Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FERMETURE DU FORUM.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 12:31

Rappel du premier message :

Je suis désolée. Sad Je ferme ce forum à contrecœur, et je m'excuse auprès des personnes avec qui
j'étais en train de faire un PV: Cavalière Folle, Absoleme et Mad Hatter. Mais je ne peux pas le fermer comme ça, sans raison. Il faut que je vous explique, j'ai plusieurs raisons:

-Tout d'abord, le forum ne marche pas, il est inactif et j'ai beau faire des efforts -sûrement que c'est pas assez, visiblement- ça ne marche pas comme je l'entends.
-Des RPs sont en cours, plus ou moins importants, et ça fait des mois qu'il n'y a pas de réponse. Bonne raison ou pas, ça peut pas continuer comme ça.
-Miranda -et je la comprends- n'a plus envie de RP, a la flemme de passer. Je suis donc la seule admine, et je n'arrive pas à gérer toute seule.
-Enfin, et c'est la raison la plus importante, je n'arrive pas à gérer le temps de ma façon de travailler, je ne peux pas m'empêcher de trainer sur les forums au lieu de faire mes devoirs, et j'ai beau me dire "allez, vas-y", je traine, je traine... Alors ce forum, que je dois gérer qui plus est, ça ne va pas.

Je suis encore désolée pour les personnes qui RPaient, ou qui sont restées jusqu'à la fin, comme Joe - Ismabeth et Alice. Les autres, eh bien c'est sûr qu'ils ont pas trop aidé, ils se sont inscrits, ont posté quelques messages et sont repartis. C'est toujours pareil. Bref. J'ai passé de bons moments ici, et c'est pour cela que je ne supprime pas ce forum. Je me contente de le fermer. Et je rechercherai peut-être un ou une admine compétant(e) pour reprendre le flambeau.


Sur ce, bonne journée, bonsoir ou bonne nuit.
Alice au Pays des Merveilles en force ! =D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 EmptySam 4 Déc - 1:15

T'inquiète pas, petit chat, je ne connais pas l'option supprimée ^^. J'ai effectivement déplacé les messages qui sont passés de date (en gros, le topic sur l'ancien design, les topics d'anniv'...) dans les lointaines terres du néant.
J'ai aussi passé les présentations dans les validées.

Pour ma part, je n'avais pas l'intention de faire de grands changements... juste peut-être essayer de faire un design un peu plus "hiver" et ajouter quelques codes pour que le forum soit encore plus beau... puis revoir la page d'accueil. C'est pas qu'elle est pas bien mais juste un peu vide ^^

Mais Ama, rien ne t'empêche de reprendre le forum si tu veux ^^ !! Ou en tout cas, de participer à le remettre en activité. Surtout qu'avec grandes oreilles et moi, tu auras de l'aide Wink

... va falloir penser à bouger aussi les petits membres, au moins pour voir ceux qui sont prêt à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 EmptySam 4 Déc - 15:37

Faire un grand nettoyage...
Mais tu blasphème, Ama ! O.o

Tu nous croyais sérieusement capable de ce genre de bassesses ?
Oh que non !

Donc, ce beau forum restera tel quel, ou presque.

...

Mon emplois du temps a été remodifié, je finis donc à 15h et doit attendre 21h pour être chez moi.
Et je suis crevée.
Vivement les vacances... --'
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 0:42

Hmm.
Alice, je suis absolument navrée, mais je vais attendre les vacances de Noël pour répondre à un RP, quel qu'il soit.
J'ai vraiment la tête à autre chose, et une sacrée fatigue mentale là... --'
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 16:31

T'inquiète pas, les rp peuvent attendre !! Repose toi dès que tu as un moment, les vacances sont bientôt là !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:02

Bientôt, ouais.
Bientôt.

En attendant, je vais passer un week-end qui risque d'être très peu reposant.
Je suis chez une amie avec deux autres amies.
Et on va voir "Mords-moi sans hésitation", parodie d'une parodie de film romantique de vampires.
Je suppose que vous connaissez toutes le navet qui a été parodié.
Je ne le nomerais même pas.

Ah, attendez.

A priori, non.
Il ne passerait plus au ciné.
Mince.
Bon, tant pis, on ira voir autre chose.
Qui vivra verra.

...

Je pense que d'ici au vacances, je serais d'attaque pour les RP.
T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 EmptySam 11 Déc - 13:14

Ce que j'en pense ?!
Moi je te conseillerai d'aller voir Bébé, Mode d'emploi. Il a l'air bien drôle.
Pour ma part, j'attendrais la semaine prochaine pour The Tourist avec mon Johnny Depp.

C'est pas du cinéma que tu parlais ?! ^^


Pour le RP, pas de problème. On attends les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 EmptySam 11 Déc - 15:20

Du coup, on va voir Raiponce !
Enfin, si j'ai bien compris.

Pour "Bébé Mode d'emploi", il me semble qu'il avait l'air trop... américain.
En ce qui concerne Johnny Depp, j'ai vu The Brave cette semaine.
J'ai aimé moyen...

Bon, j'ai hâte aux vacances alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 EmptySam 11 Déc - 22:36

J'ai déjà vu Raiponce !! Ça se voit que c'est pour les gosses mais c'est bien drôle. J'ai bien aimé, surtout le cheval ^^

The Brave, c'est un des rares que je n'ai pas vu de Johnny... Je crois que c'est celui qu'il a réalisé en plus Neutral Comme quoi, on peut pas être bon de partout. C'est déjà un bon acteur, il pouvait pas être en plus un bon réalisateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 21:52

Ouais, c'est bien celui qu'il a réalisé.

Raiponce, c'est une tuerie.
C'est vraiment excellent.
Rhâââ, trop fort.

Eh puis, le poêle à frire...
Et le "prince" et son air blasé...
J'ai a-do-ré.

Je le conseille à tous ceux qui passent par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 13:19

Le cheval surtout... enfin, si on peut encore appeler ça un cheval !! ^^
Un sorte de chien à l'apparence équine avec une touche d'humanité ^^

Je le conseil aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fermeture prochaine de l'horlogerie.
» Beau forum
» Blog du forum.
» Forum 'The guerre des clans"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Annonces-
Sauter vers: