Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !

Aller en bas 
+3
le Loir
Le Violoniste Fou
Le Lapin Blanc
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty
MessageSujet: Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !   Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! EmptySam 17 Avr - 23:08

Votre personnage :

Nom : Le Chapelier Fou appelé plus couramment "Chapelier"
Groupe : Autres
Description physique : Physiquement hors du commun. C'est le moin que l'on puisse dire . Un corps haut dressé sur deux grandes jambes et un visage fin haut en couleur . Côté vestimentaire , un pantalon marron foncé à rayures vertes et des souliers marrons à la forme étrangeent démusurée auraient suffit pour se distinguer des autres chapeliers, mais ne faisant guère les choses à moitié la folie lui à conseillé d'abhorer un charmant veston assorti aux rayures horné d'un foulard aux motifs tout aussi loufoquement assortis . Et bien sur le Chapeau ! Haut de forme marron décoré d'un ruban rose doux tros long selon certains mais parfaitement adapté pour le Chapelier . Ce chapeau si pratique et si parfait posé sur une touffe de cheveux orange qui part dans tous les sens et qui entoure un visage presque aussi blanc que les roses de la Reine Blanche ! Pour en revenir au orange des cheveux, ses deux yeux sont surplombés de deux magnifiques sourcils assortis par leur couleur et leur étrange forme . En parlant des yeux , tous deux verts brillant et maquillés chacun de façon voyante et folle !
Description mentale : Fou Completement barge et j'en passe ! Le Chapelier porte bien son surnom de Fou à lier ! Toujours partant pour fêter un non-anniversaire autour d'une tasse de thé accompagné des ses amis, le Chapelier bien que complétement fou et aussi une personne de confiance .
Histoire : Chapelier et 3e du nom d'aprsè les dires , c'est en soi tout une histoire . Néanmoins revenons à l'histoire plus récente . Un jour la jeune Alice tombe dans le terrier du lapin blanc , la Chapelier fait alors sa connaissance et en compagnie des es deux amis favoris Le Loir et le Lièvre de Mars il l'invite à boire une tasse de thé pour fêter son non-anniversaire . Lui faisant découvrir le pays des Merveilles , il considère Alice comme sa protégée et comme une grande amie quoi qu'elle n'ait jamais la bonne taille . A cette époque il était le chapelier de La Reine Blanche et champion de Guigandélire .

13 ans plus tard le Pays des Merveilles à bien changer , le Chapelier lui même à arrêter le temps pour attendre la venue d'Alice , La Alice qui sauvera le Pays des Merveilles lors que sera venu le jour Frabieu . Cependant la jeune fille semble l'avoir oublier ce qui secrétement l'attriste, elle qui était sa si grande amie, de plsu qu'entre temps , la Méchante Reine Rouge gouverne le Pays tel un tyran , Le pauvre Chapelier ne peut ni exercer son art dans les chapeau ni danser sa danse préféré. Son regard devient triste et il ne cesse d'attendre le retour de la jeune fille devant sa tasse de thé .

Le pays des Merveilles redevenu un lieu d'enchantement grâce à Alice et son courage lors du jour Frabieu , tout semble rentrer dans l'orddre et bienq ue son amie souhaite rentrer chez elle dans le monde réel, la joie du Chapelier lui est revenue tout comme la couronne est revenue à la Reine Blanche .

Et pourtant cette joie ne peut être eternelle, la méchante reine Rouge et revenue et bien décidée à s'emparer du pouvoir et à le garder . Comment faire sans Alice pour sauver le Pays des Merveilles ? Le bruit court que l'amie du Chapelier est revenue . Est ce bien elle ? La Alice qui va sauver de nouveau le monde fantastique du Pays des Merveilles ?

Les 3 codes cachés dans le règlement : Yep ^^ M.


Un peu de vous :


Age : 16 ans
Loisirs : Danse Cinéma
Comment avez-vous découvert le forum ? : Mr Google m'a indiqué l'endoit où se trouvait le pays des merveilles
Si c'est par un membre, indiquez lequel :
Comment trouvez-vous le forum ? Qu'est-ce que vous aimeriez ajouter/arranger ? : Le forum m'a l'air très bien ! A voir par la suite
Un ptit mot en plus : Une tasse de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Lapin Blanc

Le Lapin Blanc


Messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Dans les terres blanches du royaume

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Miranda, le Chapelier, le Lièvre, le Violoniste, Alice.
Ennemis: Ismabeth
Passe-temps: Stresser de peur d'être en retard et boire le thé avec ses amis fous

Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !   Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! EmptySam 17 Avr - 23:17

Bienvenue, cher ami Chapelier ! Very Happy
Enfin quelqu'un pour jouer mon personnage favori... ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Le Violoniste Fou

Le Violoniste Fou


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis:
Ennemis:
Passe-temps:

Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !   Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! EmptySam 17 Avr - 23:25

bienvenus mon amis et frére de chapeau^^
Revenir en haut Aller en bas
le Loir
Petit Rongeur Enragé
le Loir


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 26
Localisation : Le plus souvent à la table des fous !!

Relations & Loisirs du Fou
Amis: je ne donnerais pas de nom pas fainéantise mais sachez que toutes personne n'étant pas rouge sera mon ami
Ennemis: LES ROUGES
Passe-temps: S'entraîner à manier l'épingle !!

Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !   Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! EmptySam 17 Avr - 23:26

BIENVENUE !!

Enfin un chapelier... cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !   Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! EmptySam 17 Avr - 23:28

Bienvenue à toi et bravo pour ta présentation. Elle est très flatteuse, mais je sais que je suis indispensable au pays des merveilles et que j'ai fait tout le boulot ^^

J'ai hâte de te rencontrer dans un prochain rp (même si va falloir encore attendre à cause de ce "grandes oreilles" ^^)

Bon courage en tout cas avec ton perso parce que c'est pas le plus évidant mais il est tout aussi indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !   Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! EmptySam 17 Avr - 23:31

Bienvenuue ! Very Happy
Oui, très belle présentation, bravo... ^^
(même si dans ma tête, il considère Alice comme plus qu'une amie... Mais c'est dans ma tête, hein. ^^)

Pour la compréhension, grandes oreilles c'est Joe & le lapin blanc qui sont en réalité joué par la même personne mais sur deux comptes différents... 'Fin bon, j'me comprends. Et là, Joe va kidnapper Alice. C'est bête, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !   Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! EmptySam 17 Avr - 23:57

Ouah !
Enfin un Chapelier !
Beh moi je dis, Bienvenue Very Happy

...

*n'a plus rien à dire*
*ravie d'avoir un Chapelier*
On va finir par avoir tous les personnages importants ^^

Codes validés, présentation validée, bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !   Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! EmptyDim 18 Avr - 0:01

Tout d'abord merci à tous pour votre accueil si chaleureux ! Sérieusement ça fait vraiment plaisir !

Ensuite merci pour vos compliment au sujet de ma fiche et je suis ravie qu'elle ovus plaise .

Et un dernier Merci pour m'avoir lu et Validé Wink

Sur ce vous viendriez bien boire une tasse de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !   Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! EmptyDim 18 Avr - 0:04

De rien, c'est avec grand plaisir voyons ^^ Et c'est vrai que ta présentation est vraiment géniale. *dit-elle sans mentionner la sienne, vraiment minable*
Une tasse de thé, ça m'enchanterait. =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !   Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! EmptyDim 18 Avr - 0:06

C'est vrai que quand on a une fiche comme la tienne Vody, on peut que aimer celle des autres ^^ (faut pas chercher, je déborde d'énergie aujourd'hui donc je vais pas arrêté de charrier :p)
Un petit thé pourrait peut être me calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !   Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! EmptyDim 18 Avr - 0:08

Oh oui !
Cher Chapelier, saviez-vous qu'aujourd'hui est un jour spécial ?
En effet, c'est mon non-anniversaire !
Ça se fête, non ? ^^

*prend une tasse et la remplit de thé sans s'apercevoir qu'elle n'a plus de fond*
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !   Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! EmptyDim 18 Avr - 12:00

Bienvenue !! Very Happy Youpi un Chapelier ! Belle histoire, bravo. Wink


Meuuuhh c'est pas vrai Grandes Oreilles, c'est mon non-anniversaire u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
le Loir
Petit Rongeur Enragé
le Loir


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 26
Localisation : Le plus souvent à la table des fous !!

Relations & Loisirs du Fou
Amis: je ne donnerais pas de nom pas fainéantise mais sachez que toutes personne n'étant pas rouge sera mon ami
Ennemis: LES ROUGES
Passe-temps: S'entraîner à manier l'épingle !!

Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !   Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! EmptyDim 18 Avr - 12:08

Non, mais arrêtez tout de suite vous deux, c'est MON non-anniversaire !!
Je veux bien boire une thé pour le fêter mais je risque de tomber dedans vu ma taille par rapporte à la tasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !   Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! EmptyDim 18 Avr - 12:17

Eh bien dans ce cas, joyeux non-anniversaire mon pote rayé, et à toi aussi n'oreilles. Et joyeux non-anniversaire à toi, petite souris loir ! Et à moi aussi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !   Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! EmptyDim 18 Avr - 12:20

Joyeux non-anniversaire Vody ^^

Qui trinque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !   Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! EmptyDim 18 Avr - 12:22

Ben moi. *lève haut sa tasse, le petit doigt en l'air of course, et trinque avec les autres*
Revenir en haut Aller en bas
le Loir
Petit Rongeur Enragé
le Loir


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 26
Localisation : Le plus souvent à la table des fous !!

Relations & Loisirs du Fou
Amis: je ne donnerais pas de nom pas fainéantise mais sachez que toutes personne n'étant pas rouge sera mon ami
Ennemis: LES ROUGES
Passe-temps: S'entraîner à manier l'épingle !!

Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !   Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! EmptyDim 18 Avr - 12:24

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE TOUT LE MONDE !!
Aller tout le monde trinque !!
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !   Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! EmptyDim 18 Avr - 12:25

Ooohh mais c'est toi qui va trinquer, petit Loir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*Mode diabolâche on*

*Trinque avec Vody et et le Loir*

*Fait tomber le Loir*
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !   Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! EmptyDim 18 Avr - 12:30

*mode reine blanche sensible et attentionnée on*
Mon pauvre petit Loir ! Comment vas-tu après cette chute ?

*mode reine blanche rebelle et je-m'en-foutiste on*
Ouais bah ça fera toujours un peu de place en plus sur la table !

*mode reine blanche sadique on*
*écrabouille le Loir avec son talon*
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !   Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! EmptyDim 18 Avr - 12:39

O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
le Loir
Petit Rongeur Enragé
le Loir


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 26
Localisation : Le plus souvent à la table des fous !!

Relations & Loisirs du Fou
Amis: je ne donnerais pas de nom pas fainéantise mais sachez que toutes personne n'étant pas rouge sera mon ami
Ennemis: LES ROUGES
Passe-temps: S'entraîner à manier l'épingle !!

Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !   Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! EmptyDim 18 Avr - 12:48

*avec la reine blanche en mode sensible et attentionnné*
Non, c'est bon je suis pas un(e ?) gamin(e ?) !!

*avec la reine blanche en mode rebelle et je m'enfoutise*
Ben la place sur la table je le récupère quand tu veux !! (c'est pas drôle et c'est pas sensé l'être)

*avec le reine blanche en mode sadique*
*agonise*
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !   Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! EmptyDim 18 Avr - 12:54

Pour avoir la paix je devrais être sadique plus souvent U.U"
Revenir en haut Aller en bas
le Loir
Petit Rongeur Enragé
le Loir


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 26
Localisation : Le plus souvent à la table des fous !!

Relations & Loisirs du Fou
Amis: je ne donnerais pas de nom pas fainéantise mais sachez que toutes personne n'étant pas rouge sera mon ami
Ennemis: LES ROUGES
Passe-temps: S'entraîner à manier l'épingle !!

Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !   Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! EmptyDim 18 Avr - 13:18

Ben ouais mais dommage tu n'est pas sadique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !   Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du Chapelier
» Calisto de Fautenblois la soeur du Chapelier débarque =D
» Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Les Terres du Néant-
Sauter vers: