Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles sur les personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Règles sur les personnages Empty
MessageSujet: Règles sur les personnages   Règles sur les personnages EmptyMar 6 Avr - 15:07

Je fixe quelques petites règles concernant les personnages joués sur le forum:



1°/ Vous pouvez vous inventer un personnage (humain, animal ou mi-animal mi-végétal)
2°/ Les petits rôles comme les Frères Twiddle, les Grenouilles de la Reine Rouge ou Absolem ne sont pas très amusants à jouer, alors vous pouvez les avoir comme second ou troisième personnage. Ainsi, vous avez droit à 1 personnage + 2 petits rôles au maximum. /!\ Et qu'il y ait un perso du film important ou non dans vos personnages, vous avez le droit à 3 comptes au maximum. ^^
3°/ Pour en revenir à l'invention de personnages, vous pourrez si vous le souhaitez compléter la liste des Personnages pré-créés.


Merci de votre compréhension et bon parcours du forum !

Chafouin.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
cavalière folle

cavalière folle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland

Règles sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les personnages   Règles sur les personnages EmptyDim 27 Juin - 22:16

QUESTION?

Je voulais savoir si quelqu'un qui est un peu un guide et qui suis partout notre personnage principal est un petit rôle? Non, parce que en fait, je voudrais jouer le pégase qui me sert de guide en 2ème rôle, mais je en sais pas si je peux No

Voilà, juste pour demander!

Si j'ai pas mis dans la bonne rubrique désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Règles sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les personnages   Règles sur les personnages EmptyLun 28 Juin - 12:47

Non c'est pas vraiment le bon topic, ça serait plutôt "Poblèmes & Questions" mais je vais pas te manger pour ça (mais pour autre chose sans problème !).

Oui on peut classer ça dans "petit rôle" je pense ! ^^
Mais ta Cavalière Folle est toujours avec Carerro non ?
Parce que si c'est bien ça tu n'es pas obligé séparer les 2 persos, mais vu que c'est une Cavalière c'est logique qu'elle soit toujours avec son cheval donc on peut compter comme 1 personnage ^^ (Comme les frères Tweedle qui ne se séparent jamais ! xD) C'est comme tu veux après... =)
Revenir en haut Aller en bas
cavalière folle

cavalière folle


Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland

Règles sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les personnages   Règles sur les personnages EmptyLun 28 Juin - 13:06

Merci!!

Ben là j'ai fait la présentation de Carerro, alors je vais dire que c'est mon deuxième personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Règles sur les personnages   Règles sur les personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles sur les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages pré-créés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Effectifs-
Sauter vers: