Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Bienvenue au Pays des Merveilles !

Sache que tu ne peux pas repartir sans prendre au moins une tasse de thé, mon cher ! Ca serait très très très grossier ! Vraiment vilain. Mais si vous tenez réellement à partir tout de suite, pouvez-vous nous dire pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ?

Hum ? Bon, très bien... Bonne visite et à bientôt, alors !


PS: Faites attention à ne pas croiser la Reine Rouge en chemin, elle peut être n'importe où... surtout dans son château où elle reste à longueur de journée !
Alice in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Absence du Chapelier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence du Chapelier Empty
MessageSujet: Absence du Chapelier   Absence du Chapelier EmptyDim 18 Avr - 0:19

Malheuresement à peine arrivée , il me faut déjà annoncer mon départ... Pas défénitif ! N'allez pas croire les sottises d'un éberlués qui aurait bu trop de thé !

Donc je ne pourrais vous créer de chapeau du Lundi 19 avril au Mardi 27 Avril pour voyage en Allemagne . Ne m'en voulez pas de découvrir d'autres chapeaux horizons .

Mes chers amis vous me manquez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Absence du Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Absence du Chapelier   Absence du Chapelier EmptyDim 18 Avr - 0:23

Fiou j'ai failli faire trois tours dans mes chaussettes là xD J'avais mal lu le "pas" Shocked
Bon voyage alors ^^
*est jalouse du Chapelier qui, lui, a une vie sociale autre qu'une vie sociale virtuelle*

Tu me feras un chapeau avec du tissu allemand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Absence du Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Absence du Chapelier   Absence du Chapelier EmptyDim 18 Avr - 0:32

Ich liebe Deutschland ! Very Happy
Moi j'y vais en Juin, et dans ma classe y'a quelqu'un qu'à demandé :
"Et il faut aussi chaud en été là-bas ?" xD
A croire qu'en Allemagne c'est l'air glaciaire... M'enfin, je dis ça, c'est peut-être vrai...

En tout cas bon séjour, t'y vas chez un corres' ou en famille d'accueil ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Absence du Chapelier   Absence du Chapelier EmptyDim 18 Avr - 0:58

Bien sûr votre majesté je me ferais une joie de vous confectionner un chapeau en souvenir de mon voyage en terre Allemande !

Mon cher Joe, on m'a dit que L'allemagne était plus froide que la France encore ! Je tacherai de te tenir au courant par lettre chapeau !

Je vais chez ma corres' Elle est déjà venue début Mars et c'est à moi d'aller la voir dans la charmante ville de Marsberg !
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Absence du Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Absence du Chapelier   Absence du Chapelier EmptyDim 18 Avr - 1:12

Nous on ira près de Bremen ! Very Happy
Y z'ont prévu tout plein de trucs vu que dans la classe on est que 12... Razz
Genre balades à vélo, etc.
J'ai trop hâte ! ^^

Chapelier, t'auras intérêt à nous montrer des photos à ton retour ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Absence du Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Absence du Chapelier   Absence du Chapelier EmptyDim 18 Avr - 1:13

Toi aussi t'auras intérêt, l'oreillu ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Absence du Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Absence du Chapelier   Absence du Chapelier EmptyDim 18 Avr - 1:14

Wiwi wiwi.
Toi encore Vody t'es la seule à avoir vu une photo de mwa ! Very Happy
Pour épargner les autres, je mettrais un rond noir sur mon visage.
Ou si je suis de bonne humeur, juste une barre sur les yeux.
M'enfin, les photos sont pas encore prises, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Absence du Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Absence du Chapelier   Absence du Chapelier EmptyDim 18 Avr - 1:18

Oui ^^ Mon Dieu qu'est-ce que j'ai eu peur en te voyant ce jour-là.
Et pourquoi pas un smiley, comme Tigrette l'a déjà fait ? C'est "funny" et c'est "LoL". *sort*

*revient* Mais tout le monde va en Allemagne. Ma meilleure amie, qui y est allée y a moins d'un mois avec sa classe, m'a dit qu'ils n'avaient pas d'horaires pour manger ... Vive les repas du midi à 17h ... ^^ Et vive le mac Do aussi :O
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Absence du Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Absence du Chapelier   Absence du Chapelier EmptyDim 18 Avr - 1:24

J'vais t'apprendre quelque chose Vody.
En 3ème (ou avant, pour certain) (presque) tout le monde part en voyage scolaire, soit en Allemagne, soit en Espagne.
C'est fou, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Absence du Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Absence du Chapelier   Absence du Chapelier EmptyDim 18 Avr - 1:26

Je l'sais, n'oreilles. Mais moi, moi en particulier, je n'ai JAMAIS eu de chance pour les voyages scolaires. Je n'en ai pas fait un seul, mais PAS UN SEUL depuis que je suis en CP et même avant (mais avant on s'en fout parce que je m'en rappelle pas --'). A chaque fois c'était l'autre classe de CM1, CM2, 6ème qui partait. L'autre classe de CM1 partait au ski. L'autre classe de CM2 partait au château de Chambord. L'autre classe de 6ème partait en Grèce.
Moi, niet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Absence du Chapelier   Absence du Chapelier EmptyDim 18 Avr - 1:28

Les voyages ça dépend des établissements moi c'était uniquement pour les germanistes , faut dire l'Espagne ça faisait un peu loin . Sinon dans mon Lycée il y a beaucoup de voyages donc vous étonnez pas de trop si mes abscences sont répétées . La dernière absence date du 26 Mars au 31 je crois . Pour un voyage en Italie . Ah l'Italie <3 Enfin je m'égare...

Bien entendu vosu aurez des photos ! D'autant que j'adore la Photographie !
Revenir en haut Aller en bas
Joe - Ismabeth
Admine secouée du bocal et Grandes Z'oreilles
Joe - Ismabeth


Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2010

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Personne, sauf son Jaberbébéwoocky... et son valet, le seul à la comprendre
Ennemis: Tout le monde, voir plus...
Passe-temps: Couper des têtes

Absence du Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Absence du Chapelier   Absence du Chapelier EmptyDim 18 Avr - 1:30

Nous, notre collège est bien organisé alors:

6ème = petite excursion (nous on avait eut le droit à trois jours kayak/catamaran)
5ème = voyage dans les îles du nord/ouest (pays de Galle pour nous, Ecosse pour mes frères)
4ème = nada
3ème = Espagne/Allemagne chez des corres' (pour ceux qu'ont pas de chance, on les reçoit aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans les horribles cachots de l'horrible palais de l'horrible reine à la couleur horriblement rouge !

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Ils sont tellement nombreux : Miranda, le chapelier, le lapin, le lièvre, le loir, le violoniste...
Ennemis: Grandes oreilles et grosse tête ^^ Ils vont bien ensemble ses deux là !
Passe-temps: Découvrir le pays aux merveilles...

Absence du Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Absence du Chapelier   Absence du Chapelier EmptyDim 18 Avr - 1:34

L'Allemagne, l'Allemagne... est ben moi je dis que la Suisse c'est bien mieux (suissesse depuis 4 mois et fière de l'être) ^^
Enfin, je dis ça mais je suis jamais aller en Allemagne...

Pour ma part, avec le collège, j'ai fait à peu près le tour de l'Angleterre et de l'Italie mais l'Italie n'est vraiment pas loin donc ça compte pas ^^

EDIT : Dans tous ça, j'ai oublié de te souhaiter un bon voyage Chapelier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chafouin
Admine secouée du bocal
Chafouin


Messages : 264
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : le Pays des Merveilles

Relations & Loisirs du Fou
Amis: Chafouin: Miranda, Le Chapelier Fou, le Loir, Le Lapin Blanc, Le Violoniste Fou, Le Lièvre Fou, Alice. | Ginny: Personne, pour le moment.
Ennemis: Chafouin: Ismabeth. | Ginny: Personne pour le moment.
Passe-temps: Faire des farces aux autres en apparaissant ou disparaissant soudainement. | Ginny: Me promener dans la forêt.

Absence du Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Absence du Chapelier   Absence du Chapelier EmptyDim 18 Avr - 12:52

Miranda a écrit:
Je l'sais, n'oreilles. Mais moi, moi en particulier, je n'ai JAMAIS eu de chance pour les voyages scolaires. Je n'en ai pas fait un seul, mais PAS UN SEUL depuis que je suis en CP et même avant (mais avant on s'en fout parce que je m'en rappelle pas --'). A chaque fois c'était l'autre classe de CM1, CM2, 6ème qui partait. L'autre classe de CM1 partait au ski. L'autre classe de CM2 partait au château de Chambord. L'autre classe de 6ème partait en Grèce.
Moi, niet.

Lool ! Ca me rappelle moi, tiens.

A part la classe de mer, nada, que pouët.

L'année dernière j'ai appris qu'en fait un voyage en Espagne avait été prévu
avec la classe Européenne mais que ce c****** de principal nous l'avait refusé car il "fallait" que ce soit un échange scolaire à tout prix. (Genre les trucs où on va dans une famille et tout, ça a l'air trop chiant moi je préfère les voyages "libres"). Et cette année ça a pas pu se faire non plus. J'espère que l'année prochaine les Secondes Européennes (dont moi) iront en Espagne. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceinwonderland.forumpro.fr
le Loir
Petit Rongeur Enragé
le Loir


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 26
Localisation : Le plus souvent à la table des fous !!

Relations & Loisirs du Fou
Amis: je ne donnerais pas de nom pas fainéantise mais sachez que toutes personne n'étant pas rouge sera mon ami
Ennemis: LES ROUGES
Passe-temps: S'entraîner à manier l'épingle !!

Absence du Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Absence du Chapelier   Absence du Chapelier EmptyDim 18 Avr - 13:41

Ben nous c'est vite vu dans notre collèges (à vody et moi) plus de voyage depuis cette année, aucun, nada, tout ça à cause de cette c***** d'intendante qui a décidé que ce n'était pas juste que le voyage des profs sois payés par les parents (ce qui faisait une toute petite somme par famille et personne ne s'en ai jamais plein !!)

Vody tu dis l'autre CM2 à Chambort, tu voulais parler de cette horrible classe de CM2 dans laquelle j'étais ?? C'est vrai que on est allée à Chambort mais à part ça c'était franchement nul ( pas le voyage le reste de l'année ). Et puis on était pas dans le même école donc c'est pas pareille !!

En ce qui concerne l'Allemagne, j'y suis aller 2 fois avec ma famille et j'ai la particularité de détester tout ce qui s'approche de l'Allemagne et de l'Allemand (je déteste cette langue !!). C'est vrai que pour les repas, c'est un peu spécial, je suis allée à Munich, en Bavières et la bas il y a que des gros et on se demande pourquoi !! Ils bouffent comme quatre au petit déjeuner, le déjeuner est constitué d'une part de gâteau (une bien grosse et bien grasse) et au dîner, ils rebouffent comme quatre !! Pour moi qui aime bien la bonne bouffe mais par petit quantité, ça a été l'enfer !!

Le seule voyage que je peux espérés pour le moment (si on peut appeler ça un voyage) c'est aller l'année prochaine à Alésia, au ouveau musée qui va petre construit, avec la prof de latin et si c'est la même que cette année ça va être l'enfer !!


DSL pour ce pavé !!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Admine secouée du bocal
Miranda


Messages : 528
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans son château. ^^

Relations & Loisirs du Fou
Amis: M : Tout le monde ou presque :D / OdF : Personne ou presque x)
Ennemis: M : Personne ou presque (ah si peut-être Ismabeth) / OdF : Tout le monde ou presque ^^
Passe-temps: M : Se balader :D / OdF : Chercher.

Absence du Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Absence du Chapelier   Absence du Chapelier EmptyDim 18 Avr - 14:01

MOUARF à Alésia avec la prof de latin ? MOUAAARF XD
Ca fera un fossile parmi les fossiles comme ça ^^ On pourra l'abandonner xD

Et puis bah ouais à Chambord parce que dans mon école y avait pas eu de voyage alors bon ^^'

Nan mais comme si on allait pas faire de voyage ?
*s'achète une hache à intendante*

Pour la Suisse, je garde cette idée en réserve au cas où ma mère me dise "Chérie j'ai gagné au Loto, on emménage où ?" (taux de probabilité : 0,0000000000000001%)
Revenir en haut Aller en bas
le Loir
Petit Rongeur Enragé
le Loir


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 26
Localisation : Le plus souvent à la table des fous !!

Relations & Loisirs du Fou
Amis: je ne donnerais pas de nom pas fainéantise mais sachez que toutes personne n'étant pas rouge sera mon ami
Ennemis: LES ROUGES
Passe-temps: S'entraîner à manier l'épingle !!

Absence du Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Absence du Chapelier   Absence du Chapelier EmptyDim 18 Avr - 14:34

Oui c'est vrai que on aura qu'a l'abandonner au milieu des fossiles personne ne verra la différences ( on est genilles !!^^)

Si, si je te promet elle est c**** cette intendante !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Absence du Chapelier   Absence du Chapelier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du Chapelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chapelier toujours aussi Fou ? Non ! Beaucoup Plus !
» Calisto de Fautenblois la soeur du Chapelier débarque =D
» Le chapelier toqué! Pour vous servir! (en cours!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland :: Avant toute chose... :: Les Terres du Néant-
Sauter vers: