Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Personnages pré-créés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Personnages pré-créés Empty
MessageSujet: Personnages pré-créés   Personnages pré-créés EmptyMar 6 Avr - 15:13

Personnages pré-créés



Dans ce sujet, vous pourrez poster un ou plusieurs personnages que vous aurez inventé(s), en postant leur présentation. J'éditerai le sujet au fur-et-à-mesure.

-
-
-


[Sujet en cours d'édition]
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
Eve

Eve


Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : ??

Personnages pré-créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages pré-créés   Personnages pré-créés EmptyDim 20 Juin - 11:24

Salut à toi!! :O Bon alors voili voiluu mon personnage je le mets laa pour qu'il devienne officiel Smile si c'était pas sa que je devais faire, je te fais mes plus plates excuses Very Happy


Nom : Eve
Groupe : Blanc
Description physique :Grande, blonde, Des yeux bleus-gris qui pourrait faire chavirer le plus insensible des hommes (Non je rigole) Elle est vêtue d'une magnifique robe verte émeraude, qui est en train de tomber en haillons à l'heure qu'il est. Son cou et ses Bras son Couverts de bijoux d'une grande valeur.
Description mentale : Eve est en ce moment, très bouleversée. Mais son caractère n'en reste pas moins affirmé. Malgré son apparence de petite fille modèle, la demoiselle n'as pas la langue dans sa poche. De nature colérique , elle n'hésite pas a prendre la défense des plus faibles, et n'autorise personne a la critiquer. en claire, Faut pas la chercher
Histoire : Eve ne connait pratiquement rien de son histoire. Il y a quelques temps, elle a subi un choque térrible qui lui a fait perdre la mémoires. Depuis, elle ère dans le pays des merveille à la recherche d'un ami qui pourrait lui venir en aide, afin de redéouvrir ses origine. sa robe incrustée de pierres précieuses lui font supposée que ses parents sont des êtres riches et puissants. La seule chose qui pourrait lui donné un indice sur son passé est un médaillon en or qui porte l'inscription "un jour... " dessus.
Il n'y a pas si longtemps, deux nains lui ont expliqué que la reine blanche pourait peut-être l'éclairé sur son passé. Elle s'est donc mise en route vers le Chateau, afin de trouvé la fameuse reine blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Personnages pré-créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages pré-créés   Personnages pré-créés EmptyDim 20 Juin - 12:24

En fait, les personnages pré-créés sont une sorte de banque à personnage pour ceux qui n'ont pas d'idée de personnage à jouer, à inventer. Donc tu ne peux pas proposer ton propre personnage aux autres Very Happy Je sais pas si tu as compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : ??

Personnages pré-créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages pré-créés   Personnages pré-créés EmptyDim 20 Juin - 12:43

Nan j'avais pas compris xD dsoo jsuis un peu blonde enfait (mon perso détin sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Personnages pré-créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages pré-créés   Personnages pré-créés EmptyDim 20 Juin - 16:05

xD Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages pré-créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages pré-créés   Personnages pré-créés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages pré-créés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles sur les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Effectifs-
Sauter vers: