Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... Empty
MessageSujet: Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime...   Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... EmptyMar 1 Juin - 20:27

Alors je commence le début de l'"Histoire", avec une phrase absurde et vous continuez avec une ligne, chacun votre tour avec des trucs tout aussi anormaux que la phrase d'amorce... pirat

Un jour qu'un robinet à pois violets se promenait sur un lac à l'aide d'une barque,...


Dernière édition par Plumot le Mar 1 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime...   Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... EmptyMar 1 Juin - 21:22

Un jour qu'un robinet à pois violets se promenait sur un lac à l'aide d'une barque, il vit un élégant radiateur se déhancher sur un vieil air de classique sur le sable de la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime...   Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... EmptyMar 1 Juin - 21:48

[Et ben, j'avais bien mis "poids", il portait des poids violets ma foi u_u Nan j'dec j'ai fait une faute inattention xD]

Un jour qu'un robinet à pois violets se promenait sur un lac à l'aide d'une barque, il vit un élégant radiateur se déhancher sur un vieil air de classique sur le sable de la berge. Le robinet tourna ses manettes pour lui faire signe, et c'est alors...
Revenir en haut Aller en bas
Calisto De Fautenblois
Nymphomaniaque
Calisto De Fautenblois


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 31
Localisation : Pourquoi veut tu savoir ou je suis. Es tu interresée par moi ? Si c'est le cas contact moi ;p

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis:
Passe-temps:

Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime...   Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... EmptyMar 1 Juin - 23:25

Un jour qu'un robinet à pois violets se promenait sur un lac à l'aide d'une barque, il vit un élégant radiateur se déhancher sur un vieil air de classique sur le sable de la berge. Le robinet tourna ses manettes pour lui faire signe, et c'est alors...
C'est alors qu'un ornithorynque arriva pas lui arracher ses mannettes et lui faire couler pleins d'eau dans la rivière qui se chauffa alors XD quand tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.percy-et-les-dieux.xoiit.com
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime...   Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... EmptyMer 2 Juin - 22:00

Un jour qu'un robinet à pois violets se promenait sur un lac à l'aide d'une barque, il vit un élégant radiateur se déhancher sur un vieil air de classique sur le sable de la berge. Le robinet tourna ses manettes pour lui faire signe, et c'est alors qu'un ornithorynque arriva pas lui arracher ses manettes et lui faire couler plein d'eau dans la rivière qui se chauffa alors XD quand tout à coup le lac se mit à fumer et à faire de grosses bulles qui...
Revenir en haut Aller en bas
Calisto De Fautenblois
Nymphomaniaque
Calisto De Fautenblois


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 31
Localisation : Pourquoi veut tu savoir ou je suis. Es tu interresée par moi ? Si c'est le cas contact moi ;p

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis:
Passe-temps:

Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime...   Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... EmptyMer 2 Juin - 22:13

Un jour qu'un robinet à pois violets se promenait sur un lac à l'aide d'une barque, il vit un élégant radiateur se déhancher sur un vieil air de classique sur le sable de la berge. Le robinet tourna ses manettes pour lui faire signe, et c'est alors qu'un ornithorynque arriva pas lui arracher ses manettes et lui faire couler plein d'eau dans la rivière qui se chauffa alors XD quand tout à coup le lac se mit à fumer et à faire de grosses bulles qui...
Qui éclaterent en petites billes de verres multicolores qui contenaient ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.percy-et-les-dieux.xoiit.com
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime...   Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... EmptyMer 2 Juin - 22:41

Un jour qu'un robinet à pois violets se promenait sur un lac à l'aide d'une barque, il vit un élégant radiateur se déhancher sur un vieil air de classique sur le sable de la berge. Le robinet tourna ses manettes pour lui faire signe, et c'est alors qu'un ornithorynque arriva pas lui arracher ses manettes et lui faire couler plein d'eau dans la rivière qui se chauffa alors XD quand tout à coup le lac se mit à fumer et à faire de grosses bulles qui éclatèrent en petites billes de verres multicolores qui contenaient de l'acide fluoroantimonique. Tout se désintégra au toucher des petites billes, sauf ...
Revenir en haut Aller en bas
Calisto De Fautenblois
Nymphomaniaque
Calisto De Fautenblois


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 31
Localisation : Pourquoi veut tu savoir ou je suis. Es tu interresée par moi ? Si c'est le cas contact moi ;p

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis:
Passe-temps:

Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime...   Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... EmptyMer 2 Juin - 22:55


Un jour qu'un robinet à pois violets se promenait sur un lac à l'aide d'une barque, il vit un élégant radiateur se déhancher sur un vieil air de classique sur le sable de la berge. Le robinet tourna ses manettes pour lui faire signe, et c'est alors qu'un ornithorynque arriva pas lui arracher ses manettes et lui faire couler plein d'eau dans la rivière qui se chauffa alors XD quand tout à coup le lac se mit à fumer et à faire de grosses bulles qui éclatèrent en petites billes de verres multicolores qui contenaient de l'acide fluoroantimonique. Tout se désintégra au toucher des petites billes, sauf ... [ tu connais ce fameux acide c'est génial =D XD ] sauf un dindon géant qui apparu pour faire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.percy-et-les-dieux.xoiit.com
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime...   Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... EmptyMer 2 Juin - 22:58

Un jour qu'un robinet à pois violets se promenait sur un lac à l'aide d'une barque, il vit un élégant radiateur se déhancher sur un vieil air de classique sur le sable de la berge. Le robinet tourna ses manettes pour lui faire signe, et c'est alors qu'un ornithorynque arriva pas lui arracher ses manettes et lui faire couler plein d'eau dans la rivière qui se chauffa alors XD quand tout à coup le lac se mit à fumer et à faire de grosses bulles qui éclatèrent en petites billes de verres multicolores qui contenaient de l'acide fluoroantimonique. Tout se désintégra au toucher des petites billes, sauf un dindon géant qui apparu pour faire la danse de la pluie en string devant une banque.

[Eh oui. j'aime déjà cet acide qui n'est pas dans le dictionnaire de firefox. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime...   Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... EmptyJeu 3 Juin - 16:53

Un jour qu'un robinet à pois violets se promenait sur un lac à l'aide d'une barque, il vit un élégant radiateur se déhancher sur un vieil air de classique sur le sable de la berge. Le robinet tourna ses manettes pour lui faire signe, et c'est alors qu'un ornithorynque arriva pas lui arracher ses manettes et lui faire couler plein d'eau dans la rivière qui se chauffa alors XD quand tout à coup le lac se mit à fumer et à faire de grosses bulles qui éclatèrent en petites billes de verres multicolores qui contenaient de l'acide fluoroantimonique. Tout se désintégra au toucher des petites billes, sauf un dindon géant qui apparu pour faire la danse de la pluie en string devant une banque. Le dindon -qui s'appelait Décatrum- continuait de danser lorsqu'une pluie fluoroantimonique lui tomba dessus,
Revenir en haut Aller en bas
Calisto De Fautenblois
Nymphomaniaque
Calisto De Fautenblois


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 31
Localisation : Pourquoi veut tu savoir ou je suis. Es tu interresée par moi ? Si c'est le cas contact moi ;p

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis:
Passe-temps:

Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime...   Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... EmptyVen 4 Juin - 16:58

Un jour qu'un robinet à pois violets se promenait sur un lac à l'aide d'une barque, il vit un élégant radiateur se déhancher sur un vieil air de classique sur le sable de la berge. Le robinet tourna ses manettes pour lui faire signe, et c'est alors qu'un ornithorynque arriva pas lui arracher ses manettes et lui faire couler plein d'eau dans la rivière qui se chauffa alors XD quand tout à coup le lac se mit à fumer et à faire de grosses bulles qui éclatèrent en petites billes de verres multicolores qui contenaient de l'acide fluoroantimonique. Tout se désintégra au toucher des petites billes, sauf un dindon géant qui apparu pour faire la danse de la pluie en string devant une banque. Le dindon -qui s'appelait Décatrum- continuait de danser lorsqu'une pluie fluoroantimonique lui tomba dessus,
Mais enfaite ce n'etais pas ça , c'était des minuscles petites bacteries carnivores qui allaient tous manger quand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.percy-et-les-dieux.xoiit.com
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime...   Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... EmptyVen 4 Juin - 22:22

Un jour qu'un robinet à pois violets se promenait sur un lac à l'aide d'une barque, il vit un élégant radiateur se déhancher sur un vieil air de classique sur le sable de la berge. Le robinet tourna ses manettes pour lui faire signe, et c'est alors qu'un ornithorynque arriva pas lui arracher ses manettes et lui faire couler plein d'eau dans la rivière qui se chauffa alors XD quand tout à coup le lac se mit à fumer et à faire de grosses bulles qui éclatèrent en petites billes de verres multicolores qui contenaient de l'acide fluoroantimonique. Tout se désintégra au toucher des petites billes, sauf un dindon géant qui apparut pour faire la danse de la pluie en string devant une banque. Le dindon -qui s'appelait Décatrum- continuait de danser lorsqu'une pluie fluoroantimonique lui tomba dessus, mais en fait ce n'était pas ça, c'étaient de minuscules petites bactéries carnivores qui allaient tout manger quand le dindon arrêta la danse de la pluie (pour enlever la pluie de bactéries) et entama la danse du ventre. Mais
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime...   Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... EmptyJeu 26 Aoû - 17:14

Un jour qu'un robinet à pois violets se promenait sur un lac à l'aide
d'une barque, il vit un élégant radiateur se déhancher sur un vieil air
de classique sur le sable de la berge. Le robinet tourna ses manettes
pour lui faire signe, et c'est alors qu'un ornithorynque arriva pas lui
arracher ses manettes et lui faire couler plein d'eau dans la rivière
qui se chauffa alors XD quand tout à coup le lac se mit à fumer et à
faire de grosses bulles qui éclatèrent en petites billes de verres
multicolores qui contenaient de l'acide fluoroantimonique. Tout se
désintégra au toucher des petites billes, sauf un dindon géant qui
apparut pour faire la danse de la pluie en string devant une banque. Le
dindon -qui s'appelait Décatrum- continuait de danser lorsqu'une pluie
fluoroantimonique lui tomba dessus, mais en fait ce n'était pas ça,
c'étaient de minuscules petites bactéries carnivores qui allaient tout
manger quand le dindon arrêta la danse de la pluie (pour enlever la
pluie de bactéries) et entama la danse du ventre. Mais sous l'eau se trouvait en réalité un punching-ball recouvert d'algues visqueuses, que l'on croyait longtemps disparu
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime...   Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... EmptyJeu 26 Aoû - 20:22

Un jour qu'un robinet à pois violets se promenait sur un lac à l'aide
d'une barque, il vit un élégant radiateur se déhancher sur un vieil air
de classique sur le sable de la berge. Le robinet tourna ses manettes
pour lui faire signe, et c'est alors qu'un ornithorynque arriva pas lui
arracher ses manettes et lui faire couler plein d'eau dans la rivière
qui se chauffa alors XD quand tout à coup le lac se mit à fumer et à
faire de grosses bulles qui éclatèrent en petites billes de verres
multicolores qui contenaient de l'acide fluoroantimonique. Tout se
désintégra au toucher des petites billes, sauf un dindon géant qui
apparut pour faire la danse de la pluie en string devant une banque. Le
dindon -qui s'appelait Décatrum- continuait de danser lorsqu'une pluie
fluoroantimonique lui tomba dessus, mais en fait ce n'était pas ça,
c'étaient de minuscules petites bactéries carnivores qui allaient tout
manger quand le dindon arrêta la danse de la pluie (pour enlever la
pluie de bactéries) et entama la danse du ventre. Mais sous l'eau se trouvait en réalité un punching-ball recouvert d'algues visqueuses, que l'on croyait depuis longtemps disparu. Le punching-ball se jeta sur Décatrum et le martela de coups de poings
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime...   Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... EmptyVen 27 Aoû - 19:27

Un jour qu'un robinet à pois violets se promenait sur un lac à l'aide
d'une barque, il vit un élégant radiateur se déhancher sur un vieil air
de classique sur le sable de la berge. Le robinet tourna ses manettes
pour lui faire signe, et c'est alors qu'un ornithorynque arriva pas lui
arracher ses manettes et lui faire couler plein d'eau dans la rivière
qui se chauffa alors XD quand tout à coup le lac se mit à fumer et à
faire de grosses bulles qui éclatèrent en petites billes de verres
multicolores qui contenaient de l'acide fluoroantimonique. Tout se
désintégra au toucher des petites billes, sauf un dindon géant qui
apparut pour faire la danse de la pluie en string devant une banque. Le
dindon -qui s'appelait Décatrum- continuait de danser lorsqu'une pluie
fluoroantimonique lui tomba dessus, mais en fait ce n'était pas ça,
c'étaient de minuscules petites bactéries carnivores qui allaient tout
manger quand le dindon arrêta la danse de la pluie (pour enlever la
pluie
de bactéries) et entama la danse du ventre. Mais sous l'eau se trouvait
en réalité un punching-ball recouvert d'algues visqueuses, que l'on
croyait depuis longtemps disparu. Le punching-ball se jeta sur Décatrum
et le martela de coups de poings aussi radioactifs qu'une poupée Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime...   Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... EmptyLun 25 Oct - 15:10

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime...   Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... EmptyLun 25 Oct - 20:25

[T'avais pas besoin de upper TOUS les sujets non plus. C'est que du flood]

Un jour qu'un robinet à pois violets se promenait sur un lac à l'aide d'une barque, il vit un élégant radiateur se déhancher sur un vieil air de classique sur le sable de la berge. Le robinet tourna ses manettes pour lui faire signe, et c'est alors qu'un ornithorynque arriva pas lui arracher ses manettes et lui faire couler plein d'eau dans la rivière qui se chauffa alors XD quand tout à coup le lac se mit à fumer et à faire de grosses bulles qui éclatèrent en petites billes de verres multicolores qui contenaient de l'acide fluoroantimonique. Tout se
désintégra au toucher des petites billes, sauf un dindon géant qui apparut pour faire la danse de la pluie en string devant une banque. Le dindon -qui s'appelait Décatrum- continuait de danser lorsqu'une pluie fluoroantimonique lui tomba dessus, mais en fait ce n'était pas ça,
c'étaient de minuscules petites bactéries carnivores qui allaient tout manger quand le dindon arrêta la danse de la pluie (pour enlever la pluie de bactéries) et entama la danse du ventre. Mais sous l'eau se trouvait en réalité un punching-ball recouvert d'algues visqueuses, que l'on croyait depuis longtemps disparu. Le punching-ball se jeta sur Décatrum et le martela de coups de poings aussi radioactifs qu'une poupée Barbie. Mais le dindon ne voulait pas se laisser faire aussi facilement, aussi sortit-il sa botte secrète en caoutchouc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime...   Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Sans Queue Ni Tête, comme on aime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Stackerjappy-
Sauter vers: