Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui vient donc me déranger?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absoleme

Absoleme


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis: La maudite reine rouge
Passe-temps: Fumer

Qui vient donc me déranger? Empty
MessageSujet: Qui vient donc me déranger?   Qui vient donc me déranger? EmptyVen 20 Aoû - 23:43

Le soir commencé à tomber sur la petite clairière. On pouvait entendre le vent soufflé tranquillement dans les feuilles des arbres assoupis, les fleurs discuter gaiement des derniers potins, des insectes ou tout autres oiseaux bien spécifique au pays des merveilles battent leur ailes. Mais un son bien particulier se faisant entendre,plus loin que le champ de fleur a la multitude de couleur,une sorte de foret de champignon était là. Presque invisible,masqués par d'épais nuages de fumée bleuté. Une odeur particulière émanait d'ailleurs de cette fumé quelques peu extraordinaire. D'où venait cette fumée ? Tout simplement d'une sorte de pipe géante qu'un vers ,allongé sur un champignon était en train de fumer. La chenille en question se nomme Absoleme, ce dernier entre deux aspiration de tabac,mettait des murmures étranges, il soupirait,puis aspirer de nouveau de la fumée avant de la recraché et de formé un nouveau nuage épais. Voyez vous Absoleme se parler à lui même, ou plutôt il réfléchissait à haute voix. Il ne faisait que ça, pendant des heures, des jours. Cependant ce jour il semblait ne pas être conscient de ce qu'il disait. Instinctivement il aspirer de la fumer et la recracher au fur et à mesure, les yeux mi-clos, plongé dans un demi-sommeil. En vieillissant Absoleme le sage,finissait par parfois perdre la tête et se parler à lui seul. Peu d'être vivants passé prés de lui,ainsi il manquer de distraction, certes les potins des roses non loin pouvait l'informer de l'évolution de la vie dans le pays des merveilles, mais le contact humain lui manqué. Après sa transformation il était revenu se poser ici et était redevenu le ver gras et malodorant connu par tous. Il aimait voyager certes, mais son age avancer ne lui permettait pas de faire de long voyage, malgré le fait qu'il renaissait à chaque transformations. Le ver vétéran et intelligent avait des projets pour l'avenir, il avait l'intention de faire un petit voyage dans le jardin de rose de la Maudite Grosse tête afin de lui grignoter ses fleur chéries et de l'asphyxier avec sa fumée. Mais le voyage était long et pénible,très affligeant pour un vieux vers comme lui. Il rêvait d'une nouvelle jeunesse ,d'une renaissance le transformant en jeune chenille.


-Qui êtes vous ?


Absoleme avait ressentit une présence, malgré le fait qu'il soit plongé dans ses pensées. Malgré l'épais nuage de fumer,il parvenait à distinguer une forme devant lui,le silence devint soudain pesant. Plus rien ne bouger,excepter Absoleme qui continuer tranquillement de fumer. D'une voix rauque et lourd légèrement vibrante et résonnante il réitéra sa question en détachant correctement chaque mots.

[i]-Qui...êtes...vous ?[/i]

La chenille avait tout son temps, si la personne voulait tarder à se montrer, il pouvait jouer au jeux de celui qui avait le plus de patience,car notre cher Absoleme était d'un calme pacifique et était devenu au fil des ans, plus patient que le plus patient des patients.
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Qui vient donc me déranger? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient donc me déranger?   Qui vient donc me déranger? EmptyLun 23 Aoû - 16:04

Le Chat du Cheshire se promenait, étrangement anxieux. Etrangement ? Ce qu'il venait de voir l'avait dans un premier temps rendu très heureux, puis lui avait noué l'estomac et fait perdre tout sourire. Alice était revenue. Mais la Reine Rouge aussi. Et elle avait fait enlever la jeune fille qui les avait, quatre ans auparavant, sauvé des griffes du Jabberwocky et de la folie furieuse d'Ismabeth. Joe avait enlevé Alice pour la servir à la Grosse Tête... Joe... quel traître. Lui qui savait se faire aimer des autres, lui qui avait une tellement grande ambition... Trop grande. Maintenant, ce lâche servait quelqu'un. Ca ne durerait pas, se disait Le Chat, il prendrait le pouvoir à la place de La Reine Rouge, la trahirait elle aussi. Mait offrir ce privilège à ce kangourou puant pourrait aussi être un moyen de se débarrasser de la Tête Bombée... Néanmoins, malgré ses accès de folie, il était bien plus intelligent que sa Reine, et sûrement serait-il plus dangereux que quiconque une fois qu'il aurait pris le pouvoir.

Le chat trapu se promenait donc, dans les airs, et se dirigeait vers la clairière aux fleurs. C'était là bien le deuxième pire endroit du Pays des Merveilles, après le château de Sa Majesté la Reine Rouge. En effet, il y avait en cet endroit clos et qui aux premiers abords, pourrait paraître agréable, des Fleurs -Roses, Pensées, Tulipes...- d'une arrogance hautaine, qui critiquent tous les visiteurs qui passent par là. Néanmoins, il y avait également le plus Sage des Sages du Pays. Absolem. Cette grosse chenille bleue et poilue portant un monocle était d'une patience et d'une sagesse infiniment plus grande que celle de tous les habitants du Pays des Merveilles - ce qui peut paraître assez simple en soi, mais détrompez-vous. Mais ici, à chacun sa folie, et ce vieux sage attentif et à l'écoute des autres fumait à longueur de journée, projetant des cercles de fumée bleus, rouges, jaunes, verts, roses et ainsi de suite. La vieille chenille -ressemblant plus à un pachyderme qu'à autre chose- semblait avoir senti une présence car, par deux fois et d'une voix hachée à cause du Tabac (tabac ? Vraiment ?), lui demanda qui passait par là.

-Qui êtes-vous ?

-Qui...êtes...vous ?


Malgré la voix calme et posée d'Absolem, le gros matou tigré manqua de sursauter. Il devint invisible pour passer devant le vieux sage mais il savait bien que cela ne servait à rien. Sans le voir, Absolem le voyait. Cependant, par dignité et fidélité de son habituel effet de surprise, il ne découvrit que ses deux gros yeux bleus, puis son grand sourire espiègle. Mais une lueur sombre et grave voila son beau regard et il baissa les yeux. Il fallait qu'il parle à Absolem de ce qu'il avait vu. Il le fallait. Il déclara d'une voix rauque et plus grave encore -si c'était possible-:

-Bonjour, Absolem. Il marqua une pause avant de dérailler - sûrement à cause de la fumée. ALICE ! JOE ! LA REINE ROUGE A ENVOYE JOE ENLEVER ALICE ! ET IL L'A FAIT. Il se calma. Je l'ai vu. Je les ai vus. Alice est actuellement au château de la Reine Rouge. Où pourrait-il être d'autre ? Elle va lui couper la tête. Elle va la lui couper. Ne croyez-vous pas ? Que pourrait-elle faire d'autre ? Alice a tué son Jabberwocky, et à cause d'elle Miranda l'avait exilée dans les Terres du Néant. Elle va tuer Alice. Elle va récupérer la couronne. Belle journée, n'est-ce pas ? Belle journée pour enlever notre Championne...


Revenir en haut Aller en bas
Absoleme

Absoleme


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis: La maudite reine rouge
Passe-temps: Fumer

Qui vient donc me déranger? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient donc me déranger?   Qui vient donc me déranger? EmptyJeu 26 Aoû - 2:02

Absoléme savait bien que quelqu'un était la à coter de lui, il se doutait que cette personne avait la faculté de se rendre invisible aux yeux des autres, car il sentait une certaine aura magnétique. Chester. Au moment même ou il penser au nom du chat fou, les yeux rond et bleu électriques apparurent dans le vide, comme flottant dans les aires puis son sourire apparut, découvrant deux grandes rangées de dents alignées et parfaitement carrées d'un blanc parfait voir éblouissant. La sage sentait pourtant que ce chat farceur était anxieux, tendu et qu'il avait vue quelques chose. Pour commencer il salua le mage, mais Absoléme entendait bien le contrôle de la voix du Chat. Il savait qu'il allait exploser et qu'il allait lui dire tout ce qu'il avait vu ou entendu, c'est pour ça qu' Absoléme ne le pressa pas, il continua de fumer tranquillement. Tout en écoutant le chat qui avait repris son discours de façon rapide et continuelle. Au départ la première phrase qu'il prononça aurait était incompréhensible pour n'importe qui autre qu' Absoléme. Lorsque le Chat Chester du Cheshire parler à voix rapide et aiguë Absoléme tout en fumant tranquillement assimila les informations tout en gardant son habituel visage impassible. Il n'était pas affoler, il réfléchisse tout en assimilant les informations donner par le chat. Ainsi donc Alice était de retour et avait était enlevée par La reine Rouge également de retour. Cette fille avait vraiment le don pour se mettre dans des situations périlleuses. Mais Absoléme était sur d'une chose, La reine ne lui couperais pas la tête.

-Cher amis Chester, croyez donc en ma grande sagesse! Calmez vous donc et respirer tranquillement. Je vais vous rassure sur un point. La Reine Rouge ne s'attaquera pas à Alice.

Lentement il reprit une bouffée et fumer qu'il recracha et réitéra cette actions plusieurs fois sous les yeux écarquiller et hystérique du chat à moities visible. Le sage sembla oublier un instant la présence du chat. Mais il ne fut pas interrompu dans sa réflexion et reprit d'une voix rauque et lente.

-Comme je disais, la reine rouge ne touchera pas Alice, car elle vas simplement se servir d'elle comme appât. Voit tu mon amis, elle compte attirée la reine blanche avec Alice afin de récupérer la couronne .Décapitée Alise ne serait donc d'aucunes utilité pour elle. C'est pour ça que je suis si calme d'ailleurs.

Puis il fit de nouveau une pause, il recommença à tirer de la fumer puis a la recracher tout en prenant son temps. Avant de prendre d'une voix songeuse.

-Cependant, nous ne savons pas de combien de temps nous disposons pour la retirée des griffe de cette femme, Si la reine blanche est au courant de cet enlèvement, elle est déjà en route à l'heure qu'il est. Il nous reste cependant un délais assez ample afin d'échafauder un plan pour tirer Alice de la bas sans mettre en danger La véritable Reine du pays des merveilles. Après il faut voir qui pourra nous aider, je pense que le chapelier fou seras de la partie, peut être que le lièvre se joindra à nous, mais toi Chester, tu pourrait être d'une grande utilité, tu nous aideras?


Dans son petit cerveaux de sage chenille Absoléme tentait d'échafauder un plan, il fallait absolument croiser la reine blanche en chemin afin d'éviter qu'elle se jette dans la gueule du loup et ainsi faire capoter le plan que le sage était en train de mettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vient donc me déranger? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient donc me déranger?   Qui vient donc me déranger? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vient donc me déranger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'horlogère Tic-Toquée vient remettre les pendules à l'heure au pays des merveilles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: RPG : Vous arpentez les terres Neutres du Pays des Merveilles :: La petite clairière avec des fleurs dedans-
Sauter vers: