Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Récapitulatif de la situation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Récapitulatif de la situation Empty
MessageSujet: Récapitulatif de la situation   Récapitulatif de la situation EmptySam 16 Avr - 20:38

Après quelques mois d'hibernement, je pense que faire la point sur la situation du RPG serait la moindre des choses. Donc, en ce moment même, dans l'espace-temps il se trouve que :

Chez les blancs :

- Miranda a rencontré Ismabeth dans la forêt, (RP en cours)
- Joe a quitté les troupes de Miranda (RP terminé)
- Alice a été enlevée, Miranda n'est pas encore au courant : le violoniste était censé le lui apprendre. (RP à faire)
- Les soldats s'entraînent dur depuis le retour de la reine rouge

Chez les rouges :

- Ismabeth a rencontré Miranda [...] (RP en cours)
- Joe a rejoins les Rouges, apportant Alice captive avec lui (RP terminé)
- Alice mesure 20 centimètres, est prisonnière d'une petite cage et surveillée par trois soldats-cartes.

Grosso-modo, c'est ça. Après, il faudrait faire une nouvelle rencontre entre Miranda et Ismabeth, pour que Miranda fasse part de sa demande de rançon. Ou faire par messagers. Mais il faudrait déjà que Miranda apprenne le retour et l'enlèvement d'Alice.

Bon, bah, moi je vais m'occuper de la rencontre à la forêt, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Récapitulatif de la situation Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la situation   Récapitulatif de la situation EmptyDim 17 Avr - 11:08

C'est clair et précis. Merci. Very Happy

Maintenant, pour la rencontre entre Miranda et Ismabeth, il ne manque plus que... Miranda et Ismabeth. Ce qui est déjà énorme. Car Vody n'en peut plus des RPGs, et Bubulle n'est pas passée depuis une éternité. Donc, déjà, ce qui est sûr c'est qu'il faut trouver une autre Reine Rouge, et si Vody ne veut vraiment plus RPer il faudra bien trouver une autre Reine Blanche un jour... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Récapitulatif de la situation Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la situation   Récapitulatif de la situation EmptyDim 17 Avr - 12:54

Petite suggestion.
Je peux continuer à être Ismabeth. :D

Sinon, je pense qu'il faut de toute urgence une autre reine Blanche, effectivement.
Et non, je ne vais pas la remplacer aussi.
Pourtant, c'est pas l'envie qui me manque... >.<
Mais bon, jouer tous les persos à la fois, autant écrire un livre, hein...

'Faudrait tout de même prévenir Vody.
Peut-être, qui sait, meurt-elle d'envie de reprendre le RP ?
Il faudrait un miracle.
Avant-hier, mon micro-onde a fait de la lumière pendant une dizaine de minutes.
Les miracles existent.
M'enfin, le même jour, j'ai raté mon train, une ampoule a grillé, on a été en panne de beurre, ...
Le prix est peut-être lourd à payer tout de même.

A moins que tu ne l'ai déjà prévenue.
Si c'est le cas, t'as eu une réponse ?
Négative, sûrement.
Mieux vaut croire que c'est pas bon, comme ça on ne peut être qu'agréablement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Récapitulatif de la situation Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la situation   Récapitulatif de la situation EmptyDim 17 Avr - 19:39

Oui, je vais quand même la prévenir, c'est sûr, faut essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif de la situation Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la situation   Récapitulatif de la situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif de la situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Demandes de RPs-
Sauter vers: