Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Balade matinale [PV Le Chat]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Balade matinale [PV Le Chat] Empty
MessageSujet: Balade matinale [PV Le Chat]   Balade matinale [PV Le Chat] EmptyMar 6 Avr - 13:41

La Reine Blanche sortit du palais, une paire de ciseaux à la main. Elle descendit les marches du perron pour poser les pieds sur le gazon humide, puis marcha d'un pas léger, comme toujours, vers un parterre fleuri. Elle s'agenouilla, prit délicatement une capucine entre ses doigts en murmurant une excuse, puis en coupa la tige. Elle mit la fleur au pli de son coude, puis continua sa moisson en variant les sortes et les couleurs. Lorsqu'elle eut un bouquet suffisant, elle tourna les talons, et s'apprêta à rentrer au château. Soudain elle crut voir une brindille bouger. Elle s'arrêta net avant de partir d'un rire cristallin. Que s'attendait-elle à voir ? Le père Noël ? Elle se remit à marcher, toujours aussi élégamment, lorsqu'elle eut l'impression de voir flou. Par réflexe, elle se toucha le front, histoire de voir si elle n'avait pas de fièvre. La tache floue était immobile, et Miranda approcha sa main pour la toucher.
- Eh, ôte tes sales pattes de là ! » fit une voix. La chose invisible se matérialisa et une tête de chat visiblement en colère apparut.
- Oh, bonjour, le Chat. Tu pourrais prévenir quand tu passes me voir, ça m'éviterait des frayeurs inutiles. J'ai bien cru que c'était encore un espion de ma sœur ! » fit la Reine Blanche, avant de repartir de son rire si agréable à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Balade matinale [PV Le Chat] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Le Chat]   Balade matinale [PV Le Chat] EmptyMar 6 Avr - 15:33

Le Chat, comme à son habitude, se promenait ça et là en volant à la recherche de quelque personne à surprendre. Il avait alors repéré la Reine Blanche, qui cueillait des fleurs en s'excusant. Malheureusement, elle l'avait repéré ce qui avait le don de l'agacer au plus haut point.

-Eh, ôte tes sales pattes de là ! -râla -t-il de sa voix grave.

-Oh, bonjour, le Chat. Tu pourrais prévenir quand tu passes me voir, ça m'éviterait des frayeurs inutiles. J'ai bien cru que c'était encore un espion de ma sœur !
-avait-elle répondu, l'air quelque peu vexée, avant de se détendre en gambadant et riant.

-Hum... Attends, Miranda... Je... j'ai quelque chose à te dire -hésita-t-il.

Le Chat s'angoissa à l'idée que La Reine Blanche lui fasse la tête et n'écoute pas ce qu'il avait à lui dire. Car c'était important.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Balade matinale [PV Le Chat] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Le Chat]   Balade matinale [PV Le Chat] EmptyMar 6 Avr - 15:46

- Hum... Attends, Miranda... Je... J'ai quelque chose à te dire », confia le Chat à la Reine Blanche. Elle s'approcha de lui, caressa doucement le haut de son crâne avant de lui chuchoter, sérieuse et attentive :
- Je t'écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Balade matinale [PV Le Chat] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Le Chat]   Balade matinale [PV Le Chat] EmptyMar 6 Avr - 16:23

Le Chat prit une profonde inspiration et commença:

-Eum... Et bien...

Il se tripotait les griffes avec angoisse, et une goutte de sueur tomba sur le sol.

-En fait... La...

Il fut interrompu par une petite bestiole orange fluo à douze pattes, portant sur sa tête trois antennes retroussées en spirale.

-Tu peux pas faire attention, maudit sac-à-puces !! -hurla -t-elle à sa façon en agitant les bras, avec une petite voix aiguë.

Le petit insecte était trempé des antennes aux pattes, à cause semblait-il de la sueur que Le Chat avait laissé échapper, et elle lui fit bien sentir. Puis, elle repartit, la tête haute et méprisante.

Le Chat ricana d'un petit rire jaune, avant de reprendre, plus sûr de lui:


-Et bien voilà... La Reine Rouge est de retour.

A l'expression horrifiée de La Reine Blanche, il s'empressa d'ajouter:

-Enfin... C'est ce qu'on dit. J'ai entendu des rumeurs, ces jours-ci. Au début, je croyais que c'était une plaisanterie mais, il faut croire que l'on ne plaisante pas avec ces choses-là, car je l'ai entendu plusieurs fois. Dont une grâce à deux Cartes Rouges qui discutaient le bout de gras.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Balade matinale [PV Le Chat] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Le Chat]   Balade matinale [PV Le Chat] EmptyMar 6 Avr - 19:51

Le sourire que la Reine Blanche avait laissé échapper en voyant la petite bestiole hurler dans sa langue disparut instantanément lorsqu'elle apprit la nouvelle.
- C ... Comment ? » Elle réfléchit quelques instants, l'air désolé, avant de ressaisir et d'annoncer :
- Bien, dans ce cas, avertis l'armée qu'il faut reprendre l'entraînement. Vérifie que la Vorpalline est bien sur l'armure, afin de parer une éventuelle attaque. Elle est prête à tout pour avoir la couronne. Dès que nous aurons la confirmation de son retour, j'irai lui parler. »
Sur ce, elle remercia chaleureusement le Chat de cette information, tendit la main pour qu'il l'accompagne puis continua son chemin jusqu'au château, toujours aussi légèrement, caressant les pétales des roses coincées dans son coude, suivie par son ami, tracassée par cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Balade matinale [PV Le Chat] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Le Chat]   Balade matinale [PV Le Chat] EmptyMar 6 Avr - 23:37

[Vorpalline, médicament contre les maux de ventre xD]

Le Chat était toujours étonné et admirait l'espoir de La Reine Blanche envers La Reine Rouge. Elle lui laissait toujours une chance de changer plutôt que de se battre tout de suite. Néanmoins, pendant qu'elle irait parlementer avec sa sœur ennemie, lui irait avertir l'armée Blanche du retour de La Reine Rouge.

Une question lui brûlait les babines, une question que s'était certainement posée La Reine Blanche, mais que Le Chat voulait dire tout haut.


-Mais comment a-t-elle pu s'échapper des terres du Néant ?


Dernière édition par Le Chat de Cheshire le Mer 7 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
le Loir
Petit Rongeur Enragé
le Loir


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 26
Localisation : Le plus souvent à la table des fous !!

Relations & Loisirs du Fou
Amis: je ne donnerais pas de nom pas fainéantise mais sachez que toutes personne n'étant pas rouge sera mon ami
Ennemis: LES ROUGES
Passe-temps: S'entraîner à manier l'épingle !!

Balade matinale [PV Le Chat] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Le Chat]   Balade matinale [PV Le Chat] EmptyMer 7 Avr - 13:12

Par une belle journée aux pays des merveilles, le loir s'entraînait au combat quand il commença à voir flou, il se mis la main sur la tête par réflexe et failli s'évanouir quand le chat apparu avec un large sourie qu'il resserra vite pour lui dire :
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Balade matinale [PV Le Chat] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Le Chat]   Balade matinale [PV Le Chat] EmptyMer 7 Avr - 14:02

- Je n'en sais rien. Peut-être a-t-elle trouvé une ruse, ou une faille ... En tous cas, ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas prête d'oublier cette punition », dit elle en souriant. « Je ne l'y renverrai pas avant de lui avoir parlé. Peut-être qu'elle s'est calmée et qu'elle a réfléchi, toute seule, là-bas. » Elle s'agenouilla afin de cueillir une violette qui dépassait entre les brins d'herbe, puis se releva et épousseta la manche gauche de sa robe, quelque peu mouillée par la rosée se trouvant sur les brins d'herbe.

[HS : Excuse Sweet', mais ce RP est privé entre le Chat et moi ("PV Le Chat" veut dire "privé avec le Chat" ^^), on s'en fera un ailleurs à l'occasion ^^]
Revenir en haut Aller en bas
le Loir
Petit Rongeur Enragé
le Loir


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 26
Localisation : Le plus souvent à la table des fous !!

Relations & Loisirs du Fou
Amis: je ne donnerais pas de nom pas fainéantise mais sachez que toutes personne n'étant pas rouge sera mon ami
Ennemis: LES ROUGES
Passe-temps: S'entraîner à manier l'épingle !!

Balade matinale [PV Le Chat] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Le Chat]   Balade matinale [PV Le Chat] EmptyMer 7 Avr - 14:51

OUPS désolé j'avais pas vu qu'il y avait pv ( je sais que pv veut dire privé !!) re sorry pour cet intervention !!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Balade matinale [PV Le Chat] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Le Chat]   Balade matinale [PV Le Chat] EmptyMer 7 Avr - 14:52

Pas de problème =3.
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Balade matinale [PV Le Chat] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Le Chat]   Balade matinale [PV Le Chat] EmptyMer 7 Avr - 17:40

-J'ai pensé à la même chose ! Une faille, une brèche... fit-il de sa voix rauque.

Il n'était pas convaincu par la rencontre entre La Reine Blanche et sa sœur et il préférait ne pas en parler plus. De toute façon, il ne la laisserait pas toute seule, même si elle ne le voulait pas. Il se rendrait invisible et surgirait à la moindre escarmouche, comme à son habitude. Maintenant, il devait rapidement aller vérifier si tout était en ordre au château de son amie, puis il la rejoindrait à son entretien avec la Reine Blanche.


-Bon, je m'occupe de vérifier si la Vorpalline est toujours là et prévenir les autres.

Il marqua une pause, puis reprit, espiègle, dilatant et rétractant ses pupilles avec un grand sourire:

-On se reverra bien assez tôt.

Soudain, il disparut avec un petit bruit sec, qui suffit souvent à faire sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Balade matinale [PV Le Chat] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Le Chat]   Balade matinale [PV Le Chat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade matinale [PV Le Chat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chat {Miaouurr !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: RPG : Vous arpentez les terres Blanches du Pays des Merveilles :: Le Jardin-
Sauter vers: