Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau design !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

Nouveau design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau design !   Nouveau design ! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 16:10

Rappel du premier message :

Comme vous pouvez le voir, je suis en train d'installer le nouveau thème.
L'image du Qui Est En Ligne (QEEL) est provisoire, car je l'ai fait vite fait et qu'elle n'est pas très belle.

Dites-moi ce que vous pensez du nouveau logo, et s'il vous plaît j'installe le reste du thème. Very Happy



Plumot.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Nouveau design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 13:15

J'avais encore la barre...
Mais moi j'te dis, il faut juste un p'tit effet miroir et pis c'est bon, hein ! ^^'

Ah, et sinon...
J'aime pas les nouveaux boutons (new, no new, verrouillé).
Ils sont trop gros, déjà... :/
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Nouveau design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! - Page 2 EmptySam 29 Mai - 13:15

Je les trouve à la bonne taille ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Nouveau design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 19:18

Le design ayant changé, je clos le sujet et je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau anniversaire loufoque
» Alice de nouveau présente au pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Les Terres du Néant-
Sauter vers: