Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un endroit un peu trop calme... [PV Vody]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le Loir
Petit Rongeur Enragé
le Loir


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 26
Localisation : Le plus souvent à la table des fous !!

Relations & Loisirs du Fou
Amis: je ne donnerais pas de nom pas fainéantise mais sachez que toutes personne n'étant pas rouge sera mon ami
Ennemis: LES ROUGES
Passe-temps: S'entraîner à manier l'épingle !!

Un endroit un peu trop calme... [PV Vody] Empty
MessageSujet: Un endroit un peu trop calme... [PV Vody]   Un endroit un peu trop calme... [PV Vody] EmptyDim 18 Avr - 19:48

Le loir se promenait tranquillement sur un chemin dans la forêt, il était de bonne humeur, ce qui est rare chez lui, et sifflotait en sautillant. C'était une belle journée, le soleil brillait haut dans le ciel, rien ne pouvait déranger cette après midi si paisible. Le loir aperçus un petit passage sombre sur le côté du chemin, qui semblait déboucher sur une clairière très lumineuse. Toujours très curieux, il s'avança à tout petit pas dans le chemin sombre et regarda autour de lui : les arbres semblaient vieux mais avait toujours leurs têtes, ce qui prouvait que la reine rouge n'était pas passer par là. Plus il avançait, plus le chemin devenait lumineux, de petites fleurs commençaient à apparaître et elle donnait à cet endroit un charme auquel le loir ne pu résister. Arrivé dans la clairière, il remarqua que cette blancheur qu'il voyait depuis la forêt n'était autre que la brume qui s'étendait au dessus d'un immense lac. C'était un petit paradis que le loir avait devant les yeux et il resta quelques minutes à la sortie du petit chemin, la bouche ouverte, pour admirer le paysage. Il repris ses esprits et avança de quelques pas, les fleurs qui poussaient ici était bien taillées et les arbustes aussi, le loir se demanda si quelqu'un connaissait ce paradis et venais l'entretenir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Un endroit un peu trop calme... [PV Vody] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit un peu trop calme... [PV Vody]   Un endroit un peu trop calme... [PV Vody] EmptyDim 18 Avr - 21:44

[C'est un RP libre ou un PV avec Vody ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Un endroit un peu trop calme... [PV Vody] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit un peu trop calme... [PV Vody]   Un endroit un peu trop calme... [PV Vody] EmptyDim 18 Avr - 22:07

[ A l'origine, un PV avec moi mais je sais pas si d'autres ont le droit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
le Loir
Petit Rongeur Enragé
le Loir


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 26
Localisation : Le plus souvent à la table des fous !!

Relations & Loisirs du Fou
Amis: je ne donnerais pas de nom pas fainéantise mais sachez que toutes personne n'étant pas rouge sera mon ami
Ennemis: LES ROUGES
Passe-temps: S'entraîner à manier l'épingle !!

Un endroit un peu trop calme... [PV Vody] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit un peu trop calme... [PV Vody]   Un endroit un peu trop calme... [PV Vody] EmptyMar 20 Avr - 19:38

[ oups désolé j'ai oublié de mettre pv vody, je le rajoute !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Un endroit un peu trop calme... [PV Vody] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit un peu trop calme... [PV Vody]   Un endroit un peu trop calme... [PV Vody] EmptyVen 23 Avr - 0:09

Miranda était au Lac depuis deux heures déjà, mais ici, le temps semblait s'arrêter pour laisser parler le paysage, un endroit fabuleux dont on ne croit la beauté qu'après l'avoir contemplé un long moment. Ses pas l'avaient guidée jusqu'à ce paradis terrestre qui, comme à son habitude, était recouvert de brume. Elle saluait les fleurs qu'elle croisait, leur donnait des nouvelles du château, ainsi qu'aux arbres, qui, les uns après les autres, s'inclinaient à son passage. Tout en se promenant, elle fredonnait un air que le Violoniste jouait souvent. Elle virevoltait entre les chênes, puis, sentant une présence, s'arrêta net, mais n'était pas inquiète car, en règle générale, les disciples d'Ismabeth ne s'aventuraient pas ici. Elle se tourna vers l'eau du lac et discerna une minuscule silhouette de l'autre côté de la rive, à travers la brume.
Revenir en haut Aller en bas
le Loir
Petit Rongeur Enragé
le Loir


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 26
Localisation : Le plus souvent à la table des fous !!

Relations & Loisirs du Fou
Amis: je ne donnerais pas de nom pas fainéantise mais sachez que toutes personne n'étant pas rouge sera mon ami
Ennemis: LES ROUGES
Passe-temps: S'entraîner à manier l'épingle !!

Un endroit un peu trop calme... [PV Vody] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit un peu trop calme... [PV Vody]   Un endroit un peu trop calme... [PV Vody] EmptyDim 2 Mai - 16:36

Le Loir regarda de l'autre côté du lac et, à travers le brume il aperçut une silhouette très élégante, les deux mains levée au niveau de la tête elle se penchait pour cueillir des fleurs et de sa place il discèrnait de tout petits "pardon". Il reconnut immédiatemment la reine blanche et se mit à crier :
- Ma reine, ma reine, c'est moi votre fidèle Loir !
Aucune réponse ne se fit entendre, il recommença encore plus fort :
-Ma reine, ma reine, m'entendez-vous ? C'est moi, le Loir... votre fidèle loir !
Evidemment il n'y eu toujours pas de réponse, étant donné sa petite voix, le loir avait beau crié de toutes ses forces, cela equivalait à un chucotement humain. Il se mit donc à sauter et gesticuler dans tous les sens avec l'espoir que sa reine le verait et lui ferait signe. Mais il ne vit aucun signe, peut être l'avait elle vu mais ne disait rien et le regrdait bouger. A force de sauter comme il le faisait, le loir s'approcha dangeureusement du lac et fini par tomber dedans, ce lac n'avait presque pas de profondeur, n'importe qui aurait eu pied mais pour le loir c'était dis fois sa taille et il ne savait pas nager. Il esseya tant bien que mal de trouver un endroit pour s'agripper, il aperçut une branche qui flottait à la surface de l'eau et qui s'était arrêter, bloquer par une roche. Il gesticula n'importe comment pour arriver jusqu'à la branche, il s'y accrocha et se hissa dessus, il était au sec ! Il ne restait plus qu'à rejoindre la rive, et si possible celle de la reine blanche. Il arracha les brindilles qui dépassaient de la branche et s'en servis de rame. Il était content de sa trouvailler et commença et ramer en direction de la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Un endroit un peu trop calme... [PV Vody] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit un peu trop calme... [PV Vody]   Un endroit un peu trop calme... [PV Vody] EmptyDim 2 Mai - 17:53

Miranda était certaine que son imagination lui jouait des tours. Le temps qu'elle se baisse pour cueillir une fleur en murmurant une excuse, la silhouette avait disparu. Elle regarda un peu mieux et vit une branche qui flottait en se dirigeant dans sa direction. Dessus, un minuscule animal se débattant en tous sens en braillant des paroles incompréhensibles. La Reine s'approcha un peu plus de la rive, et aperçut le Loir qui ramait énergiquement avec une petite brindille. Soucieuse, elle enleva rapidement ses souliers, découvrant ses ongles délicatement vernis de rouge foncé, souleva sa robe et entra dans l'eau, avança jusqu'à ce que l'eau recouvre ses chevilles. Lorsque la bûche arriva assez près d'elle, elle récupéra le Loir en sueur et mort de fatigue de s'être agité comme ça.
- Mon pauvre Loir, que t'est-il donc arrivé ? Pour être dans cet état-là, tu as dû échapper à toute l'armée de la reine Rouge ! s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
le Loir
Petit Rongeur Enragé
le Loir


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 26
Localisation : Le plus souvent à la table des fous !!

Relations & Loisirs du Fou
Amis: je ne donnerais pas de nom pas fainéantise mais sachez que toutes personne n'étant pas rouge sera mon ami
Ennemis: LES ROUGES
Passe-temps: S'entraîner à manier l'épingle !!

Un endroit un peu trop calme... [PV Vody] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit un peu trop calme... [PV Vody]   Un endroit un peu trop calme... [PV Vody] EmptyMar 4 Mai - 21:12

- Ho ma reine, je vais tous vous expliquer mais ne vous inquiétez pas, il ne s'est rien passé de grave !
Le loir regarda Miranda : ses yeux brillaient et on pouvait y apercevoir comme de la pitié mais aussi qu'elle était prête à l'écouter. Le loir raconta ce qui s'était passé sans jamais cessé de regarder les yeux de sa reine. A la fin de son récit, il s'exclama :
- Voilà ce qu'il m'est arriver, vous voyez ma reine, rien de grave !
Au moment où il finissait sa phrase une énorme bruit se fit entendre. Le loir, qui était retourné sur la terre ferme, perçut une vibration dans le sol et s'étonna :
- Qu'est ce que c'es que ça ? Je ne veux pas d'ennuie mais je serais toujours prêt à ma battre pour ma reine !
Personne n'avait compris mais lui, pensait que toute la forêt l'avait entendu. Il regardé au loin vers l'horizon en espérant voir d'où venait ce bruit,mais il ne vit rien et s'inquiéta en silence. Un nouveau bruit et une nouvelle vibration, plus forte cette fois que la première, retentit, le loir essaya encore une fois de voir si il pouvait apercevoir quelque chose et un énorme ombre apparu apparu au loin !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Un endroit un peu trop calme... [PV Vody] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit un peu trop calme... [PV Vody]   Un endroit un peu trop calme... [PV Vody] EmptyDim 16 Mai - 11:37

Miranda écouta attentivement le récit du Loir.
- Mon pauvre, tu aurais pu te noyer !" Elle sentit un minuscule séisme, comme si quelqu'un avait sauté à pieds joints sur la terre humide de la berge.
- Qu'est ce que c'est que ça ? Je ne veux pas d'ennuis mais je serai toujours prêt à me battre pour ma reine !" La loyauté de ce petit animal envers la souveraine la remplit de bonheur. Puis, un second séisme, dix fois plus fort, se fit sentir, et une ombre gigantesque apparut de l'autre côté du lac, derrière les arbres. Elle se baissa et mit ses mains en coquille, l'invitant à grimper dedans, ce qu'il fit sans se poser de questions. L'ombre avançait de plus en plus vite vers eux, et Miranda se mit à courir du plus vite qu'elle put, soulevant ses jupons de sa main libre.
- Je ne sais pas ce que c'est, mais nous avons plutôt intérêt à fuir", dit la reine Blanche calmement, sans ralentir sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit un peu trop calme... [PV Vody] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit un peu trop calme... [PV Vody]   Un endroit un peu trop calme... [PV Vody] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit un peu trop calme... [PV Vody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oserais-je demandez un Rp ? Non bien sûr que non ! Je suis trop Fou ! J'en demande plusieurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: RPG : Vous arpentez les terres Blanches du Pays des Merveilles :: Le lac-
Sauter vers: