Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai eu une tablette graphique pour mon anniv' =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

J'ai eu une tablette graphique pour mon anniv' =P Empty
MessageSujet: J'ai eu une tablette graphique pour mon anniv' =P   J'ai eu une tablette graphique pour mon anniv' =P EmptyDim 24 Oct - 19:57

Samedi 11 Septembre, pour mon anniversaire, j'ai eu une tablette graphique. tongue
Donc je l'ai testée et j'ai gribouillé cette chose en guise de premier dessin:

J'ai eu une tablette graphique pour mon anniv' =P Chatpr11

Puis après, j'ai voulu l'essayer pleinement en dessinant un personnage de jeu-vidéo (Link Wind Waker) à l'aide d'un modèle:

J'ai eu une tablette graphique pour mon anniv' =P Linkwi10

Je suis très contente de ce deuxième dessin, et les traits noirs qui dépassent par endroit c'est fait exprès; je n'aime pas les dessins aux traits trop "lisses" mais un peu gribouillés avec des sortes d'esquisses, ça fait vivre le sujet du dessin.

J'ai eu une tablette graphique pour mon anniv' =P Rougeg11

Soren - Les Gardiens de Ga'Hoole:

J'ai eu une tablette graphique pour mon anniv' =P Sorend10
©️ Amaryllis.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

J'ai eu une tablette graphique pour mon anniv' =P Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une tablette graphique pour mon anniv' =P   J'ai eu une tablette graphique pour mon anniv' =P EmptyMar 26 Oct - 22:42

Très beau, bravo.
pas d'humeur à développer, navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin - Plumot
Admine secouée du bocal
Chafouin - Plumot


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : En fête ou non, pas qu'en fête mais en fait, je suis à scie sur ma branche coupée où je pain. C'est bon de peindre.

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Peindre des jeux de mots en faisant des animations. Ah non: Peindre des animations en faisant des jeux de mots.

J'ai eu une tablette graphique pour mon anniv' =P Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une tablette graphique pour mon anniv' =P   J'ai eu une tablette graphique pour mon anniv' =P EmptyMer 27 Oct - 11:45

Merci.
C'est vrai qu'elles sont étonnamment courtes, tes phrases. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu une tablette graphique pour mon anniv' =P Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une tablette graphique pour mon anniv' =P   J'ai eu une tablette graphique pour mon anniv' =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu une tablette graphique pour mon anniv' =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour attendre les dessins ^^
» Pour vous contacter.
» Détour pour demande de RP
» Une pensée pour le défunt ordi de Miranda.
» Aujourd'hui est un grand jour pour une petite personne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Graph' :: Dessins / Peintures-
Sauter vers: