Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Thème blanc - vos avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Thème blanc - vos avis Empty
MessageSujet: Thème blanc - vos avis   Thème blanc - vos avis EmptyMar 21 Déc - 22:44

Coucou !!

Je suis un peu à la bourre sur mon thème de fête, mais il est tout de même en cours de création.

Il est possible de suivre l'évolution du thème sur le forum-test d'Alice in Wonderland:
http://aliceinwonderlandbt.forumotion.com

N'hésitez pas à me donner votre avis (surtout toi, grandes oreilles ^^).


Voici la liste des choses faites et encore à faire :
- Logo du forum [OK]
- Image du fond de page [X]
- Image du fond des titres [X]
- Image du fond des catégories [X]
- Barre des votes [X]
- Navigation [X]

- Qui est en ligne [OK]
- Icône du forum [OK]
- Icône des sujets [X]
- Boutons [X]
- Couleurs [X]


... Je sais, j'ai encore pleins de choses à faire !! J'essaye de finir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Thème blanc - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème blanc - vos avis   Thème blanc - vos avis EmptyMer 22 Déc - 15:46

Coucou toi !

Désolée de pas avoir répondu plus tôt, mais en fait j'ai moins de temps que je pensais avec les fêtes...


Bon, pour ce qui est du thème, il m'a l'air bien parti.
J'ai tout de même deux ou trois conseils à te donner : essaye de mettre des décos un peu festives, comme des p'tits flocons ou des p'tites étoiles blanches.
Et aussi, si tu pouvais trouver une autre typo, je trouve l'écriture trop... banale.

Et je sais pas si tu compte garder ces boutons "new", etc., mais je les trouve trop simples.
Et le bouton "new" est... enfin je l'aime pas.

Désolée, je suis très difficile. ^^'
Voilà, j'espère que ça te permettra de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Thème blanc - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème blanc - vos avis   Thème blanc - vos avis EmptyMer 22 Déc - 18:34

Tu as bien fait, c'est pour ça que j'ai fait le topic ^^ !!

Pour le "plus festive", c'est prévu....
Je changerai aussi la typo alors et les boutons. J'essaye de faire ça ce soir entre l'arrivée de ma sœur à la maison et l'anniversaire de ma mère ^^ !!!

EDIT : Finalement, je vais pas pouvoir le faire ce soir... bien trop fatiguée ! Mais demain, je devrais être levé tôt. Je pourrai donc le finir !!
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Thème blanc - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème blanc - vos avis   Thème blanc - vos avis EmptyJeu 23 Déc - 12:08

Ok, courage !

Tu travailles sur Gimp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème blanc - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Thème blanc - vos avis   Thème blanc - vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème blanc - vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Autumn's Theme ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Annonces-
Sauter vers: