Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 jolie musique pleine de couleur ( PV Alice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Violoniste Fou

Le Violoniste Fou


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis:
Passe-temps:

jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) Empty
MessageSujet: jolie musique pleine de couleur ( PV Alice)   jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) EmptyMar 13 Avr - 0:10

Comme à son habitude Le violoniste et fou marchait joyeusement a travers la clairière ? jouant de son violon des aire joyeux on voyait s'échapper du violon , plein de petite note multicolore des jeune , des rouge , des orange , des violette et des bleu. le chant des oiseaux l'accompagnais

ohh merci petit oiseaux de vous joindre a moi

sure une branche une belle pervenche donna la touche final, des jolie chant christalin. le Violoniste s'arrêta tous sourire , et hota son chapeau faisant une belle révérence au belle oiseaux.

Ravisant , mademoiselle pervenche , ravissante prestation
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: jolie musique pleine de couleur ( PV Alice)   jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) EmptyMar 13 Avr - 1:03

Alice poussait de toutes ses forces les herbes plus grandes qu’elle.
Depuis qu’elle avait passé la petite porte du pays imaginaire il y a quelques minutes, Alice ne mesuré pas plus qu’une vingtaine de centimètre. Cela ne fessait que quatre ans qu’elle avait quitté cet endroit, cependant ne se souvenait plus du chemin à prendre pour se rendre au palais de la reine blanche où elle espérait retrouver ses amis. Elle avançait alors droit devant elle en attendant de croiser quelqu’un à qui demander sa route. Mais chaque herbe, caillou, racine était un véritable obstacle dans sa progression.
Fatiguée, Alice se laissa tomber à même le sol afin de reprendre son souffle. C’est à ce moment là qu’elle entendit une joyeuse mélodie s’approchant. Puisant dans ses dernières ressources, elle se remit en route.
Il ne lui fallut pas plus d’une minute pour distinguer les notes de musique s’évader dans le ciel. Elle pressa alors encore un plus le pas et vu enfin la personne qui produisait ce son mélodieux.
Sans savoir encore de qui il s’agissait, Alice essaya d’attirer son attention.


"S’il vous plaît ? Je cherche le chemin pour le palais de la reine blanche."
Revenir en haut Aller en bas
Le Violoniste Fou

Le Violoniste Fou


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis:
Passe-temps:

jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: jolie musique pleine de couleur ( PV Alice)   jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) EmptyMar 13 Avr - 1:23

hein ? qui a parler

dit il en regardant de droite a gauche n puis il baissa le regard un grand sourire s'affichât sur son visage semblable a celui de son amis le chat mais en moins démesuré

ohh sa c'est un soucis de potion rikiki , c'est toujours un bizarre pas possible pour entré dans notre monde , il faudrait penser a mettre une porte plus grande

met la jeune demoiselle dans sa mains


et bien jeune fille vous ne pouvez pas mieux tomber , je me présente Le Violoniste fou , Valet et musicien personnel de sa majesté la reine Blanche , pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: jolie musique pleine de couleur ( PV Alice)   jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) EmptyMar 13 Avr - 1:57

Alice pouvait maintenant bien regarder la personne qui se trouvait devant elle. Il dégageait une grande gentillesse et avait cet air extraverti qui habitait tous les habitants de ce pays.
Alice était bien contente de prendre de la hauteur et ne plus avoir ces herbes qui l’empêchaient de bouger.
En fessant une profonde révérence, Alice se présenta à son tour avec toute la politesse de son rang.


"Enchanté. Je m’appelle Alice Kingsley. Je suis une amie de la reine blanche mais peut être avez-vous déjà entendu parler de moi."

Se rappelant son mauvais pressentiment et pourquoi elle se trouvait ici, Alice enchaîna.

"Est-ce qu’elle va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Violoniste Fou

Le Violoniste Fou


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis:
Passe-temps:

jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: jolie musique pleine de couleur ( PV Alice)   jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) EmptyMar 13 Avr - 2:17

quand elle lui demanda si sa reine allais bien il pris un aire songeur

la dernière fois que j était en sa compagnie c' était lors du non anniversaire du chapelier elle était venus avec moi a la table des fou.
il faut dire que pour rien au monde nous n' aurons raté une giguandelir du chapelier. quand je les reconduite au palais elle avait l'aire bien.
mais je me rend justement au château posé J ai le curieux présentiment que cette maudite grosse tête vas vouloir ce venge


ses yeux ce noircir encore plus il fixait le vide


sa maudite sœur


et il partit dans une serie dinsute contre la reine rouge ses yeux virant au jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: jolie musique pleine de couleur ( PV Alice)   jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) EmptyMar 13 Avr - 3:19

Alice écoutait le violoniste en se remémorant les souvenirs qui lui restaient de ses dernières visites. Elle pensa déjà à la reine blanche Miranda. Elle se rappela de sa première rencontre et de cette douceur et sagesse qu’elle avait tout de suite ressentie.
Puis elle remonta encore plus loin, lorsqu’elle était encore enfante. Elle avait fêté son premier non anniversaire avec le chapelier, le lièvre et le loir.
D’autres images suivirent dans un ordre pas toujours chronologique.
Alice sortie de sa nostalgie en entendant le violoniste s’emporter contre la reine rouge.
Mettant ses pensées de côté, elle s’adressa d’une voix qui se voulait rassurante.


"Violoniste, calmez-vous ! La reine rouge ne pourra plus faire du mal à ce pays. La reine blanche a de nombreux serviteurs et amis fidèles qui serons là pour l’empêcher."

Alice espérait que ce qu’elle venait de dire était vrai et que son retour ici n’était pas dût à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Le Violoniste Fou

Le Violoniste Fou


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis:
Passe-temps:

jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: jolie musique pleine de couleur ( PV Alice)   jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) EmptyMar 13 Avr - 3:36

la voix rassurante de alice calma la crise de folie furieuse du violoniste et il bonba le torce
vous avez raison ma chère ,
il pris un petite aire triste
si seulement jétait aussi bon valet que musicien, cestr que vous voyez rester enfermer dans un chateaux je ne peu pas j ai besoin de faire ecouté ma musique au monde entier
prend un grand bouffé d aire
mais je fais de mon mieux pour veiller sur sa magesté et comme vous lavez dis je ne suis pas tous seul c'ets bon de ce sentire soutenu
il souria comme un enfant
ohh ùais assez parller de mes probleme d identité etde confiance en moi ce n'est pas inportant. vous savez le chapelier ma beaucoup parler de vous il vous adort c'est un faites
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: jolie musique pleine de couleur ( PV Alice)   jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) EmptyMar 13 Avr - 4:40

Le violoniste l’intrigué. Il avait l’air d’apprécier autant la reine blanche que la musique. Elle était bien contente de l’avoir rencontré et espérer en savoir encore plus sur lui.

Le chapelier ?! Il fessait aussi partie de ses rencontres qu’elle n’était pas prête d’oublier. Alice lui devait beaucoup. Lors de son dernier séjour, il l’avait toujours soutenu et aidé de son mieux.
Elle était impatiente de le revoir, ainsi que ces autres amis. Elle aurait bien voulu accélérer le temps pour déjà être au prêt d’eux mais ne voulait pas non plus diminuer celui qu’elle passait avec cette nouvelle personne qu’elle appréciait déjà.

Ne sachant trop quoi dire pour ne pas être impoli auprès du violoniste qui lui tenait gentiment compagnie, elle fini par se décider par une phrase simple :


"Le revoir me ferait bien plaisir."

Elle s'imaginait déjà avec lui, entrain de prendre le thé et parler de ce qui c'était passé pendant son absence. Comme d'habitude, le lièvre et le loir serait là. Le chat les auraient aussi rejoints avec le lapin blanc et la reine blanche. Le violoniste aurait bien sur lui aussi sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Le Violoniste Fou

Le Violoniste Fou


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis:
Passe-temps:

jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: jolie musique pleine de couleur ( PV Alice)   jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) EmptyMar 13 Avr - 15:36

il lui sourit , il ne fut aucunement blesser après tous c'est bien normal de vouloir revoir c'est amis.

c'est vrais on l aime tous ce notre chapelier, il faut dire que il sait y faire avec les gens. il est peut-être ai château en train de faire un chapeau pour notre cher reine et si nous y allions


sourit la soulève un peu plus haut pour quel grimpe sur son haute de forme

une balade en chapeau ,il n'y a rien de mieux

dit il gaiment

que dirigée vous d un peu de ma folle musique pour égayer notre route
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: jolie musique pleine de couleur ( PV Alice)   jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) EmptyMer 14 Avr - 1:13

Alice avait hâte d’arriver au château mais pas pour la raison qu’on pourrait croire. Son mauvais pressentiment qui l’avait conduit ici ne fessait que grandir et elle souhaite mettre cette histoire au clair.
Alice s’installa sur le chapeau du violoniste. Assise, elle se tenait au ruban du haute de forme.


"Cela me ferait bien plaisir d’entendre vos talents de musicien."

Alice avait toujours apprécié la musique, notamment celle de ce pays qui n’avait pas besoin de respecter l’étiquette et était du coup bien plus libre. De ce qu'elle avait entendu en arrivant, ce violoniste était en plus un très bon musicien.
Elle espérait aussi ainsi que le temps de voyage passerai plus vite et qu'elle n'aurait pas trop à penser à ce qui l'attends au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Violoniste Fou

Le Violoniste Fou


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis:
Passe-temps:

jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: jolie musique pleine de couleur ( PV Alice)   jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) EmptyMer 14 Avr - 1:33

illa sentait bien inquiete lui aussi l était d'ailleurs , et si la reine rouge étaitde retour cela pouvais étre possible , il avait ce mauvais pré-sentiment depuis quelque temps. mais jusque ici il ne préférait même pas y pencer pensant que c'était surement de la paranoïa car le pauvre violoniste a longtemps été prisonnier de la reine rouge<; il avait été libérer après de alice eu tuer le jaberwoky et était entré au service de la reine blanche. mais on lui avait beaucoup parler d alice avec tant de bien qu'il avait atte de la rencontré. mais comme dis précédemment devina chez elle cette même inquietude que lui il commençait a avoir un peur. il commença a jouer une joyeuse mélodie plein de petite note crépitèrent
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: jolie musique pleine de couleur ( PV Alice)   jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) EmptyMer 14 Avr - 11:39

La musique du violoniste était comme un enchantement pour Alice. Elle était mélodieusement belle. Alice n’osait plus prononcer un mot malgré qu’un nombre de question lui trotté dans la tête. Elle se dit alors qu’elle aurait tout le temps de poser ses questions plus tard au violoniste. Elle resta donc muette à écouter ce son ravissant. Mais ce qui l’intéressait le plus, était ces notes multicouleurs qui s’échappaient du violon et qui donnaient l’impression de danser au son de la musique.
Elle se rendit compte, un petit moment plus tard, qu’un sourire était apparu sur son visage. Cette musique la rendait heureuse sans qu’elle puisse en donner une raison. Alice compris alors le choix de la reine blanche de le prendre en tant que valet ; elle avait ce don pour très bien s’entourer.
Alice regardait maintenant la route pour être sûre de voir le château dès qu’il serait visible, même si elle savait qu’elle devrait être patiente encore un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: jolie musique pleine de couleur ( PV Alice)   jolie musique  pleine de  couleur ( PV Alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jolie musique pleine de couleur ( PV Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: RPG : Vous arpentez les terres Neutres du Pays des Merveilles :: La petite clairière avec des fleurs dedans-
Sauter vers: