Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...

Aller en bas 
+3
Joe - Ismabeth
cavalière folle
L'horlogère Tic-Toquée
7 participants
AuteurMessage
L'horlogère Tic-Toquée

L'horlogère Tic-Toquée


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Sûrement en train de manger du gâteau

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis:
Passe-temps:

L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  Empty
MessageSujet: L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...    L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  EmptyMer 30 Juin - 17:37

Votre personnage :

Nom : On l'appelle: Horlogère Tic-Toquée

Groupe : Autres

Description physique :
Cette chère horlogère est rousse. De beau cheveux qui lui arrive aux épaules. Elle est de taille moyenne. Ses yeux son noisette (Oh! le noisetier, quel bel arbre, vous n'imaginez pas quelles belles horloge on fait avec). Elle est généralement habillée par de grandes robes, mais néammoins un peu vieilles est poussiéreuses. Comme chaussures, de petites ballerines toujours colorées. En général, tous ces vêtements sont très mal assortis, mais elle est tellement loufoque que cela lui sied à merveille.

Description mentale :
Cette chère horlogère est totalement toquée, comme le dit son nom. Elle est incapable de suivre une conversation. Son esprit vagabonde toujours ailleur. Elle a beaucoup de mal à se concentrer. Ses pensées resteent concentrées sur les horloges. Cela est embêtant, mais c'est à cause des pendules, si elle est folle. Elle est aussi friande de gâteau.

Histoire :
L'horlogère vient d'une contré lointaine du pays des merveille. Son histoire commence à la mort de son père, lorsqu'elle hérite de sa montre à gousset. Elle sera complétement fascinée, par le mécanisme. Elle s'amusera à le monter et le démonter pendant un moment.
Puis elle s'est interressée à d'autres pendules et à d'autres mécnismes. Qu'elle qu'était la montre ou horloge qui passait entre ses mains, elle était réparée, oh bien sûr, il ne fallait pas qu'elle en répare après avoir mangé trop de gâteau, elle faisait n'imorte quoi sinon. Elle ouvrit donc bientôt sa propre horlogerie, où non seulement elle réparait, mais elle vendait aussi! Et oui, elle adorait fabriquer ces horloges.
Les affaires roulaient, tout allait pour le mieux, quand la reine rouge étendit son reigne maléfique jusqu'à sa contré. Elle ne voulait pas que les habitants aient la notion de temps. Elle fit ramasser toutes les horloges, et les fit mettre dans le magasin de l'horlogère. L'horlogère Tic-Toquée ne comprenant d'abord pas, mais la reine ne voulait plus que la fabricante soit en état de refabriquer des pendules. Alors, une fois que toute les horloges furent disposées, elle enferma notre rousse dans son horlogerie. Seule, sans rien à boire, ni à manger. Elle resta là pendant des jours, juste avec les " tic-toc-tic-toc-tic-toc", qui n'était pas s'incronisés, elle ne pouvait rien faire, et c'est tous ces "tic-toc" qui la rendirent folle. Elle ne sait plus combien de temps après, l'armée rouge entra et cassa tout. Mais elle restait immobile. Quand ils eurent finis, ils la laissèrent là et allèrent vaquer à leurs occupations. Après cela, elle fit un long rêve, et à son réveil, la folie avait pris possession de son âme.
Après ce jour elle erra un peu au hasard, avant d'arriver ici, au plein coeur du Pays des Merveiles.

Les 3 codes cachés dans le règlement :
Okey by Plumot.

Un peu de vous :


Age : 14 ans et DEMI!!!
Loisirs : La musique, le théâtre, le sport...L'ordi!
Comment avez-vous découvert le forum ? : Sur un top site
Si c'est par un membre, indiquez lequel :
Comment trouvez-vous le forum ? Qu'est-ce que vous aimeriez ajouter/arranger ? : Non, je le trouve bien, j'adore le design!
Un ptit mot en plus : Pas pour l'instant ^^


Dernière édition par L'horlogère Tic-Toquée le Jeu 1 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourquisuit.forumactif.com/forum.htm
cavalière folle

cavalière folle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland

L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  Empty
MessageSujet: Re: L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...    L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  EmptyMer 30 Juin - 20:18

Coucou, laisse moi te dire bievenue dans le Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  Empty
MessageSujet: Re: L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...    L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  EmptyMer 30 Juin - 21:33

Hellow hellow !! :]

Juste un mot, j'adooore ton perso ! ;]
Belle présentation, quelques fautes d'orthographe par-ci par-là mais rien de bien grave. ^^

Alors, WELCOME IN WONDERLAND !!

(les admines Plumot et/ou Miranda se chargeront de valider ta fiche à leur connexion)
Revenir en haut Aller en bas
L'horlogère Tic-Toquée

L'horlogère Tic-Toquée


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Sûrement en train de manger du gâteau

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis:
Passe-temps:

L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  Empty
MessageSujet: Re: L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...    L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  EmptyMer 30 Juin - 21:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourquisuit.forumactif.com/forum.htm
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  Empty
MessageSujet: Re: L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...    L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  EmptyJeu 1 Juil - 15:16

Super personnage !
Ton histoire est super, tes codes sont bons et j'adore ton kit* ! =D
*C'est toi qui l'a fait ? ^^

En tout cas, bienvenue au Pays des Merveilles, chère Horlogère =)
Revenir en haut Aller en bas
le Loir
Petit Rongeur Enragé
le Loir


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 26
Localisation : Le plus souvent à la table des fous !!

Relations & Loisirs du Fou
Amis: je ne donnerais pas de nom pas fainéantise mais sachez que toutes personne n'étant pas rouge sera mon ami
Ennemis: LES ROUGES
Passe-temps: S'entraîner à manier l'épingle !!

L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  Empty
MessageSujet: Re: L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...    L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  EmptyJeu 1 Juil - 21:27

Bienvenue !!
J'aime bien ton perso, j'aurais pas penser à une horlogère mais pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
L'horlogère Tic-Toquée

L'horlogère Tic-Toquée


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Sûrement en train de manger du gâteau

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis:
Passe-temps:

L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  Empty
MessageSujet: Re: L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...    L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  EmptyJeu 1 Juil - 21:36

Plumot> Non, je l'ai trouvé sur internet

Le loir > En fait, je voulais faire quelque chose de singulier alors^^

En tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourquisuit.forumactif.com/forum.htm
le Loir
Petit Rongeur Enragé
le Loir


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 26
Localisation : Le plus souvent à la table des fous !!

Relations & Loisirs du Fou
Amis: je ne donnerais pas de nom pas fainéantise mais sachez que toutes personne n'étant pas rouge sera mon ami
Ennemis: LES ROUGES
Passe-temps: S'entraîner à manier l'épingle !!

L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  Empty
MessageSujet: Re: L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...    L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  EmptyJeu 1 Juil - 21:38

j'aimerais bien répondre mais je sais pas quoi dire quelqu'un a une idée pour moi ?? SVP
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  Empty
MessageSujet: Re: L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...    L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  EmptyJeu 1 Juil - 22:04

Soit t'as ramassé toute la connerie du Pays des Merveilles soit tu t'es gourrée de sujet. xD

Sinon, bah, t'es pas obligée de répondre si tu sais pas quoi dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cavalière folle

cavalière folle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland

L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  Empty
MessageSujet: Re: L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...    L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  EmptyJeu 1 Juil - 22:52

Une horlogère, fallait trouver!!
De plus, ça colle avec l'histoire de la reine rouge qui détruit toute les horloges du pays ( je me rappelle plus si ils en parlent dans le film, mais pour ce qui ont le jeu de Wii, ça collera encore plus!)

Enfin, cool, je suis plus la dernière inscrite (non je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  Empty
MessageSujet: Re: L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...    L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  EmptyJeu 1 Juil - 23:04

Presque pas en retard ^^

Bienvenue à toi !!
C'est avec plaisir que je mangerai des gâteaux en parlant d'horloge avec toi... encore faut-il jque je me débarrasse de ce kangourou un peu trop collant et d'une grosse tête qui aimerait bien prendre la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  Empty
MessageSujet: Re: L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...    L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  EmptyVen 2 Juil - 0:32

Bienvenue, chère toquée ^^
Peut-être devriez-vous faire connaissance avec le Lapin Blanc, et lui remettre les pendules à l'heure, car je crains qu'il ait des (grandes) dents contre le temps. Il est toujours en retard, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  Empty
MessageSujet: Re: L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...    L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  EmptyVen 2 Juil - 0:43

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
L'horlogère Tic-Toquée

L'horlogère Tic-Toquée


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Sûrement en train de manger du gâteau

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis:
Passe-temps:

L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  Empty
MessageSujet: Re: L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...    L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  EmptyVen 2 Juil - 9:44

Merci à tous! ( Je piendrais bientôt contact avec le Lapin Blanc, alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourquisuit.forumactif.com/forum.htm
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  Empty
MessageSujet: Re: L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...    L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  EmptySam 3 Juil - 0:20

Joe, vous pourriez tout de même faire preuve d'un peu plus d'indulgence envers moi. Je viens à peine de me réconcilier avec le temps, voyez-vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  Empty
MessageSujet: Re: L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...    L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: