Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une simple demande de partenariat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoene
Invité




Une simple demande de partenariat... Empty
MessageSujet: Une simple demande de partenariat...   Une simple demande de partenariat... EmptyMar 11 Jan - 15:11


Bonjour! J'ai un forum de discussion sur Alice au Pays des Merveilles sans prétention sur lequel j'ai installé une (piteuse Smile ) partie RPG, donc n'en tenez pas outre mesure lorsque vous aprhéndrez ma demande de partenariat.
Je ne vous ennuie pas plus longtemps, donc voici tout de suite la fiche du forum:

Nom du forum: Alice in Underland

Nombre de membres: 19 membres! Une communauté qui ne demande qu'à s'agrandir!

Nombre de messages: 778 messages, mais c'est provisoire.

Contexte: Vous désirez plonger dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles et discuter avec d'autres fans? Ce forum mêle discussion sur le film de Burton, les adaptations diverses et variées du livre, dont on parle également, et également une toute nouvelle petite partie RPG.

Adresse du forum:

Voilà! J'espère que vous savez maintenant à quoi vous attendre...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Invité




Une simple demande de partenariat... Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande de partenariat...   Une simple demande de partenariat... EmptyLun 21 Fév - 1:58

Excusez-moi, le lien ne s'est pas affiché! Je corrige donc ma faute:

Code:
http://underland-world.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Une simple demande de partenariat... Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande de partenariat...   Une simple demande de partenariat... EmptyVen 25 Fév - 20:55

C'est très intéressant, seulement ça risque fort de ne pas être possible : AiW est actuellement comateux...
Avoir un partenaire non-actif, je pense, ne vous avancera pas.
Mais je pense vous recontacter s'il y a du nouveau.
Sait-on jamais.

D'ici là, bonne chance pour votre forum ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Phoene
Invité




Une simple demande de partenariat... Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande de partenariat...   Une simple demande de partenariat... EmptySam 26 Fév - 13:55


Eh bien... J'espère tout de même que vous aurez du nouveau le plus vite possible. Après tout, votre forum est très beau, ça serait dommage qu'il reste à un état végétatif! Donc à très bientôt, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Une simple demande de partenariat... Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande de partenariat...   Une simple demande de partenariat... EmptySam 16 Avr - 20:18

Hmm...
Votre forum a toujours l'air d'être un peu actif.

Si le notre reprend du poil de la bête, je vous recontacte dès que possible ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Une simple demande de partenariat... Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande de partenariat...   Une simple demande de partenariat... EmptySam 16 Avr - 20:24

Etant donné que j'ai horreur qu'on me refuse un partenariat car le forum est inactif (ça m'est arrivé plusieurs fois il y a quelques mois...), rien que pour ça, j'aurais accepté. =) C'est vrai quoi, c'est toujours bien de faire un partenariat... Mais c'est vrai que là, pour le moment, nous, on vous servirait vraiment à rien.

Et puis je n'aurais pas l'envie, le temps ni le courage de refaire une page d'accueil avec tous les partenaires affichés dessus de sitôt...


Navrée, Phoene. =/


En tout cas, très joli forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple demande de partenariat... Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande de partenariat...   Une simple demande de partenariat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple demande de partenariat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Partenariat avec Mentalist RPG
» Un partenariat avec WonderlandS?
» Re demande de RPs
» Détour pour demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Espace Invités-
Sauter vers: