Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs ! Empty
MessageSujet: Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs !   Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs ! EmptyDim 18 Avr - 0:23

Vous l'aurez compris mes chers amis , si vous désirez un Rp avec moi Il vous suffit de poster à la suite ! Avec bien sûr votre idée si vous en avez une !

Avouez c'est presque trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs !   Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs ! EmptyDim 18 Avr - 0:30

C'est tentant.
Moi, je veux bien prendre une tasse de thé à votre table, cher ami chapeauté ^^ Mais je préviens, j'amène ma tasse et ma soucoupe, en dent de Bandersnatch. Je suis allergique à la porcelaine. =3
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs !   Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs ! EmptyDim 18 Avr - 0:54

Eh bien, dans ce cas votre ami aux longues oreilles (alias le Lapin Blanc) viendra aussi ! ^^
(la flemme de changer de compte --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs !   Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs ! EmptyDim 18 Avr - 0:54

Votre allergie semble aussi étrange que l'est ce monde aux yeux d'Alice et pourtant je ravirai de votre compagnie votre Majesté .

https://aliceinwonderland.forumpro.fr/la-table-des-fous-f12/vous-reprendrez-bien-une-tasse-de-the-non-rein-qu-une-demie-pv-miranda-t51.htm
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs !   Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs ! EmptyDim 18 Avr - 1:16

Votre ami l'oreillu pourra-t-il se joindre au RP ou non ?
C'est comme vous voulez.
Moi j'ai déjà un RP en cours alors c'est pas si important que ça, hein... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs !   Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs ! EmptyDim 18 Avr - 1:18

Le Lapin ne sera pas en retard, hein ... Razz

EDIT, j'ai oublié de dire que j'étais en train de rédiger la suite du commencement qu'a fait mon ami chapeauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs !   Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs ! EmptyDim 18 Avr - 1:22

Au plaisir de te lire Miranda !

Mon ami Lapin serait bien sûr le Bienvenu ! Il faut juste qu'il vienne juste d'arriver pour que ça colle à mon Rp de départ Wink

Serais-je devenu logique ? Non ! C'était pour faire semblant ! Du thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs !   Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs ! EmptyDim 18 Avr - 1:26

Wiwi, on va dire qu'il suivait sa reine ! ^^
Oui merci, avec un nuage de lait et trente sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs !   Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re demande de RPs
» Demande de Partenariat
» Une simple demande de partenariat...
» Détour pour demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Les Terres du Néant-
Sauter vers: