Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous reprendrez bien une tasse de thé ? Non ? Rein qu'une demie ? [Pv Miranda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous reprendrez bien une tasse de thé ? Non ? Rein qu'une demie ? [Pv Miranda] Empty
MessageSujet: Vous reprendrez bien une tasse de thé ? Non ? Rein qu'une demie ? [Pv Miranda]   Vous reprendrez bien une tasse de thé ? Non ? Rein qu'une demie ? [Pv Miranda] EmptyDim 18 Avr - 0:51

L'après-midi n'était ni chaude , ni froide et cette journée n'avez rien à envier aux autres toutes communes de météo . Depuis le retour de la Reine Rouge, le Pays des Merveilles semblait lui même s'attrister comme s'il redoutait une terrible catastrophe . Néanmoins quelqu'en fut le régime qui dirigeait se royaume étrangement merveilleux, on pouvez toujours appercevoir la longue table, ornée d'une nappe blanche quelques peu tachée de vieux thé et de miettes de gâteaux au miel, qui s'étendait au beau milieu d'une prairie . Jonchée d'une multitude de théières et de tasses , aussi déparéillées que dans des états soupçonneux, la table se voyait entourées d'une multitude de chaises vides à l'exception d'une seule . Celle qui se trouvait en bout de table, où un être étrange et fantasmagorique avait décidé de s'intallé . Il ne semblait avoir pour visage qu'un dessus de chapeau . Une personne logique aurait penser et elle avait raison , que cette illusion n'était causé que par la position tête baissée d'une personne coiffée d'un chapeau . Seulement , il n'y avait aucune logique en ce pays merveilleux ! Un souffle de vent réveilla cette étrange créature au visage de chapeau . Le dit chapeau décola dans les airs par le soubresaut de l'étrange personne , révélant un visage haut en couleur souligné d'un sourire triste . Hélas la Folie n'était guère amusante lorsqu'on est seul . Une main gantée de manière très étrange rattrappa le Chapeau au vol . L'étrange personnage a qui appartenait cette main et sans nul doute ce chapeau se dressa debout sur sa chaise , abhorant un sourire queqlue peu joyeux . Il traversa la longue table , bousculant quelques théières encore chaude et deux tasses en porcelaines , l'une était rose , l'autre bleue . La table bleue en l'occurence tomba sous le secouement de la longue table, qui en réalitée était composée de trois tables plus petites, et s'écrasa dans un petit tintement de casse sur le sol . Arrivé au bout de cette alignement de meubles mobiles sous ses pas , l'étrange personnage, toujours le chapeau en main fis un bond et dans un délicat nuage de poussière atterri sur le sol . D'une démarche aussi étrange que pouvait léêtre son accoutrement il s'avança de quelques pas et fit une référence à la fois graçieuse et peu commune avec son chapeau qu'il reposa enfin sur sa tête . Abhorant un sourire il eut un regard pétillant .

"Joyeux non-Anniversaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Vous reprendrez bien une tasse de thé ? Non ? Rein qu'une demie ? [Pv Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien une tasse de thé ? Non ? Rein qu'une demie ? [Pv Miranda]   Vous reprendrez bien une tasse de thé ? Non ? Rein qu'une demie ? [Pv Miranda] EmptyDim 18 Avr - 2:17

Miranda était lasse de parler aux arbres de la Cour. Non pas qu'ils aient une conversation inintéressante, loin de là, mais les discussions était plutôt répétitives. Bien entendu, elle s'était gardée de le leur dire, par politesse et par peur de les vexer. L'idée lui était alors venue d'aller se balader dans la forêt. Elle avait donc pris soin de prévenir les habitants du Palais avant de partir en promenade.
Chemin faisant, elle s'écarta du sentier pour cueillir deux ou trois fleurs. En coupant délicatement la tige d'une violette, et en s'excusant auprès d'elle par la même occasion, elle remarqua une trace de pas partant à l'opposé de là où elle voulait aller initialement. Elle resta pensive un instant et finit par se dire :
*Oh, tant pis, je verrais bien où cela me mène.*
Elle suivit la direction indiquée par le bout de la trace de chaussure. Une grande chaussure à la semelle trouée de toutes parts, à en croire l'empreinte. Au bout de quelques minutes de marche, elle vit une petite porte rose bonbon qu'elle aurait pu enjamber. Elle prit quand même la peine d'ouvrir le loquet et de la pousser. Lorsqu'elle fut entrée, elle vit son ami le Chapelier Fou attablé. Leurs deux visages s'illuminèrent d'un grand sourire en même temps, et elle s'approcha de la grande table tandis que l'autre marchait dessus. Miranda s'arrêta devant le bout de la table. Lorsque son ami descendit de son promontoire pour la saluer d'une élégante révérence, elle la lui rendit.
- Joyeux non-anniversaire !" s'exclama l'homme d'un ton enjoué.
- Merci beaucoup, joyeux non-anniversaire à vous aussi, mon cher !" répondit la Reine Blanche, accompagnant ses paroles d'un geste de la tête poli. Elle s'installa dans le fauteuil déglingué à côté d'elle, prenant soin de soulever sa robe afin qu'elle ne s'accroche pas aux accoudoirs de celui-ci.
- Te reste-t-il un peu de thé, à tout hasard ?" demanda-t-elle. "Je serais ravie de partager une théière en ta compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous reprendrez bien une tasse de thé ? Non ? Rein qu'une demie ? [Pv Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien une tasse de thé ? Non ? Rein qu'une demie ? [Pv Miranda]   Vous reprendrez bien une tasse de thé ? Non ? Rein qu'une demie ? [Pv Miranda] EmptyDim 18 Avr - 15:13

La raison du soudain enthousiasme de cet étrange personnage chapeauté apparu alors : l'arrivée imprévu d'une charmante jeune femme entièrement vêtue de blanc . Ses cheveux de neige encadraient son visage au teint de porcelaine avec un finesse et une élégance rare . Cette jeune femme incarnait la beauté et la douceur et on était loin de penser que sa soeur pouvait être aussi cruelle et vile qu'était douce et charmante la nouvelle venue . Car sans nul doute, cette femme à l'allure étrangement douce n'était autre que la Reine Blanche. Les quelques feuilles accrochées à sa robe montraient qu'elle était venue par ses propres moyens et sans doute sans escorte . D'une signe de tête, elle salua son interlocuteur et lui souhaita un joyeux non-anniversaire également . La jeune Reine Blanche s'assit alors sur un fauteuil dont l'état était soupçonneux et les couleurs diverses .D'un geste délicat elle souleva sa robe pour ne pas l'accrocher , un fois installée elle releva la tête et s'adressa de nouveau à l'étrange personnage qui l'avait accueilli pour l'inviter à prendre le thé en sa compagnie . Un sourire éclaira le visage de l'hôte, il fit quelques pas le long de la table à la recherche d'une jolie tasse, à vrai dire il cherchait la plus belle de toutes . Quand enfin il trouva ce qu'il cherchait : une tasse d'une blanc éclata avec une anse argentée, il trouva une soucoupe en état d'un rose pâle décorée de petites fleurs . Il apporta sa jolie trouvaille dépareillée à sa Reine et saisit une autre tasse sans fond et une théière sans bec verseur . Il tenta de verser le précieux liquide mais aucun orifice ne permettait à la boisson de sortir . Il regarda d'un air soupçonneux la théière et la reposa comme si elle contenait une chose soupçonneux . Sans doute s'agissait-il de la théière préféré du Loir qui adorait se baigner dans son thé à défaut de pouvoir le boire dans un tasse . D'une main agile il chercha une autre théière...Quand enfin il saisit une anse verte et sorti d'un mont de vaiselle une théière bizarrement intacte . Il versa alors le liquide chaud dans la tasse de la jeune femme avant de remplir la sienne, une tasse aussi orange que pouvait l'être ses cheveux et donc la anse avait du avoir été recollée plusieurs fois . Il se pencha alors sur la table afin d'attraper une corbeille de gâteau et la poser près de la place de son invitée . Il saisit ensuite un pot de sucre , un autre de miel et un dernier de moutarde . De la moutarde ? Quand enfin ce préparatif fut terminé il s'installa sur un fauteuil voisin de celui de la Reine et leva sa tasse dont s'échapèrent quelques gouttes de thé sous l'effet de son geste .

"A votre non-anniversaire ma chère !"
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Vous reprendrez bien une tasse de thé ? Non ? Rein qu'une demie ? [Pv Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien une tasse de thé ? Non ? Rein qu'une demie ? [Pv Miranda]   Vous reprendrez bien une tasse de thé ? Non ? Rein qu'une demie ? [Pv Miranda] EmptyMer 28 Avr - 13:47

Miranda regarda patiemment le Chapelier s'affairer, un léger sourire sur les lèvres. Elle ne regrettait pas d'avoir choisi de suivre la trace de pas, et d'un regard discret en-dessous de la table, elle confirma que l'empreinte venait bien de son hôte. Quand aurait-il pu quitter la table, et pour quoi faire ? Le Chapelier la tira de sa rêverie lorsqu'il plaça une corbeille devant elle. La bonne odeur du thé vint remplir ses narines et un large sourire se dessina sur ses lèvres. La Reine Blanche remercia chaleureusement son ami, et prit délicatement sa tasse avant de la lever comme lui.
- A votre non-anniversaire ma chère !" fit le Chapelier d'un ton enjoué.
- Au vôtre également", répondit-elle poliment, accompagnant sa réplique par un sourire encore plus grand que le précédent. Elle porta la tasse à ses lèvres, et but deux gorgées du délicieux liquide. Après quoi elle reposa doucement sa tasse sur la table légèrement bancale et s'essuya les lèvres du bout des doigts, ce qu'elle faisait assez rarement, puis sourit de plus belle au Chapelier.
- Ce thé est délicieux." le complimenta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous reprendrez bien une tasse de thé ? Non ? Rein qu'une demie ? [Pv Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien une tasse de thé ? Non ? Rein qu'une demie ? [Pv Miranda]   Vous reprendrez bien une tasse de thé ? Non ? Rein qu'une demie ? [Pv Miranda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous reprendrez bien une tasse de thé ? Non ? Rein qu'une demie ? [Pv Miranda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda (ou Mirana, je sais pas ^^")
» Une pensée pour le défunt ordi de Miranda.
» Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs !
» Cadeaux si ça vous dit...
» Rendez-vous sur la Chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: RPG : Vous arpentez les terres Neutres du Pays des Merveilles :: La table des Fous-
Sauter vers: