Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour attendre les dessins ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Pour attendre les dessins ^^ Empty
MessageSujet: Pour attendre les dessins ^^   Pour attendre les dessins ^^ EmptyVen 9 Avr - 16:25

En attendant que je puisse mettre mes dessins, voici déjà ce que je sais faire à l'ordinateur.

Avec Photofiltre Studio X
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Alice le Dim 15 Aoû - 11:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Pour attendre les dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour attendre les dessins ^^   Pour attendre les dessins ^^ EmptyVen 9 Avr - 16:33

C'est joli ! On dirait vraiment que les objets coulent petit à petit dans l'eau. ^^

Tu utilises quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Pour attendre les dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour attendre les dessins ^^   Pour attendre les dessins ^^ EmptyVen 9 Avr - 16:45

Normalement, pour mes créations, j'utilise photofiltre studio X et illustrator mais vu que je ne suis pas sur mon ordi, j'ai utilisé gimp 2.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Pour attendre les dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour attendre les dessins ^^   Pour attendre les dessins ^^ EmptyVen 9 Avr - 20:58

Tiens, c'est sympa ^^
C'est joli ouais =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Pour attendre les dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour attendre les dessins ^^   Pour attendre les dessins ^^ EmptySam 26 Juin - 17:30

*compète discrètement sa galerie et se dit qu'il serrait peut-être temps de montrer ses dessins mais à horriblement la flemme ^^*

Je viens de retomber sur la carte de la reine rouge que j'ai faite pour la première créa. J'ai bien envie de me lancer sur la création d'un jeu entier de carte au couleur de AIW. ^^
Qui se ferra une partie de bataille avec moi après ? *la bataille... seul jeu que je connaisse avec les cartes :p*
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Pour attendre les dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour attendre les dessins ^^   Pour attendre les dessins ^^ EmptySam 26 Juin - 20:06

Moi j'sais jouer à la bataille, le kems, le bridge (ahahahah le jeu le plus chiant au monde), et j'sais faire deux ou trois trucs de magie ^^

Je VEUX tes dessins. Sinon j'ordonne immédiatement qu'on te fasse couper la tête qu'on te chatouille jusqu'à ce que mort s'ensuive tu jures de nous les montrer avant tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Pour attendre les dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour attendre les dessins ^^   Pour attendre les dessins ^^ EmptySam 26 Juin - 21:27

J'aime bien tes 2 nouvelles créas ^^ Surtout la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Pour attendre les dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour attendre les dessins ^^   Pour attendre les dessins ^^ EmptyDim 27 Juin - 12:05

Oui, moi pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismabeth
Maudête Grosse Tite
Ismabeth


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Bah... Dans mon château !!!

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis:
Passe-temps:

Pour attendre les dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour attendre les dessins ^^   Pour attendre les dessins ^^ EmptyDim 27 Juin - 20:55

C'est zoli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Pour attendre les dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour attendre les dessins ^^   Pour attendre les dessins ^^ EmptyLun 28 Juin - 22:27

Merci pour les commentaires !!
Je suis en congé demain, j'essayerai dans profiter pour poster les dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour attendre les dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour attendre les dessins ^^   Pour attendre les dessins ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour attendre les dessins ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Graph' :: Créas-
Sauter vers: