Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miranda (ou Mirana, je sais pas ^^")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Miranda (ou Mirana, je sais pas ^^") Empty
MessageSujet: Miranda (ou Mirana, je sais pas ^^")   Miranda (ou Mirana, je sais pas ^^") EmptyDim 4 Avr - 21:20

Votre personnage :

Nom : Miranda (ou Mirana, mais c'est plus moche, ça fait penser à "piranha".)
Groupe : Blancs (of course ;P)
Description physique : La Reine Blanche est assez grande, toujours vêtue de, euh ... blanc (je suis pas sûre XD), a de grandes lèvres toujours maquillées, des yeux qui tombent un peu. Mais elle est magnifique. =3 Bon j'arrête de lui cirer les godasses XD
Description mentale : Pacifique, gentille, aimable, adorable. En fait, vous imaginez la perfection. La voilà. ^^
Histoire : Ah bah ça faudra lui demander, j'en sais rien.

Les 3 codes cachés dans le règlement : Bah s'teuplay, c'est quand même moi qui les ai mis dans le règlement ...


Un peu de vous :


Age : 12 ans, 5 mois et 13 jours il me semble ...
Loisirs : Équitation, geekage, Lady Gaga, glander, dormir, manger, contempler un truc inanimé bêtement pendant un quart d'heure sans bouger la bouche ouverte, cuisiner, envoyer des SMS, mâchouiller des chewing-gums, pioncer en cours, m'ennuyer, taper sur les autres, rigoler stupidement, me coiffer, me mettre de l'eau dans les yeux, me charcuter les bras au compas, lécher le sang (le mien ou celui des autres, qu'importe), et c'est déjà pas mal ^^
Comment avez-vous découvert le forum ? : Je sais pas, peut-être que c'était en partie mon idée et que j'ai rejoint ces rangs immédiatement mais sinon hein ...
Si c'est par un membre, indiquez lequel : La rumeur dit que le nom de ce fameux membre commencerait par "Le Chat" et se terminerait par "de Cheshire" mais rien n'est encore sûr, de plus que cette information n'est pas très claire pour le moment ...
Comment trouvez-vous le forum ? Qu'est-ce que vous aimeriez ajouter/arranger ? : Moi, j'veux le thème à Brumy. Et je veux une Reine Rouge. Et je veux /SBLAM/
Un ptit mot en plus : Ca fait zarb de répondre à son propre formulaire ... xD

Merci de vous être inscrit !
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Miranda (ou Mirana, je sais pas ^^") Empty
MessageSujet: Re: Miranda (ou Mirana, je sais pas ^^")   Miranda (ou Mirana, je sais pas ^^") EmptyDim 4 Avr - 21:52

xD

Ouais enfin pacifique, pacifique... ahem u_u
Attacher deux personnes ensemble qui se détestent et les envoyer dans un monde où personne leur adresse la parole j'appelle pas ça pacifique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Miranda (ou Mirana, je sais pas ^^") Empty
MessageSujet: Re: Miranda (ou Mirana, je sais pas ^^")   Miranda (ou Mirana, je sais pas ^^") EmptyLun 5 Avr - 14:24

C'est déjà plus pacifique que "QU'ON LEUR COUPE LA TÊÊÊTE !"
u_u

Puis c'est une punition convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Miranda (ou Mirana, je sais pas ^^") Empty
MessageSujet: Re: Miranda (ou Mirana, je sais pas ^^")   Miranda (ou Mirana, je sais pas ^^") EmptyLun 5 Avr - 20:28

C'pas ma faute si la Reine Rouge est tarée u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Miranda (ou Mirana, je sais pas ^^") Empty
MessageSujet: Re: Miranda (ou Mirana, je sais pas ^^")   Miranda (ou Mirana, je sais pas ^^") EmptyLun 5 Avr - 20:30

Va dire ça à Bubulle, elle sera ra-vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranda (ou Mirana, je sais pas ^^") Empty
MessageSujet: Re: Miranda (ou Mirana, je sais pas ^^")   Miranda (ou Mirana, je sais pas ^^") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda (ou Mirana, je sais pas ^^")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour le défunt ordi de Miranda.
» Vous reprendrez bien une tasse de thé ? Non ? Rein qu'une demie ? [Pv Miranda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: