Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Feuille de personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Feuille de personnage   Feuille de personnage EmptySam 24 Avr - 15:34

Bonjour tout le monde !


J'ai généré vos feuilles de personnages. Very Happy
Vous pourrez remplir les champs comme moi ci-contre pour indiquer vos amis/ennemis/loisirs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
Le Lapin Blanc

Le Lapin Blanc


Messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Dans les terres blanches du royaume

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Chapelier, le Lièvre, le Violoniste, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Stresser de peur d'être en retard et boire le thé avec ses amis fous

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage EmptySam 24 Avr - 18:57

Cool !
J'vais remplir ça de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage EmptySam 24 Avr - 19:19

Voilà.
Je suis en premier dans la liste de Patate !
(au fait c'est MacTwisp ton lapin.)
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage EmptySam 24 Avr - 19:23

Ah oui mais on a pas mis dans l'ordre des meilleurs ou moins bons amis, enfin moi en tout cas. Car sinon te te serais retrouvée dernière. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
Le Lapin Blanc

Le Lapin Blanc


Messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Dans les terres blanches du royaume

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Chapelier, le Lièvre, le Violoniste, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Stresser de peur d'être en retard et boire le thé avec ses amis fous

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage EmptySam 24 Avr - 22:27

Tiens, c'est marrant, Chafouin et moi on a mit Miranda en premier & Alice en dernier ! C'est p't'être parce qu'on a commencé par ceux qu'on avait peur d'oublier... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
le Loir
Petit Rongeur Enragé
le Loir


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 26
Localisation : Le plus souvent à la table des fous !!

Relations & Loisirs du Fou
Amis: je ne donnerais pas de nom pas fainéantise mais sachez que toutes personne n'étant pas rouge sera mon ami
Ennemis: LES ROUGES
Passe-temps: S'entraîner à manier l'épingle !!

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage EmptyMar 27 Avr - 23:36

J'ai la flemme de le remplir maintenant, je m'en occuperais plus tard !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Annonces-
Sauter vers: