Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Beau forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beau forum Empty
MessageSujet: Beau forum   Beau forum EmptyLun 1 Mar - 13:36

Hello,

Très beau forum, et votre histoire est géniale. Je comptait créer un forum Avatar, mais vu le nombre qui grandit, je préfère proposer mes services en modérations ou co admin. Si vous rechercher quelqu'un je suis assez disponible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Beau forum Empty
MessageSujet: Re: Beau forum   Beau forum EmptyLun 1 Mar - 14:03

Bonjour et bienvenue Very Happy

Merci du compliment ^^ Alors je vais y réfléchir mais je pense déjà que pour être modératrice il
y a pas de problème, mais pour la place de co-administratrice il y a déjà quelqu'un d'autre qui attend
et une autre personne encore (Sya) qui m'a aidée à créer certaines parties mais elle ne sait pas encore si elle reste. Moi je pensais aller jusqu'à 3 admines pour gérer car après 4 c'est peut-être un peu beaucoup surtout qu'il y a pas encore de monde puisque j'ai créé le forum hier scratch donc après ça dépend si Sya reste ou pas, je vais y réfléchir... ^^

Voilà désolée pour le petit pavé et au plaisir de vous relire. Wink


Ama'Tohu.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Beau forum Empty
MessageSujet: Re: Beau forum   Beau forum EmptyMar 2 Mar - 19:45

Salut salut ^^

Et bienvenue =P
Nan nan mais moi je reste (pourquoi j'm'échinerais à écrire une prez, si j'restais pas =.=") Donc prévois une place au chaud. Une modotte en plus ne serait pas de trop j'suppose (itoire ! joke -_-) surtout que j'suis pas très utile (faut dire les choses comme elles sont). J'ai faim.
En tous cas moi j'dis que Carole elle est plutôt intelligente de pas avoir créé un énième forum sur Avatar (Heein Ama ...)

Donc, pour, même si je sais que mon avis comptera, comme au quotidien, pour du beurre fondu au fond d'un moule à gâteau ! =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau forum Empty
MessageSujet: Re: Beau forum   Beau forum EmptyMar 2 Mar - 19:49

Hm modo ou co admin, pour moi j'ai pas de préférence donc si vous avez besoin d'une modératrice ça me convient. Je ferait ma présentation ce Week, parceque mon pc a quelques soucis.

Exactement ça sert a rien 3544 forum XD
J'avais pas envie d'en créer un pour les fantôme. Autant proposer mes services
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Beau forum Empty
MessageSujet: Re: Beau forum   Beau forum EmptyMar 2 Mar - 19:57

Pas de souci pour la prez. Et puis de toutes manières la 3e co-admine n'se connectera pas avant 2 semaines (punie)
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Beau forum Empty
MessageSujet: Re: Beau forum   Beau forum EmptyMar 2 Mar - 22:44

Ah bon elle est punie ? Elle était sur MSN tout à l'heure et elle m'a dit qu'elle serait peut-être là demain... Ses parents étaient pas là si ça s'trouve xD

Bon, Carole, je te mets tes droits de modotte, dis-moi si tu as les boutons de modération Wink

Bonne chance pour ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Beau forum Empty
MessageSujet: Re: Beau forum   Beau forum EmptyJeu 4 Mar - 17:26

Ben dans son texto elle m'a dit (je citationne) : "Mdr sably est punie d'ordi pdt 2semaines ='("
Notez son orthographe parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau forum Empty
MessageSujet: Re: Beau forum   Beau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Les Terres du Néant-
Sauter vers: