt pas d'ennui chez la reine rouge avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ombe Nargosh

Ombe Nargosh


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Wonderland...

Moi,Ombe... Empty
MessageSujet: Re: Moi,Ombe...   Moi,Ombe... EmptyJeu 11 Nov - 12:47

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Moi,Ombe... Empty
MessageSujet: Re: Moi,Ombe...   Moi,Ombe... EmptyJeu 11 Nov - 16:08

Coucou toi !

Tu dis n'appartenir ni aux troupes de la reine blanche, ni à celles de la reine rouge, c'est donc que tu es neutre. Voilà pour ton groupe.

Sinon, je pense qu'on peut dire que tu es validée, les codes étant bons et la présentation plus que correcte.
Voilà, 'faudra juste que tu fasse attention aux espaces après les points.
Et quand tu changes ou rapetisse ta signature qui est bien trop grande.

Tu peux donc poster partout où tu veux !
Amuses-toi bien ! Very Happy

Et je vais enfin pouvoir utiliser mes sombres pouvoirs de modératrice...
Nyahaha...

Edit : Beuheuheu... Moi qui voulait que mon prochain perso ait les cheveux blancs, tu m'as piqué mon idée...
Pour la peine, je te couperais la tête ou te recruterais dans mes troupes... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Moi,Ombe... Empty
MessageSujet: Re: Moi,Ombe...   Moi,Ombe... EmptyMer 1 Déc - 19:46

Chère grandes oreilles, il serait bien que tu utilise aussi, maintenant que tu les as, tes sombres pouvoirs d'admin pour mettre la jeune (mais dangereuse...) Ombe dans son groupe afin que son pseudo prenne une jolie couleur verdâtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Moi,Ombe... Empty
MessageSujet: Re: Moi,Ombe...   Moi,Ombe... EmptySam 4 Déc - 14:31

Bah oui, mais je les ai découverts y'a même pas cinq minutes.
Je vais pouvoir m'amuser.

Hin hin hin...
Vous ne vous doutez même pas de l'erreur que vous avez pu faire en nommant la cruelle Ismabeth admine...
Hin hin hin hin...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Moi,Ombe... Empty
MessageSujet: Re: Moi,Ombe...   Moi,Ombe... EmptyLun 6 Déc - 13:46

Bienvenue dans le clan très fermé des verts Ombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Moi,Ombe... Empty
MessageSujet: Re: Moi,Ombe...   Moi,Ombe... EmptyVen 10 Déc - 21:58

Enfin, si tu es encore de ce monde, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Moi,Ombe... Empty
MessageSujet: Re: Moi,Ombe...   Moi,Ombe... EmptySam 11 Déc - 13:15

Elle va revenir (l'espoir fait vivre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Moi,Ombe... Empty
MessageSujet: Re: Moi,Ombe...   Moi,Ombe... EmptySam 11 Déc - 15:15

Ouaiiis !
Elle sera là pour mon retour à Noël !

...

Enfin, si j'ai le temps, entre les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Moi,Ombe... Empty
MessageSujet: Re: Moi,Ombe...   Moi,Ombe... EmptyDim 6 Fév - 23:20

Ou pas. ^^
Bienvenue Ombe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi,Ombe... Empty
MessageSujet: Re: Moi,Ombe...   Moi,Ombe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi,Ombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Présentations-
Sauter vers: