Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carerro

Aller en bas 
+2
le Loir
cavalière folle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cavalière folle

cavalière folle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland

Carerro  Empty
MessageSujet: Carerro    Carerro  EmptyDim 27 Juin - 22:45

Nom : Carerro de Grandéquin

Surnom : Ceux que me donne Alix? Cheval débile, pégase délabré, machin sans sens, mais le pire de tous est sans doute... zozio hennissant!

Age : Si vous croyez que je m'embête à compter!

Description physique : Je suis, trèèèèèèès facile à décrire, cheval blanc, juste petit détail, qui me rends complètement différent, je suis ailé, c'est ça qui me rend différent, de ses petits quadrupèdes, qui passent leur temps à mendier à leur cavalier une carotte! Moi je leur chipe, hé hé! Mais ça à bien changé de puis que c'est Alice ma cavalière, elle n'a jamais une seule friandise, sniff sniff Sad !
A part ça, j'ai une crinière souvent ébouriffée, mais parfois je l'ai bien coiffée!

Description mentale : On peut dire de moi que je suis une exception dans le règne des pégases, ces chevaux mythiques qu'on voit toujours fidèles, gracieux et tout et tout.... Non que je ne suis pas gracieux, loin de là, je suis même un pégase très élégant! Mais je suis plutôt enjoué et malicieux! Je peut être gentil, QUAND JE LE VEUX!! Je n'est pas un esprit très dévoué à m'importe qui! Comme cette chère reine blanche! Justement, c'est une des seules (oui, je n'est jamais respecté de garçon à part, peut être le chapelier) j'ai toujours respecter la reine blanche, aussi ma couleur ne dis pas que je suis chez les rouges (à part si je suis un cheval caméléon, mais je ne suis pas un de ces chevaux vicieux et mesquin)!

Histoire : J'étais à peine poulain quand ma mère est morte, je n'ai jamais connu mon père, mais ça ne me désole pas trop! Je me suis mis au service de la reine blanche, puis on m'a envoyé servir Alix, à mon grand désespoir!!
J'ai deux filles Alpha et Gamma, je ne sais d'ailleurs pas où elles sont en ce moments! pale
D'où vient mon nom, eh bien figuré vous, que la sadique qui est en train d'écrire mon histoire sur ce clavier ma donné le nom d'un hôpital psychiatrique, qui réside à Uzès, soit disant que je vient d'un monde de fous, alors je suis fou, mais c'est pas vrai, non mais!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
le Loir
Petit Rongeur Enragé
le Loir


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 26
Localisation : Le plus souvent à la table des fous !!

Relations & Loisirs du Fou
Amis: je ne donnerais pas de nom pas fainéantise mais sachez que toutes personne n'étant pas rouge sera mon ami
Ennemis: LES ROUGES
Passe-temps: S'entraîner à manier l'épingle !!

Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  EmptyJeu 1 Juil - 21:31

bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  EmptyJeu 1 Juil - 22:05

Patate xD
Revenir en haut Aller en bas
cavalière folle

cavalière folle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland

Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  EmptyJeu 1 Juil - 22:47

Sympa, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  EmptyJeu 1 Juil - 23:07

Y a deux patates maintenant... faut faire attention de pas se mélanger les pinceaux, surtout toi peintre plumot *blague débile du soir... va vite se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  EmptyVen 2 Juil - 0:56

Il y a une patate et une Patate.
Là est toute la différence.
Mais après tout, être une patate est à la portée du premier venu...
Mais seriez-vous pour autant prêts à ruiner votre vie au point de devenir une Patate ?

On pourrait engager un débat et philosopher sur la matière indéfiniment.
Mais nous ne sommes pas là pour cela, n'est-ce pas ?
Nous sommes au Wonderland, donc nous sommes là pour ce que nous voulons.

Une patate est une imbécile, une paumée, une gaffeuse...
Par définition, nous sommes donc toutes des patates.
Une patate est aussi une pomme de terre.
Donc par définition, nous ne sommes pas des patates.

Mais qui pourrait bien me donner la définition d'une Patate ?
Car la Patate reste un grand mystère pour tous.
Et pourtant...
Peu cherchent à le découvrir.
Peut-être ont-ils peur des secrets qu'ils pourraient découvrir ?
Car, qu'est-ce que peut bien renfermer l'esprit d'une Patate ?
Une calamar géant ? Un bélouga ?
Un pois chiche ? Un mulot nommé Stuart ?

Je dis un mulot nommé Stuart, car c'est très lié avec quelque chose qui m'est arrivé aujourd'hui même.
Effectivement, alors que je lisais tranquillement sur un banc, dans mon jardin, la princesse à mes pieds, je vois la chasseuse qui se la ramène, poussant sa proie devant elle d'un air nonchalant.
Vous l'avez deviné, la princesse n'est autre que Tichat la très célèbre paresseuse qui fait des manières depuis sa petite fugue d'une semaine, et la chasseuse est bien évidemment Kazhig l'intrépide gourmande. Et la proie, et bien... le méconnu Stuart le traumatisé.
Donc, je vois le petit mulot qui approche et interrompt ma lecture.
Comme la chasseuse ne semble pas passionée par sa proie, c'est tout juste si elle la suit quand elle se met à courir, je saisit la petite bestiole.
Très choupinou, la bestiole, d'ailleurs.
Et elle chatouille.
Donc, réaction de la chasseuse ? Quand elle s'aperçoit que yapusouris, elle renifle la piste et voyant qu'elle a disparu, s'en va flâner ailleurs.
Pfff, ces chats domestiques, je vous raconte pas...

Donc, revenons-en à Stuart.
Un nom qui lui sied à merveille.
Une vraie petite star, ce Stuart.
Très photogénique.
Il a même voulu me manger un ongle.
C'est rigolo.
'Fin bon.
Des photos très prochainement.

Mais dites-moi, je m'éparpille là.
Peut-être devrais-je poster ça dans le flood...
Sans CdF pour canaliser mon floodage intensif, je fais n'importe quoi.
Mais les deux admines CdFiènnes comprendront sûrement.

Donc, par définition, une Patate...
écrit des pavés ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cavalière folle

cavalière folle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland

Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  EmptyVen 2 Juil - 13:28

Heu... Je savais pas qu'on avais un philosophe au pays des merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  EmptyVen 2 Juil - 16:07

T'appelle ça une philosophe ?!! C'est peut être long, mais au final, on est pas plus avancé qu'au début ^^ A part peut être que maintenant, on sait que les Patates parlent pour ne rien dire... quoique ça, on le savait déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
cavalière folle

cavalière folle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland

Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  EmptyVen 2 Juil - 20:17

C'est que j'ai lu que le début, on a pas franchement envie de lire tout!

Que le kangourou ne le prenne pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  EmptySam 3 Juil - 0:16

J'ai lu jusqu'au bout. Cher Joe, ce mulot dont vous parlez, n'était-ce pas simplement le Loir sans sa cape et son épingle ?
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  EmptyDim 4 Juil - 11:38

Ouais, et dans ce cas, j'te remercie pas de l'avoir sauvé des griffes de ton chat. -.-"
Revenir en haut Aller en bas
cavalière folle

cavalière folle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland

Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  EmptyDim 4 Juil - 11:59

C'est pas un peu du Flood ça? Question
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  EmptyDim 4 Juil - 18:11

C'est possible, tout comme c'est possible que Miranda et moi soyons les admines de ce forum et que nous n'en avons rien à faire du flood sauf dans le RPG. ^^

Si ça te dérange, dis-le nous. Mais tout le monde aime le flood non ? Pourtant y en a pleins qui s'auto-censurent sur les forums, et même en étant pas admins disent "Stop flood". Et bien j'ai envie de leur cracher à la figure, figure-toi. Et bien quoi, c'est pas des admins ? Mais eux comme ils n'osent pas flooder de peur de s'attirer les "foudres" des admins et des modos, ils font les lèche-botte en faisant des remarques à ceux qui osent flooder, qui ont ce courage ! Floodons, chers membres, BATTONS-NOUS POUR LA LIBERTE DU FLOOD ET NE NOUS LAISSONS PAS ENROLER DANS LA DICTATURE ANTI-FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
cavalière folle

cavalière folle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland

Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  EmptyDim 4 Juil - 18:34

XD
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  EmptyDim 4 Juil - 21:44

Woulah, je suis d'accord avec Plumot, mais calme-toi un peu ^^ La colère n'a pas sa place au Wonderland (:
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  EmptyDim 4 Juil - 22:25

Et bien voyez-vous, chère Miranda, je suis d'une folie de nature furieuse. Moi qui aime tant les jeux de mots et la peinture, lorsque l'on m'empêche d'exercer ces activités qui me sont favorites, cela me met dans tout mes états et je pars dans des tirades plus ou moins absurdes qui peuvent irriter, mais j'en suis navrée car je ne les voulais point blessantes. ^^

Vous dois-je des excuses, Cavalière Folle ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  EmptyLun 5 Juil - 1:29

Mais je ne trouvais pas cela blessant, bien au contraire. Enfin, chacun son avis, et si mademoiselle Folle trouve ça irritant, elle a sans doute ses raisons. Peut-être a-t-elle une peur panique du flood. Floodophobie ?
Revenir en haut Aller en bas
cavalière folle

cavalière folle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland

Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  EmptyLun 5 Juil - 14:31

D'acc avec Miranda! ; )
Même si moi, je manque souvent d'étriper mon guide, soit disant qu'il est une espèce en voit de disparition, et qu'il ne faut surtout pas le décoiffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  EmptySam 10 Juil - 20:21

Je suis totalement entièrement pour le flood, tant qu'il est CONSTRUCTIF.
Poster pour dire "^^", "mdr", "lol" ou encore "XD", c'est pas du flood constructif.
C'est juste pour dire "coucou, je suis passée par là".
J'aime pas.

Tous unis pour le flood constructif !!
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  EmptySam 10 Juil - 20:51

Ouaiis !

FLOOD CONSTRUCTIF POWAA !
Revenir en haut Aller en bas
cavalière folle

cavalière folle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland

Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  EmptyDim 11 Juil - 12:28

Non, je ne suis pas du tout irritée....
Moi même je préfère le Flood à tous ces sujet de discussions fixe.
Cela peut être aussi amusant, comme dans les débats politiques ou les présidents se mettent à parler de leur vie privée devant des milliers, si ce n'est pas de millions de téléspectateur...
Bref, je disait donc, que je ne suis pas contre le flood, au contraire.
C'est juste que, ayant souvent été sur des forum ou les règles étaient très strictes, je ne suis plus du tout habitué au modo/admin cool tel que Plumot ou Mirana (sadique >=) )
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  EmptyLun 12 Juil - 20:52

En même temps, moi-même ainsi que Miranda et Plumot venons de la même école supérieure de floodage intensif, alors...
Nous sommes des "pros", on va dire... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  EmptyLun 12 Juil - 21:37

Wouahh ben ça c'est du compliment ! =D

Moi j'aime pas être considérée comme une "admine à part entière" et Miranda non plus, je veux dire, c'est limite comme si on se prenait pour "supérieur" sur un forum, le mieux c'est de se fondre au milieu des membres ou chacun a sa place et la limitation de flood, par un admin ou même un membre (lèche-botte le membre ! mais c'est assez fréquent) c'est pénible quoi. C'est pas grave le flood, du moment que ça gène pas les posts importants. En plus, ici les premiers messages d'un post sont rappelé à chaque page. Pratique non ? =P
Revenir en haut Aller en bas
cavalière folle

cavalière folle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland

Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  EmptyMar 13 Juil - 21:55

Oui.

Sur beaucoup de forum, dès qu'on s'éloigne du sujet de conversation, on reçoit un message genre : Un avertissement Flood.
Dans ces moments là on a envie d'écrire au modérateur :
NON MAIS C'EST PAS VRAI, ON VA PAS SE FAIRE VIRER D'UN FORUM JUSTE PARCE QUE ON C'EST ELOIGNE DU SUJET, JE VOUS JURE VOUS ETES VRAIMENT COMME MA PROF D'HISTOIRE GEO!!

Désolé pour les majuscule, c'est pour bien montrer que je suis la gueuleuse de la bande ^^

Le petit détour pour ma prof d'histoire géo , pour bien montrer que je m'éloigne du sujet peu à peu. >=)
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  EmptyJeu 15 Juil - 12:49

Moi aussi ce qui m'énerve, c'est les forums où il y a 152 579 membres, et où quand tu postes ta présentation, t'as 1 admin qui te dit seulement "Validé, bienvenue."
Là tu te sens seule au monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carerro  Empty
MessageSujet: Re: Carerro    Carerro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carerro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: