Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Longue durée de semi-présence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Longue durée de semi-présence Empty
MessageSujet: Longue durée de semi-présence   Longue durée de semi-présence EmptyVen 11 Juin - 17:49

Coucou !!

Je viens vous annoncer que, ces prochains jours, je serai encore moins disponible qu'en ce moment. Mes patrons me font bosser plus de 60 h/semaines pour rattrapé des "soit-disant" jours où je n'ai pas travaillé.
De plus, vu que je suis entrain de démissionner, le peu de temps qu'il me reste passe en grande partie sur la recherche d'un nouveau emploi... ou tout simplement à dormir Rolling Eyes
J'essayerai de passer tout de même au moins une fois par semaine.
J'aurai quitté mon emploi début Aout, je serai donc à nouveau bien présente à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Longue durée de semi-présence Empty
MessageSujet: Re: Longue durée de semi-présence   Longue durée de semi-présence EmptyVen 11 Juin - 20:20

Bonsoir Alice,

merci de nous prévenir ^^



Et bah ma pauvre, ils sont pas cool tes patrons =/
Ca doit pas être très légal en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Longue durée de semi-présence Empty
MessageSujet: Re: Longue durée de semi-présence   Longue durée de semi-présence EmptyVen 11 Juin - 22:52

S'il n'y avait que mes heures en plus de pas légal...
La Suisse est un très beau pays si on enlève les suisses (n'est pas du tout suissophobe) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Longue durée de semi-présence Empty
MessageSujet: Re: Longue durée de semi-présence   Longue durée de semi-présence EmptyVen 11 Juin - 22:54

XDD
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Longue durée de semi-présence Empty
MessageSujet: Re: Longue durée de semi-présence   Longue durée de semi-présence EmptyVen 11 Juin - 22:58

XD Alice se fait escroquer .. ^^
Non je plaisante c'est vraiment pas sympa. Si j'habitais en Suisse j'enverrais tes patrons faire un petit tour dans les terres du Néant
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Longue durée de semi-présence Empty
MessageSujet: Re: Longue durée de semi-présence   Longue durée de semi-présence EmptyVen 11 Juin - 23:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
le Loir
Petit Rongeur Enragé
le Loir


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 26
Localisation : Le plus souvent à la table des fous !!

Relations & Loisirs du Fou
Amis: je ne donnerais pas de nom pas fainéantise mais sachez que toutes personne n'étant pas rouge sera mon ami
Ennemis: LES ROUGES
Passe-temps: S'entraîner à manier l'épingle !!

Longue durée de semi-présence Empty
MessageSujet: Re: Longue durée de semi-présence   Longue durée de semi-présence EmptyVen 11 Juin - 23:12

Je suis sûr que tes patrons se sont alliés avec les rouges et qu'ils vont se pointez pour nous coupez nos têtes !!
Tous au abris !!




Je ne ferais au commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Longue durée de semi-présence Empty
MessageSujet: Re: Longue durée de semi-présence   Longue durée de semi-présence EmptySam 12 Juin - 18:13

Eh bien je te souhaite bon courage pour te trouver un nouveau boulot ! ^^
Dur dur la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue durée de semi-présence Empty
MessageSujet: Re: Longue durée de semi-présence   Longue durée de semi-présence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue durée de semi-présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Les Terres du Néant-
Sauter vers: