Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Détour pour demande de RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cavalière folle

cavalière folle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland

Détour pour demande de RP Empty
MessageSujet: Détour pour demande de RP   Détour pour demande de RP EmptyDim 27 Juin - 11:40

Cavalière des temps des premiers Alice in Wonderland : Bonjour a tous les utilisateurs de ce forum

Cavalière des temps modernes: Hello World ! Razz

Bref, je fais un détour dans cette rubrique pour savoir qui voudrais faire un RP avec moi (Désolé mais Carerro, l'imbécile de pégase qui doit me servir de guide doit obligatoirement m'accompagner partout ou je vais)

Alors, qui veut bien?
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Détour pour demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Détour pour demande de RP   Détour pour demande de RP EmptyDim 27 Juin - 12:51

Moi je veux bien, je répondrai à celui que tu as posté dans "L'Arbre avec des bras" tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
cavalière folle

cavalière folle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland

Détour pour demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Détour pour demande de RP   Détour pour demande de RP EmptyDim 27 Juin - 14:13

Merci, mais quand j'ai vu que personne ne postez, j'ai fais la suite! Embarassed

Mais on peut en faire un autre, c'est tout aussi possible, mais suis-je bête, rien n'est impossible au wonderland, mais si il existait pas, sa voudrait dire que je ne suis pas réel?! Non CE N'EST PAS POSSIBLE!!!!!!!!!! °_o

Désolé, j'ai encore pété un cable! pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Détour pour demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Détour pour demande de RP   Détour pour demande de RP EmptyDim 27 Juin - 15:42

lol! lol! Du caaaalme !

Ben tu sais, les RPs parfois on attend longtemps les réponses (n'est-ce pas Miranda ? Rolling Eyes)
et là c'était tard le soir alors j'étais pas dans l'état pour répondre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cavalière folle

cavalière folle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland

Détour pour demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Détour pour demande de RP   Détour pour demande de RP EmptyDim 27 Juin - 22:07

Oui, I'am savoir (je suis savoir? je suis vraiment dans ma phase folie °_o )

Oui, je sais, mais il y a des jours ou je n'est pas envie d'attendre une réponse!
Mais il se peut aussi que je ne savais pas que les Rps attendaient parfois longtemps les réponses!

Laquelle de ses deux propositions est la bonne? Mystère!! scratch

Oui, bon puisque j'ai répondu,on en commence un où Question

Je te laisse choisir parce que moi, je sais pas vraiment là, où et comment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détour pour demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Détour pour demande de RP   Détour pour demande de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détour pour demande de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Demandes de RPs-
Sauter vers: