Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui? Quoi et où?

Aller en bas 
AuteurMessage
cavalière folle

cavalière folle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland

Qui? Quoi et où? Empty
MessageSujet: Qui? Quoi et où?   Qui? Quoi et où? EmptySam 26 Juin - 17:14

Alix s'arrêta enfin, cette fois c'était bon, elle avait encore perdu la trace de Carerro, le pégase blanc qui lui servait de guide, du moins qui devait lui servir de guide, elle s'assit contre un arbre, l'histoire de reprendre son souffle, et sentit qu'on l'attrapait par derrière.
-Carerro, si tu essayes encore de me faire peur c'est ratéééé!

La jeune fille eut le souffle coupé, elle s'élevait maintenant à 10 mètres au dessus du sol.
-Carerro, c'est bon, j'ai eu très peur, maintenant fait moi redescendre!
-Se serait avec plaisir, sauf que mon contras disait juste que je devais te guider, pas te sauver des arbres qui ont des bras, et qui on pas l'air sympa, en plus de ça!

Alix regarda à sa droite et vis que le pégase blanc volait tranquillement en la regardant apeuré.
-Carerro, si se n'est pas toi, qui me maintient à 10 mètres au dessus de la terre ferme, qu'est ce c'est?
- Je te l'ai déjà dis, et de plus, tu devrais peut-être demander qui est-ce!


La jeune fille suivit le regard du cheval, et vit avec horreur que ce qui la tenait fermement, était en fait, un branche! Un branche reliée à un arbre, qui, comme disait Carerro, n'avait pas l'air sympathique! Sous l'effet de la panique, Alix pris l'épée qu'elle avait reçu à son arrivé à Wonderland, et commença à l'agiter dans tout les sens, elle répéta ce manège tant de fois, qu'elle finit par donner un grand coup dans la branche qui la tenait fermement. Sous l'effet de la douleur, la branche lâcha prise, et Alix, se retrouva en chute libre, et au moment où elle n'était plus qu'à 3 mètre du sol, elle sentit qu'on la rattrapait au vol.
-Carerro?
-La prochaine fois,
lui dit le cheval,tu penseras à pendre un matelas ou un truc dans le genre, parce que sur coup, j'ai le dos en compote!
[i]-Bon maintenant on vas où?
-Je sais pas, c'est toi la fille, qui est censé me diriger, non?
-Oui, mais moi je connais, aucun endroit de ce monde de digue!
-Bien, madame j'ai toujours raison.... Attends! Qui es là?

Un bruit avez sans doute attiré l'attention du cheval, Alix se crispa sur son dos, en attendant que l'inconnu se montre...






Revenir en haut Aller en bas
cavalière folle

cavalière folle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland

Qui? Quoi et où? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Quoi et où?   Qui? Quoi et où? EmptyDim 27 Juin - 11:32

[b]Soudain, le cheval se détendit,
-Ce n'est absolument rien, juste un cochon vert qui passait par là!
-Parce que, dans votre pays un cochon vert, c'est normal!
-Oui, pourquoi? Dans votre monde il n'y en a pas?
-Je préfères ne pas relever cette question idiote! D'abord, un arbre qui manque de me tuer, puis un cochon qui a trop mangé de petits pois! Et vous trouvez ça normal!
-Je te rappelles que c'est leur couleur original! Bon, reprenons notre discussion de tout à l'heure! Comme je disais : Bien sûr, madame j'ai toujours raison, on ne peut pas se faire entendre quand on est un cheval!
-Avance au lieu de dire des bêtises!
-Oui, madame, à vos ordres madame!

Carerro reprit son trot régulier, pendant que Alix continuait à marmonner que tout cela ne serait pas arrivé si elle était restée dans sa forêt à déprimer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui? Quoi et où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi pensez-vous, chers Fous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: RPG : Vous arpentez les terres Neutres du Pays des Merveilles :: L'arbre avec des bras-
Sauter vers: