Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le premier rp de Ombinnette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombe Nargosh

Ombe Nargosh


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Wonderland...

Le premier rp de Ombinnette Empty
MessageSujet: Le premier rp de Ombinnette   Le premier rp de Ombinnette EmptySam 13 Nov - 23:24

Alors voilà, ici vous pouvez vous battre pour avoir le privilège de rp avec moi...SBAAF...bon bon, d'accord, je voudrais faire un rp avec quelqu'un...Ce sera mon premier rp sur ce forum

Question du jour:Qui de vous aura l'immense privilège de rp avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Le premier rp de Ombinnette Empty
MessageSujet: Re: Le premier rp de Ombinnette   Le premier rp de Ombinnette EmptyDim 14 Nov - 13:46

Hem...

Tout cela est bien tentant...
Je serais bien partante, mais j'ai quelques petits soucis de personnage.

Car je ne peux te proposer que Joe ou la reine rouge.
Mais le truc, c'est qu'ils sont eux deux en plein RP.
Et que suivant le déroulement de ce RP, ils ne seront plus tout à fait les mêmes.

Alors oui, je pourrais dire que notre RP se passe avant celui qui est en cours au château de la reine rouge...
Mais dans ce cas, Joe serait encore au service de la reine blanche.
Et Ismabeth... enfin voilà.

Sinon, je suis parfaitement d'accord de RP avec toi.
Car Alice ne pourra pas non plus, elle s'est fait enlevée et on sait pas encore si on lui coupe la tête ou pas.
Et avant, bah... elle était pas encore retournée sur Wonderland.

Donc tu choisis :
- Le fourbe et hypocrite Joe au service de la reine blanche
- Sa majesté rouge qui cherchera à te recruter.

Et tant qu'à faire, t'as qu'à choisir l'endroit.
Mais je suppose que ce sera à la forêt de Tugley.

Enfin, c'est toi qui voit.

PS: Je suis absente du lundi au vendredi, donc t'étonne pas si je réponds qu'à partir du Samedi. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Le premier rp de Ombinnette Empty
MessageSujet: Re: Le premier rp de Ombinnette   Le premier rp de Ombinnette EmptyDim 14 Nov - 20:40

Effectivement, je vais avoir du mal à faire un RP avec toi pour l'instant, même si j'ai hâte de pouvoir le faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier rp de Ombinnette Empty
MessageSujet: Re: Le premier rp de Ombinnette   Le premier rp de Ombinnette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier rp de Ombinnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Demandes de RPs-
Sauter vers: