Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit questionnaire, le retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Petit questionnaire, le retour Empty
MessageSujet: Petit questionnaire, le retour   Petit questionnaire, le retour EmptySam 10 Avr - 23:04

Le plus marrant, ce serait d'y répondre très vite, mais après vous faites comme vous voulez Very Happy N'oubliez pas de vous chronométrer !

Code:
[i][b]Comment vas-tu?
Quel temps fait-il ?
Qu'est-ce que t'as mangé à midi ?
Qu'est-ce que tu faisais le jour d'avant avant-hier à 6h15 ?
Aimes-tu le choux ?
Une petite chansonnette ? >
Sais-tu danser la gigandélire ?
Un petit mot comme ça >
Dis la première chose qui te passes par la tête >
Vive qui & quoi ?
Quelle émoticône est la moins utilisée, sur le côté gauche du message que tu postes actuellement ? >
Pourquoi le ciel est bleu ?
Aimes-tu les cuisses de poisson ?
Qu'as-tu ressenti la première fois que tu as écrasée une araignée ? Le regrettes-tu ?
Combien de fois as-tu (approximativement):
-Soufflé sur un pissenlit ? >
-Couru après un pigeon ? >
Le fais-tu encore, comme l'auteur de ce questionnaire ?
Aimes-tu ce questionnaire ?
T'es-tu chronométré(e) ?
-Si oui combien de temps as-tu passé à remplir ce questionnaire à la noc' ?
-Si non pourquoi ? >
Et enfin, as-tu souvent du temps à perdre pour répondre à des questionnaires de ce genre ?[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Petit questionnaire, le retour Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire, le retour   Petit questionnaire, le retour EmptySam 10 Avr - 23:33

Comment vas-tu? Très bien et surtout réchauffée ^^
Quel temps fait-il ? il fait nuit mais beau
Qu'est-ce que t'as mangé à midi ? du boeuf avec des pommes de terres
Qu'est-ce que tu faisais le jour d'avant avant-hier à 6h15 ? Je dormais ^^
Aimes-tu le choux ? non
Une petite chansonnette ? > une chanson douce, que me chanter ma maman
en suçant mon pouce, je l'écoutai en m'endormant.
Sais-tu danser la gigandélire ? J'espère que le chapelier va me l'apprendre ^^
Un petit mot comme ça > euh... limace ^^
Dis la première chose qui te passes par la tête > j'aime pas les limaces ^^
Vive qui & quoi ? qui... moi :p
quoi... l'eau chaude ^^
Quelle émoticône est la moins utilisée, sur le côté gauche du message que tu postes actuellement ? > (elle est bizarrement posé cette question, je suis même pas sûre de la comprendre ^^) elephant
Pourquoi le ciel est bleu ? parce que c'est plus joli comme ça ^^
Aimes-tu les cuisses de poisson ? mdr... va falloir que je revois mes cours de biologie je crois :p
Qu'as-tu ressenti la première fois que tu as écrasée une araignée ? Le regrettes-tu ? j'ai jamais écrasé d'araignée
Combien de fois as-tu (approximativement):
-Soufflé sur un pissenlit ? > une bonne centaine de fois
-Couru après un pigeon ? > tout autant voir plus ^^
Le fais-tu encore, comme l'auteur de ce questionnaire ? oui ^^
Aimes-tu ce questionnaire ? il m'amuse bien en tout cas
T'es-tu chronométré(e) ? oui
-Si oui combien de temps as-tu passé à remplir ce questionnaire à la noc' ? 9 min et 53 secondes (mais j'ai été dérangée au milieu)
-Si non pourquoi ? >
Et enfin, as-tu souvent du temps à perdre pour répondre à des questionnaires de ce genre ? j'ai toujours du temps pour ce genre de questionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Petit questionnaire, le retour Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire, le retour   Petit questionnaire, le retour EmptyDim 11 Avr - 11:55

Comment vas-tu? Très bien, merci.
Quel temps fait-il ? Ciel bleu, pas de nuages, dois-je en déduire qu'il fait beau ?
Qu'est-ce que t'as mangé à midi ? Bah midi c'est pas passé. Et j'ai encore rien avalé. Donc on va dire qu'hier soir j'ai mangé une pizza hein ^^
Qu'est-ce que tu faisais le jour d'avant avant-hier à 6h15 ? La c*nne chez Sweety
Aimes-tu le choux ? Absolument pas du tout
Une petite chansonnette ? > Euuuh ... gnnn .... "Je suis en r'tard, en r'tard, j'ai pas l'temps d'dire au r'voir" ... Vive AIW en dessin animé que j'ai revu hier soir xD
Sais-tu danser la gigandélire ? Ouais, quand vous voulez Cool
Un petit mot comme ça > Pluie x)
Dis la première chose qui te passes par la tête > Alice. (J'adore ce prénom ^^)
Vive qui & quoi ? Vive moi et vive les nouilles.
Quelle émoticône est la moins utilisée, sur le côté gauche du message que tu postes actuellement ? > J'en utilise quasiment jamais. Mais ça doit être celle-là : confused
Pourquoi le ciel est bleu ? Parce que si il était violet à pois jaune, on aurait du souci à se faire
Aimes-tu les cuisses de poisson ? J'en cherche toujours
Qu'as-tu ressenti la première fois que tu as écrasée une araignée ? Le regrettes-tu ? Bah en fait à chaque fois que j'écrabouille une horrible petite bestiole pleine de pattes, 1 je m'excuse, 2 je suis soulagée et 3 je m'empresse d'évacuer ^^"
Combien de fois as-tu (approximativement):
-Soufflé sur un pissenlit ? > Bah jamais. Quand j'étais petite, j'en ai bouffé un et ça m'a dégoûtée à vie
-Couru après un pigeon ? > Pleeeein xD
Le fais-tu encore, comme l'auteur de ce questionnaire ? Nan ...
Aimes-tu ce questionnaire ? J'adore.
T'es-tu chronométré(e) ? Ah non, m***de ....
-Si oui combien de temps as-tu passé à remplir ce questionnaire à la noc' ? Genre 5 minutes
-Si non pourquoi ? > J'ai zappé. ^^"
Et enfin, as-tu souvent du temps à perdre pour répondre à des questionnaires de ce genre ? J'ai que ça à faire de toutes manières alors ... ^^


Mouarf Alice, vive l'eau chaude xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Lapin Blanc

Le Lapin Blanc


Messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Dans les terres blanches du royaume

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Chapelier, le Lièvre, le Violoniste, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Stresser de peur d'être en retard et boire le thé avec ses amis fous

Petit questionnaire, le retour Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire, le retour   Petit questionnaire, le retour EmptyDim 11 Avr - 12:10

Comment vas-tu? Bien, merci.
Quel temps fait-il ? Un beau ciel dégagé dans les tons bleus/gris
Qu'est-ce que t'as mangé à midi ? J'viens d'me réveiller... T.T
Qu'est-ce que tu faisais le jour d'avant avant-hier à 6h15 ? Du matin ? Je dormais. Du soir ? Je venais de rentrer du collège et je m'étais installée devant l'ordi.
Aimes-tu le choux ? Chou-fleur ? Bêêêrk ! C'est un des plats que j'aime le moins... >.<
Une petite chansonnette ? Non.
Sais-tu danser la gigandélire ? Non, j'voudrais pas me ridiculiser à côté du chapelier qui danse si bien...
Un petit mot comme ça > Bwah.
Dis la première chose qui te passes par la tête > Bwah.
Vive qui & quoi ? Moi et mon p'tit monde !
Quelle émoticône est la moins utilisée, sur le côté gauche du message que tu postes actuellement ? queen
Pourquoi le ciel est bleu ? Parce qu'en fait c'est une grand drap bleu qu'a été étendu sur la terre et qui tient grâce aux montagnes, et que de l'autre côté du drap y'a des aimants qui attirent les nuages et c'est pour ça qu'ils avancent. (en fait, comme par hasard, je me suis fait un trip là-dessus hier soir ! xD)
Aimes-tu les cuisses de poisson ? Je préfère les ailes.
Qu'as-tu ressenti la première fois que tu as écrasée une araignée ? Le regrettes-tu ? Du plaisir et du dégout, mais je me suis dit que si tout le monde en écrasait une, ça ferait déjà 6 milliards d'araignées en moins sur la terre et ce serait génial.
Combien de fois as-tu (approximativement):
-Soufflé sur un pissenlit ?
300 fois
-Couru après un pigeon ? 3 ? U_u
Le fais-tu encore, comme l'auteur de ce questionnaire ? Oui, je crois...
Aimes-tu ce questionnaire ? Oui, je crois...
T'es-tu chronométré(e) ? Non.
-Si oui combien de temps as-tu passé à remplir ce questionnaire à la noc' ? /
-Si non pourquoi ? Beh, je passe pas mon temps à me chronométrer moi ! Eh pis ça sert à quoi franchement ? Y'a que l'auteur pour faire des trucs aussi débiles...
Et enfin, as-tu souvent du temps à perdre pour répondre à des questionnaires de ce genre ? Tous les week-ends et plus particulièrement pendant les vacances ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Petit questionnaire, le retour Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire, le retour   Petit questionnaire, le retour EmptyMar 20 Avr - 12:50

Excellentes certaines de vos réponses xD

A moi xP:

Comment vas-tu ? Ma foi bien.
Quel temps fait-il ? Un superbe temps aussi rayonnant que moi sunny
Qu'est-ce que t'as mangé à midi ? Hum... Je n'ai pas encore mangé mais hier midi j'ai mangé... Je sais plus. En revanche hier soir j'ai mangé une crêpe au four avec deux œufs au plat et une tranche de jambon dedans. C'était bourratif mais délicieux.
Qu'est-ce que tu faisais le jour d'avant avant-hier à 6h15 ? Je travaillais... (Sisi !!)
Aimes-tu le choux ? Le choux cuit j'adore ! ^^
Une petite chansonnette ? > Oh yeah ! J'entre dans le Wonderland ! Cool
Sais-tu danser la gigandélire ? Je m'entraine tous les jours dur pour y arriver. Mais je suis dépourvue des talents du Chapelier ^^'
Un petit mot comme ça > --> Niol <-- (c'est un truc qu'il y avait écrit avec des scotchs oranges de travaux sur un mur que j'ai vu en allant au collège ^^")
Dis la première chose qui te passes par la tête > Niol.
Vive qui & quoi ? Tim Burton et le Pays des Merveilles ! =D
Quelle émoticône est la moins utilisée, sur le côté gauche du message que tu postes actuellement ? > @
Pourquoi le ciel est bleu ? Parce que s'il était noir je serais en train de faire dodo et pas de répondre à ce questionnaire.
Aimes-tu les cuisses de poisson ? Même si ça peut paraitre absurde, j'adore ça et j'en mange souvent.
Qu'as-tu ressenti la première fois que tu as écrasée une araignée ? Le regrettes-tu ? J'ai ressenti du soulagement mais je n'aime pas trop écraser les êtres vivants alors, comme la Reine Blanche, je m'excuse xD
Combien de fois as-tu (approximativement):
-Soufflé sur un pissenlit ? > Ca doit faire une bonne cinquantaine.
-Couru après un pigeon ? > Une centaine de fois ? What a Face
Le fais-tu encore, comme l'auteur de ce questionnaire ? Oui puisque c'est moi l'auteur de ce questionnaire, espèce de patate enrouée u_u
Aimes-tu ce questionnaire ? Tout ce qui est créé par l'auteur de ce questionnaire j'adore !
T'es-tu chronométré(e) ?
-Si oui combien de temps as-tu passé à remplir ce questionnaire à la noc' ? 49-35=14 J'ai passé 14 minutes à répondre à ce questionnaire. En fait j'ai pas chrnonométré mais j'ai fait une a-ppro-xi-ma-tion.
-Si non pourquoi ? > Parce que, pardi !
Et enfin, as-tu souvent du temps à perdre pour répondre à des questionnaires de ce genre ?
J'ai toujours tout mon temps voyons !


Dernière édition par Le Chat du Cheshire le Mar 20 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
le Loir
Petit Rongeur Enragé
le Loir


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 26
Localisation : Le plus souvent à la table des fous !!

Relations & Loisirs du Fou
Amis: je ne donnerais pas de nom pas fainéantise mais sachez que toutes personne n'étant pas rouge sera mon ami
Ennemis: LES ROUGES
Passe-temps: S'entraîner à manier l'épingle !!

Petit questionnaire, le retour Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire, le retour   Petit questionnaire, le retour EmptyMar 20 Avr - 19:31

Comment vas-tu? Plutôt bien, merci de me demander !!
Quel temps fait-il ? Ciel bleu et lumineux... il fait beau !!
Qu'est-ce que t'as mangé à midi ? au self, c'était petit pois avec ... je sais plus !! Ha si : rôti de porc (enfin je crois !!)
Qu'est-ce que tu faisais le jour d'avant avant-hier à 6h15 ?Matin ou soir ?? OU je dormais, ou je floodais ici même
Aimes-tu le choux ? Bof, je m'en gaverais pas !!
Une petite chansonnette ? > Joyeux non-anniversaire, joyeux non'anniversaire, joyeux non-anniversaire tout le monde, joyeux non-anniversaire !!
Sais-tu danser la gigandélire ? J'aimerais bien...
Un petit mot comme ça > Moi
Dis la première chose qui te passes par la tête > Bouh !!
Vive qui & quoi ? Vive tout le monde et surtout moi et vive les kikou-lol (ha ben non je les aimes pas !!) alors vive les... délires pas drôle !!
Quelle émoticône est la moins utilisée, sur le côté gauche du message que tu postes actuellement ? >Like a Star @ heaven
Pourquoi le ciel est bleu ? Ben... parce que c'est comme ça et pas autrement !!
Aimes-tu les cuisses de poisson ? Je dis pas non à y goûter !!
Qu'as-tu ressenti la première fois que tu as écrasée une araignée ? Le regrettes-tu ? Comme si j'en écrase une je le fais pas exprès...rien
Combien de fois as-tu (approximativement):
-Soufflé sur un pissenlit ? > 50-51 !! (approximativement !!)
-Couru après un pigeon ? >1 ou 2 je m'amuse pas trop à ça !!
Le fais-tu encore, comme l'auteur de ce questionnaire ? j'en ai pas eu l'occasion depuis longtemps
Aimes-tu ce questionnaire ? OUAIS !!
T'es-tu chronométré(e) ? Oui avec mon portable (j'ai mis du temps à comprendre qu'il faisait chronomètre !!)
-Si oui combien de temps as-tu passé à remplir ce questionnaire à la noc' ? 8min 31 sec et 67 millièmes de secondes !!
-Si non pourquoi ? >
Et enfin, as-tu souvent du temps à perdre pour répondre à des questionnaires de ce genre ?
pas mal ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire, le retour Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire, le retour   Petit questionnaire, le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Stackerjappy-
Sauter vers: