Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pitit questionnaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Pitit questionnaire Empty
MessageSujet: Pitit questionnaire   Pitit questionnaire EmptyVen 9 Avr - 16:25

Voici un petit questionnaire pour apprendre à connaitre les membres... ou à dire n'importe quoi clown Un sujet en plus pour flooder, quoi !


1. Quelle est ta couleur préférée ?

2. Ta fleur préférée ?

3. Ton/tes film(s) préféré(s) ?

4. Tes idoles (chanteurs, acteurs...)

5. Tes hobbies ?

6. La langue que tu préfères parler :

7. Où te sens-tu le mieux ?

8. L'animal que tu préfère ?

9. Le parfum de glace que tu préfères ?

10. La boisson non alcoolisé que tu préfères ?

11. Quel genre de musique écoutes-tu ?

12. Ton/tes livres préférés ?

13. Ton magazine préféré ?

14. Pratiques-tu un sport ? Si oui lequel ?

15. Ta série préférée ?

16.Ton émission favorite ?

17. Ta matière préférée ?

18. Ton futur métier ?

19. Quel-est ton objet fétiche ?

20. As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?

21. Ton chiffre préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Pitit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Pitit questionnaire   Pitit questionnaire EmptyVen 9 Avr - 16:42

J'adore les questionnaires de ce genre, alors je me lance !

1. Quelle est ta couleur préférée ? le blanc et le rouge (au moins, pas de jalouse entre les reines ^^)

2. Ta fleur préférée ? le sabot de vénus... et toutes les autres orchidées

3. Ton/tes film(s) préféré(s) ?
- On achève bien les chevaux
- Le chocolat (avec Johnny Depp ^^)
... et Alice au pays des merveilles

4. Tes idoles (chanteurs, acteurs...) Johnny Depp... et c'est tout

5. Tes hobbies ? la lecture, la cuisine, l'équitation

6. La langue que tu préfères parler : le français (c'est la seule langue que je sais parler ^^)

7. Où te sens-tu le mieux ? à l'extérieur, à côté d'un cours d'eau (en ce moment, c'est souvent au bord du lac d'à côté de chez moi)

8. L'animal que tu préfère ? le loup

9. Le parfum de glace que tu préfères ? le chocolat ^^

10. La boisson non alcoolisé que tu préfères ? le sirop de violette

11. Quel genre de musique écoutes-tu ? de tout mais en grande partie du J-pop

12. Ton/tes livres préférés ?
-La prophétie des pierres
- le Da Vinci Code (que je viens juste de finir)

13. Ton magazine préféré ? Science et Avenir

14. Pratiques-tu un sport ? Si oui lequel ? Quand j'ai du temps de l'équitation ou de la natation

15. Ta série préférée ? Cold Case

16.Ton émission favorite ? CCVB (comment ça vas bien ?)

17. Ta matière préférée ? J'ai arrêté l'école parce qu'aucune matière ne me plaisais ^^

18. Ton futur métier ? Je travaille déjà en temps qu'employée polyvalente dans un hôtel/restaurant mais normalement, l'année prochaine, je fonde mon entreprise de développement informatique.

19. Quel-est ton objet fétiche ? mon ordinateur ^^

20. As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? je n'ai pas de porte bonheur

21. Ton chiffre préféré ? Le 18
Revenir en haut Aller en bas
Le Lapin Blanc

Le Lapin Blanc


Messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Dans les terres blanches du royaume

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Chapelier, le Lièvre, le Violoniste, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Stresser de peur d'être en retard et boire le thé avec ses amis fous

Pitit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Pitit questionnaire   Pitit questionnaire EmptyVen 9 Avr - 18:53

1. Quelle est ta couleur préférée ? Tout dépend de l'heure, du jour et du mois...

2. Ta fleur préférée ? Je reste souvent indécise face à ce genre de question, d'autant plus que je ne connais que très peu d'espèces de fleurs...

3. Ton/tes film(s) préféré(s) ? Bonne question. J'ai beaucoup aimé Slumdog Millionaire, Avatar et plus anciennement Matrix. Après, y'en a plein d'autres mais j'ai une mémoire trop sélective...

4. Tes idoles (chanteurs, acteurs...) Hem... Les personnes que j'admire, en gros ? Ils sont dans mon entourage ! ^^

5. Tes hobbies ? L'ordinateur... l'ordinateur... et sinon ? Ah oui, l'ordinateur. Non, j'aime bien monter à cheval, nager me baigner, bouquiner, bronzer, lire, flooder...

6. La langue que tu préfères parler : le français, assurément, c'est là que je suis le plus à l'aise. Sinon, j'aime beaucoup l'anglais mais j'ai comme qui dirais un accent de chiottes alors j'évite. Je trouve l'allemand marrant, aussi. Et le breton c'est pas mal, mais ça me soule...

7. Où te sens-tu le mieux ? Hem. Bonne question. Je serais tentée de répondre aux chiottes, mais non... xD Allez, en short/T-shirt sur un transat en train de bronzer au soleil avec un diabolo menthe/cassis à portée de main... Aaaaah, le rêve... Razz

8. L'animal que tu préfère ? Meeeeow ! cat

9. Le parfum de glace que tu préfères ? C'est simple, moi. Trois boules vanille, y'a que ça de vrai !

10. La boisson non alcoolisé que tu préfères ? Diabolo menthe/cassis. Pas les deux mélangés, bien sûr ! T.T

11. Quel genre de musique écoutes-tu ? Tout et/ou rien. C'qui passe à la radio et ce que les gens écoutent. La seule musique que j'ai sur mon PC, elle vient de "publicsurserveur" des ordis de mon collège, c'est un gars de ma classe qui l'a piratée et qui l'a mise à disposition de tous les élèves. Mais avant ça, j'avais Beethoven et Blues Roadway (ou un truc du genre, bref les deux musiques de base que tu peux trouver sur ton ordi).

12. Ton/tes livres préférés ? Rhaaa, mais vous me demandez l'impossible ! Alors, Twilight, les aventuriers de la mer (génial, mais pas très connu), ... ... ... j'ai oublié.

13. Ton magazine préféré ? Science et vie junior et Okapi. Razz

14. Pratiques-tu un sport ? Si oui lequel ? ... Karaté... xD Sinon j'ai aussi fait de la natation étant petite, mais ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait que je sais même plus plonger ! :'( J'ai fait de l'équitation aussi, mais j'ai arrêté au bout de trois ans parce que je stressais trop avant chaque cours...

15. Ta série préférée ? Dr. House et NCIS, mais maintenant y'a que des "vieux" qui passent... :S

16.Ton émission favorite ? Euh... ARTE Nan sincèrement je vois pas... ^^'

17. Ta matière préférée ? Les Maths !! Twisted Evil

18. Ton futur métier ? Pitêtre architecte, pitêtre pas... :/

19. Quel-est ton objet fétiche ? ... Ma MONTRE !! Very Happy J'm'en sépare jamais, même sous la douche ! A la vie, à la mort ! Pour info, c'est une montre dans les tons bleus mais dont le [truc pour attacher au poignet] devient marron, et qui fait lumière, chrono, compte à rebours, calendrier, réveil, tempo, etc. et qui donne même l'HEURE !! O.O

20. As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Il y a deux ans, j'ai acheté un pendentif porte-bonheur parce que j'étais super stressée à chaque cours de ski, et j'avoue que ça marche ! xD Enfin, sur le coup, parce qu'une fois les vacances finies hop ! bazardé dans un placard ! ^^

21. Ton chiffre préféré ? 21 !! Nan, c'est juste parce que c'est le numéro de cette question. Sinon, à 7 ans c'était le 7, à 8 ans c'était le 8, à 9 ans le 9, mais à partir de 10 ans j'ai arrêté... xD


Dernière édition par Le Lapin Blanc le Ven 9 Avr - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Pitit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Pitit questionnaire   Pitit questionnaire EmptyVen 9 Avr - 20:04

*0* C'est très joli le sabot de Vénus, je viens de regarder sur Internet.
Classe l'entreprise de développement informatique, j'espère que ça se fera ! ^^

xD Tishwa et tes fidèles pavés ^^


1. Quelle est ta couleur préférée ? Le bleu, mais en ce moment je suis à fond dans le violet !!

2. Ta fleur préférée ? Le dahlia (couleur "nuit arabe" bordeau foncé);

3. Ton/tes film(s) préféré(s) ? L'Age de Glace, Avatar, Alice au Pays des Merveilles.

4. Tes idoles (chanteurs, acteurs...) J'en ai pas vraiment...

5. Tes hobbies ? L'ordi, le RPG, la Nature, les oiseaux, la photo, le rock, le roller, me baigner...

6. La langue que tu préfères parler: Bah je suis plus à l'aise en français puisque c'est ma langue natale, mais j'aime bien l'espagnol ^^

7. Où te sens-tu le mieux ? Dans les immenses plages de l'Atlantique, là où la bise caresse les oyats. (comment l'est trop belle ma phrase XD)

8. L'animal que tu préfère ? Le roitelet huppé (oiseau).

9. Le parfum de glace que tu préfères ? Moi non plus je me casse pas la tête, vanille avec ou sans chantilly. Mais j'aime bien la glace au caramel et les magnums au chocolat blanc aussi tongue

10. La boisson non alcoolisé que tu préfères ? L'Ace (jus de carotte-orange-citron)

11. Quel genre de musique écoutes-tu ? LE ROCK'N'ROLL, le hard, et j'aime bien le disco aussi :p

12. Ton/tes livres préférés ? Les Gardiens de Ga'Hoole, La Guerre des Clans, Harry Potter...

13. Ton magazine préféré ? Image&Nature (magazine de photographie).

14. Pratiques-tu un sport ? Si oui lequel ? Le roller dès que je peux. =)

15. Ta série préférée ? En ce moment c'est Mentalist. Vraiment j'adore ! Après je regarde d'autres séries policières comme Numb3rs, Medium et NCIS.

16.Ton émission favorite ? Les émissions sur la Nature, comme Ushuaïa.

17. Ta matière préférée ? A l'école, c'est les SVT, dans la Nature, c'est probablement le bois. =P

18. Ton futur métier ? J'espère être ornithologue (étude et observation des oiseaux) ou bien photographe.

19. Quel-est ton objet fétiche ? Mon appareil photo. Je ne peux pas m'en passer, dès que je sors, je le prends. Sans lui je suis perdue. Et je tiens beaucoup à mon ordi, aussi, vous vous en doutez. =P

20. As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Euh, pas vraiment. Mais j'ai un vieux fer à cheval et un ou deux trèfles à quatre feuilles qui trainent quelque part. xD

21. Ton chiffre préféré ? Le 9.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
Ismabeth
Maudête Grosse Tite
Ismabeth


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Bah... Dans mon château !!!

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis:
Passe-temps:

Pitit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Pitit questionnaire   Pitit questionnaire EmptyVen 9 Avr - 20:48

1. Quelle est ta couleur préférée ? Rouge (Evidemment ^^)

2. Ta fleur préférée ? La rose (Blanche ou rouge)

3.Ton/tes film(s) préféré(s) ? Alice au pays des merveilles ^^

4. Tes idoles (chanteurs, acteurs...) J'écoute beaucoup de musique mais je ne suis pas "fan" d'un chanteur en particulier et pareil pour les acteurs.

5. Tes hobbies ? Essentiellement la lecture.

6. La langue que tu préfères parler : Bah... Le français ^^

7. Où te sens-tu le mieux ? Dans ma chambre ou au CDI.

8. L'animal que tu préfères ? Les Miaou !!

9. Le parfum de glace que tu préfères ? Menthe chocolat

10. La boisson non alcoolisé que tu préfères ? Je sais pas trop ^^' J'aime bien le coca et le sirop de pamplemousse mais pas plus que ça.

11. Quel genre de musique
écoutes-tu ?
Un peu de tout (excepté le classique)

12. Ton/tes livres préférés ? La guerre des clans, la quête d'Ewilan, les mondes d'Ewilan, les âmes croisées...

13. Ton magazine préféré ? Z'en ai pas ^^

14. Pratiques-tu un sport ? Si oui lequel ? Du cirque (avec Sweet' d'ailleur)

15.Ta série préférée ? Cold Case (J'en suis gaga ) Et Dr House c'est pas mal.

16.Ton émission favorite ? A pas

17. Ta matière préférée ? Le français

18. Ton futur métier ? je sais pas trop... Un truc avec des bouquins.

19. Quel-est ton
objet fétiche ?
Les âmes croisées (ma bible quoi ^^)

20. As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?Nan

21. Ton chiffre préféré ? 223(c'est beaucoup je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Pitit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Pitit questionnaire   Pitit questionnaire EmptyVen 9 Avr - 21:12

Alors moi je réponds souvent des conneries, j'adooooooore ce genre de questionnaires.



1. Quelle est ta couleur préférée ? -Noir, et sans déconner ^^
2. Ta fleur préférée ? -Le lys
3. Ton/tes film(s) préféré(s) ? -Ahahah. AIW bien sûr. (c'est tout ^^")
4. Tes idoles (chanteurs, acteurs...) -Gaga, Lavigne ... ^^ Dora l'Exploratrice, Bob l'Eponge, Martine Aubry et les Télétubbies =D
5. Tes hobbies ? Equitation et musique .... ^^
6. La langue que tu préfères parler : -Anglais. Claaaaaasse Cool
7. Où te sens-tu le mieux ? -DTC, euh non non, sur un cheval et devant l'ordi ^^
8. L'animal que tu préfère ? -Cheval. =D
9. Le parfum de glace que tu préfères ? -Chocolat. =3
10. La boisson non alcoolisé que tu préfères ? -ACE. x)
11. Quel genre de musique écoutes-tu ? -Pop, rock et tout ce qui est de la drouille =')
12. Ton/tes livres préférés ? -Uuh ... Ça ^^
13. Ton magazine préféré ? -Magazine, pour moi, ça équivaut à fuite imminente
14. Pratiques-tu un sport ? Si oui lequel ? -Pour la quatrième fois, l'équitation xD
15. Ta série préférée ? -Télé, pour moi, ça équivaut à fuite imminente ... U.U
16.Ton émission favorite ? -La Ferme Célébrités Cool
17. Ta matière préférée ? -FRANCAAAAIIIS. Et Anglais. =D
18. Ton futur métier ? -J'en sais rien, arrêtez avec cette question ! Rhaa.
19. Quel-est ton objet fétiche ? -Mon manteau, mes boucles d'oreilles, mon jean.
20. As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? -Mon manteau ^^
21. Ton chiffre préféré ? -Le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Pitit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Pitit questionnaire   Pitit questionnaire EmptyVen 9 Avr - 22:37

XD Bubulle qui répond rapidement et monosyllabiquement (18 lettres, ça bat pas "anticonstitutionnellement" ='() "A pas Laughing Laughing Laughing

lol! Vody Mouaaaarf.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Pitit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Pitit questionnaire   Pitit questionnaire EmptyVen 9 Avr - 22:41

"A pas" xD

Moi y en a vouloir some others questionnaires de ce genre =D
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Pitit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Pitit questionnaire   Pitit questionnaire EmptyVen 9 Avr - 22:44

Pas de problème je vais essayer d'en inventer un =)


Dernière édition par Le Chat du Cheshire le Ven 9 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Pitit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Pitit questionnaire   Pitit questionnaire EmptyVen 9 Avr - 22:44

'Boule.
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Pitit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Pitit questionnaire   Pitit questionnaire EmptyVen 9 Avr - 22:45

En fait je viens d'éditer j'en ai pas d'autre sous la main je vais en inventer un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Pitit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Pitit questionnaire   Pitit questionnaire EmptyVen 9 Avr - 22:46

Un bien, hein.
/SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Ismabeth
Maudête Grosse Tite
Ismabeth


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Bah... Dans mon château !!!

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis:
Passe-temps:

Pitit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Pitit questionnaire   Pitit questionnaire EmptySam 10 Avr - 11:42

Le Chat du Cheshire a écrit:
XD Bubulle qui répond rapidement et monosyllabiquement

J'avais pas le temps de faire autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Pitit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Pitit questionnaire   Pitit questionnaire EmptySam 10 Avr - 11:58

J'adopte la bubulitude !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Pitit questionnaire   Pitit questionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitit questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Stackerjappy-
Sauter vers: