Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HS : Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

HS : Rencontre Empty
MessageSujet: HS : Rencontre   HS : Rencontre EmptyDim 14 Nov - 23:09

Voilà, le sujet HS que Plumot nous avait promit et qu'on attendait depuis longtemps...
Je vais commencer dès le début, hein, pas faire de jaloux :

Miranda
Il y en a qui arrivent à faire des RPs de 14 kilomètres de long, mais moi il faut croire que je résume un peu trop, ou que je n'en raconte pas assez ... *jalouse*

Ismabeth (Bubulle)
Rp pourri et pour la grenouille c'est celle que je vais créé mais qui n'est pas encore là

Le Lapin Blanc
Moi j'aime bien tes RPs Vody, parce que le truc chiant avec les RPs de 14 km c'est de devoir les lire... >.< Sinon, p'tit Loir, fais attention à ne pas trop jouer les personnages des autres... ^^' Par exemple, la dernière phrase que tu as fait dire à mon lapin, j'aimerais bien la changer... ^^

Chafouin
Normalement j'étais censée surgir à un moment comme celui-là, donc je devais pas être en train de lancer des devinettes ^^" Mais c'est pas grave je vais faire avec

Miranda
Ouais bah hein, t'avais qu'à le lancer, ce RP ... U.U" Et Sweet', tu pourrais éviter de finir tes RPs en faisant jouer un autre personnage please ? ^^"

Le Loir
dsl Lapin Blanc j'es pas trop fais attention mais j'ai remis ce que tu avais dis et dsl Miranda je suis pas trop habituer au rp j'en ai pas fait beaucoup !!

Joe - Ismabeth
Je joue provisoirement Ismabeth, le temps que Bubulle revienne... ou pas

Joe - Ismabeth
Bon, là j'ai de la matière pour un superbe RP de 30km, et puis 'faut qu'j'le fasse avant de partir pour la semaine ^^

Joe - Ismabeth
En fait vous dites tous que c'est Ismabeth qu'on attend mais là elle vient de jouer... --'
EDIT : J'ai rajouter quelques phrases pour faciliter ta réponse, oh chère cadette insolente

Miranda
Oui, juste. Désolée j'avais essayé de répondre, un jour, mais j'avais abandonné pour une raison encore pas très connue à ce jour et j'ai redémarré l'ordi comme une grosse nouille
Désolée, c'est court. Pas d'inspiration ce soir :/

Joe-Ismabeth
Hem... Pas de chance pour toi, c'est justement là qu'Ismabeth n'est pas censée s'énerver... xD

Joe-Ismabeth
Un ch'tit up ?

Miranda
Oui j'y répondrai dans la semaine; désolée, vraiment. :/

La Lapin Blanc
Gros up, en fait on se plaint de Bubulle mais notre reine blanche n'en fout pas une non plus.
Aaah, ces majestés, ça se croit tout permis...

Miranda
Je suis profondément navrée, mais je n'ai plus une once d'inspiration pour ce RP, si quelqu'un a l'envie irrésistible de me remplacer, ça sera avec plaisir. Un jour -je dis bien un jour-, peut-être -je dis bien peut-être- aurai-je la force de prendre mes petits doigts et de taper sur mon clavier. Désolée, désolée, désolée, mais la madame derrière l'écran, elle a plus grand chose dans la tête si ce n'est le mot "dormir".

Joe-Ismabeth
Oui eh bien c'est mon cas aussi, et je ne fais pas autant de manières.
Allez, bosse, esclave.

Miranda
Allez, je m'y mets, et je regrouperai tout le hors-suj' dans un spoiler, j'aime pas supprimer le hors-suj'.

Chafouin
C'est bon j'suis généreuse, je ferai un sujet "HS: Rencontre" mais par pitié, réponds à ce RP ou bien le forum va tomber dans les oubliettes.

Joe-Ismabeth
Oui, bosses, Miranda, bosses ! Je te regarde...

Chafouin
xD ! Après ça, sur MSN je lui ai dit que je m'y collerai... mais le hic c'est que c'est vraiment la Reine Blanche qui devait répondre là... m'enfin tant pis. Bon, je vais déplacer tous ces messages dans un HS.


Allez, laissez libre cours à votre imagination pour poursuivre ce magnifique HS ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

HS : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: HS : Rencontre   HS : Rencontre EmptyDim 21 Nov - 15:49

Excellent.
J'adore ton RP, Alice, il est top !
Je suis morte de rire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

HS : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: HS : Rencontre   HS : Rencontre EmptyDim 21 Nov - 19:02

C'est qu'il y a de quoi faire avec Miranda !! Rien que le personnage et sa naïveté me font rire ^^.

J'imagine bien la tête de Miranda, complètement dans la lune, qui voit la tête d'Ismabeth grossir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: HS : Rencontre   HS : Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS : Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: RPG : Vous arpentez les terres Neutres du Pays des Merveilles :: La Forêt de Tulgey-
Sauter vers: